AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:22

Pâris K. Reinhardt a écrit:
CHAÏMA - J'aimerais bien commencer par avoir des amis ! Pâris a une grande facilité à aborder les gens, il est sociable, souriant, agréable... Bien qu'il soit surprotégé (étant riche et héritier, il se balade rarement seul), il aime aller vers les autres pour se faire connaissance. (:

JASON - Amis de longues dates, ça n'irait pas plus loin que neuf ans, donc, l'arrivée de Pâris à L.A, enfin tout dépend de l'arrivée de Jason ici... (:



• Disons, connaissance pour débuter & ensuite ami ensemble si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:22

Pâris K. Reinhardt a écrit:
TREY-LANE - J'ai tout de libre, alors c'est à toi de voir. (:

JASON - Avec plaisir ! Une idée, une envie ?

CHAÏMA - Aucune idée... ^^" A voir selon ce dont tu as besoin. (:

  • Amis d'enfances ? Amis proches ? Amis tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:26

JOY - Hanw oui avec grand plaisir ** Une idée, une envie ?

CHAÏMA - Oui d'accord ! Où pourraient-ils s'être rencontrés ?

TREY-LANE - Amis d'enfance risque d'être difficile, étant donné que Pâris a vécu en Corée, au Japon et en Angleterre. Amis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:29

  • Va pour amis alors Wink

    Ta une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:31

Pour l'instant non, je te ferais signe si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:34

J'avais plusieurs idées si tu n'aimes pas n'hésite pas je trouverais autre chose Razz Enfaite c'est surtout à cause de Joy et de ses bêtises Smile

¤ Elle jouait aux supers héros avec Devin, lorsqu'elle t'a prise pour un super méchant, elle te sauta donc dessus, te poussant dans l'eau. *bon pas très original étant donné que tu serais l'homme de notre sujet ^^*

¤ Voulant montrer à ses amis qu'elle savait nager alors que ce n'était pas le cas, la jeune fille sauta dans le lac. Voyant qu'elle avait du mal tu arrivas à sa rescousse

¤ A la plage tu avais décidé de faire une petite sieste. La fillette voyant cela décida d'entérer tout ton corps à part ta tête, faisant même un château de sable par dessus.

Voilà; après tout dépend comment tu vas réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:39

Pâris K. Reinhardt a écrit:
JOY - Hanw oui avec grand plaisir ** Une idée, une envie ?

CHAÏMA - Oui d'accord ! Où pourraient-ils s'être rencontrés ?

TREY-LANE - Amis d'enfance risque d'être difficile, étant donné que Pâris a vécu en Corée, au Japon et en Angleterre. Amis pourquoi pas...

Ils pourraient simplement s'être rencontrés dans un lieux public, comme au café ? ou en plein centre ville?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:04

JOY - J'aime bien ta deuxième proposition. (: Suite à ça, il aurait pu la revoir par hasard, quelques jours plus tard, et ne pourrait s'empêcher de guetter, persuadé qu'il pourrait lui arriver autre chose...

CHAÏMA - Oui pourquoi pas, dans un bar un soir par exemple, les deux étaient seuls, et Pâris, sociable de nature, l'aurait abordé histoire d'engager une conversation et faire connaissance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:50

Cela me va très bien, je t'ajoute alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:50

De même ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:48

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:46

Ca me va, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:52

Moi (:
J'aimerai bien quelque chose de.. spécial xD Si tu as ça qui te trotte en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:36

Là pour l'instant non désolé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:42

Tu veux que j'essaie de trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:54

Pâris K. Reinhardt a écrit:
Pour l'instant non, je te ferais signe si je trouve quelque chose.

  • Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:23

CELIA - Oui... si tu trouves quelque chose fais moi signe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:10

Moi, j'aimerais beaucoup un lien PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:15

Avec plaisir (: Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:18

Qu'est-ce qu'il te reste, en liens positifs ? PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:21

Du côté des femmes, tout ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:25

Quel est le métier de Pâris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:27

Il est photographe (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:37

Ah, ça tombe bien ^^

Euh alors pourquoi pas amis proches ? PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 174200537
Ils se seraient connut lors de séances photos ( Sarah est une mannequin célèbre ) et auraient sympathisé. A force, il seraient devenu très amis, et se donneraient souvent rendez vous pour passer du temps ensemble ? PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 3793448467
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:39

Oui ça me va ! : D Ca leur fait un point commun. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.   PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PÂRIS ϟ tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...
» Morphé & ses comptes « Paris, si j'te r'vois pas dès d'main, Paris je vais mourir, d'un microbe chagrin.»
» UNIVERSITY NY ♣ Et vous,que seras ton futur métier?
» avatar enfant ?
» Besoin d'un enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-