AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Ballade en mer rien que toi et moi (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:47

  • Apparemment, il n'insiste pas et tant mieux. Quand il détache le bateau et qu'il se met à la barre, je le rejoint pour me mettre à ses côtés et observer ce qui se passe devant moi. J'adore, c'est magnifique et ça paraît interminable. Non merci, la seule chose dont j'ai envie, c'est de rester près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:55

Je sourie en la regardant a mes coter en souriant..rester près de moi, sa m'aller.

-Ok si tu veut, tu veut prendre la barre ? c'est très facile plus qu'une voiture !! XD

Je sourie en coin doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:08

  • Quand Jason me propose de prendre la barre, j'hésite un moment car je ne l'ai jamais fait mais bon, ça doit pas être compliqué à apprendre. Comme une voiture ? Non seulement il se fout de ma tête, chose qui me fait rire mais en plus de ça, il a pas peur. C'est qu'il est pas bien ce garçon xD Rigole bien sale gosse. Je ris doucement. Je veux bien mais j'ai jamais fait, faudra me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:44

Je la laisser alors prendre la barre sans rien dire avec un beau sourire amuser..la laissant prendre la barre, je rester derrière elle au cas ou,..

-Tu vas voir c'est très facile a manœuvrer...

Je sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en mer rien que toi et moi (PV)   Ballade en mer rien que toi et moi (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade en mer rien que toi et moi (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Je me ballade [PV]
» Se ballade [Shawn]
» Petite ballade |PV
» Une belle ballade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-