AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:52

Jonathan avait décidé de suivre les conseils de sa baby-sitter et d'aller avouer ses bêtises à sa maman, en espérant qu'elle ne lui en veuille pas trop. Et pour y arriver, il fit comme Kumi lui avait dit de faire. Il avait été cueillir une rose chez le voisin mais comme il en avait que des rouges, il avait pris son pinceau et sa peinture noir pour pouvoir en avoir une de la bonne couleur. Il savait bien qu'Ev aimait les roses noires. Cela fait, il voulu lui faire un jus d'oranges mais Ev lui avait toujours interdit d'utiliser les appareils ménagers sans sa surveillance. Il pris donc une petite brique de jus d'oranges dans le frigo, mis la paille dedans, pris la rose rouge peinte en noir et alla vers Ev qui s'était endormie dans le canapé, et l'observa un moment. Jusqu'à ce qu'elle bouge un peu. Pensant qu'elle était réveillée, il lui tendit le jus de fruits et lui grimpa un peu dessus

Tiens maman...

Sauf que en lui donnant, il avait appuyé sans le faire exprès dessus et du coup Ev se retrouvait avec du jus de fruits dans la figure, mais ca, il s'en était pas rendu compte lui ^^ D'ailleurs il continuait à lui grimper dessus pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:02

ev se reveilla alors doucement avant de recevoir le jus d'orange a la figure , elle fit monter john sur elle avant de se redresserr tremper

merci....mon coeur ....

heureusement que son maquillage est waterproof XD , elle le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser en regardent la rose bizarre XD

c'est adorable mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:27

Jonathan, en se rendant compte de sa bêtise, regarda sa maman tout ennuyé avant de lui adresser un tout petit sourire en voyant qu'elle ne prenait pas mal le fait d'etre trempée

Pardon...

Il lui donna ensuite sa fleur avec un petit sourire tout fier de lui

Je l'ai fait pour toi parce que j'ai pas trouvé de roses comme t'aimes

Et pour lui, elle était tout aussi naturelle qu'une vraie rose noire. Après tout dans Alice au pays des merveilles, elle peinds bien des roses blanches en rouges, ben lui il a fait pareil.

Elle sent bon en plus. Ca va t'as bien dormi?

Ben oui, il est aux petits soins pour sa maman ^^ Il repris ensuite doucement, plus sérieusement

Tu sais maman, j'ai fais des bêtises... Viens...

Il la fit se lever pour l'emmener au jardin là où il a tout enterré dans la terre. Connaissant bien sa cachette, il ne du pas creuser longtemps pour retrouver des morceaux

J'ai cassé le vase que tu cherchais l'autre jour et aussi la boule avec des paillette et de l'eau dedans... Je voulais jouer au ballon et il pleuvait et c'est arrivé quand j'ai désobéis

Il la regarda tout ennuyé

Et j'ai aussi cassé un truc où il y avait des sous dedans... Je les ai mis dans mon cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:34

elle le suivit alors avant de voir le vase la boule et ... ca reserve

Tu aurais du m'en parler John , c'est rien tu sais ca se remplace ou se repare , quand a l'argent il est a nate pas a moi ^^

elle se baissa alors pour le prendre contre elel

tant que tu n'es pas blesser c'est pas grave d'accord mais dit le moi la prochaine fois que je chercher pas 3 jours pour rien trouver

elle avait galere la pauvre XD

la boule on en rachetera une a ton frere t'inquiete pas

elle recupera les figurine pour aller les laver un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptySam 10 Sep 2011 - 21:50

Jonathan se mordilla la lèvre inférieure un peu ennuyé
J'ai pris un peu des sous à Nate... Il en a beaucoup alors il le verra peut être pas. J'ai trouvé une boule avec des paillettes avec la fée Clochette dedans, je l'ai acheté pour Nathan avec ses sous. Et moi, j'ai acheté le paarfum de Justin pour toi

Ben oui il pouvait bien faire plaisir à sa maman après tout. Il se blotti tout contre elle, encore tout inquiet

Je jouerais plus au ballon dans la maison maintenant... Que dans le garage... Ou dans ma chambre. Je pourrais avoir un petit panier et un petit goal dans ma nouvelle chambre? Et un lit comme une voiture

Ca il en rêvait. Mais il se repris bien vite avec un sourire

Ah non, c'est vrai, je vais avoir un grand lit pour Becky et pour moi

De ca aussi il en était très content. Il la suivi jusqu'à l'évier pour la regarder faire

On peux retourner à Disney pour en racheter une?

Eh non, il perds pas le nord lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptySam 10 Sep 2011 - 21:58

C'est pas grave mon coeur

elle le regarda avec le sourire avant de laver la fée pour trouver un coquillage avant de la coller dessus ^^

et voila ^^ un truc unique . tu veux pas un lit voiture a deux place comme ca tu sera avec becky pour dormir et tu aura ta voiture , par contre tu fera du basket et foot dehors ou dans le sous sol avec Nate et shad ^^

elle l'embrassa tendrement

Des que t'es p'tit soeur sont un peu plus ager on y retourne promis et on invite tout le monde

meme si ray aller organiser un truc comme la derniere fois

faudra faire attention a tatie hainé vue qu'elle est enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:18

Jonathan avait vite retrouvé le sourire à l'invention de Ev

Promis, je ferais plus de ballon dans la maison. Et pour mon lit je vais demander à Becky si elle veux bien parce que comme elle aime les princesses, je sais pas si elle voudra dormir dans un lit en voiture. Mais ca serait bien si elle disait oui.

Il vint doucement contre elle pour la caliner un peu

Mais si on attends tout ce temps là, Nathan il va voir que je lui ai cassé sa boule et il va être triste à cause de moi


Chose qu'il détestait faire car son petit frère était trop important pour lui


Je sais. Je jouerais pas non plus au ballon avec elle... De toutes façons, elle arrivera pas à courir après la balle avec son gros ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:34

on peu tujours metre un rideau de princesse au dessus de ton lit voiture ^^ je suis sur qu'elle sera contente

elle le garda alors contre elle

ne t'inquiete pas quand je les plus vue j'en ai racheter une autre pour pas qu'il s'en appercois ^^

elle rigola alors doucement au dir de son fil

mon coeur il faut qu'on est un discution a propos d'autre chose . quand hainé aura aoucher , je vais peu etre porter encore un bébé mais pour shawn et shad encore une fois , non pas que je veux pas de se bébé , mais il voudrai un petit frere ou une petite soeur pour becky pour pas qu'elle soit toute seule , alors je me suis proposer pour porter le bébé de shad .... tu comprend...? comme shawn et un homme et shad aussi il ne peuvent ps avoir de bébé tout les deux alors je leurs prete mon ventre pour qu'il puisse en avoir un autre comme avec becky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:52

Ca va pas le faire ca, maman... Mais bon, c'est mieux ca que elle me fasse dormir dans un lit voiture rose de barbie ^^


Là c'est sûr, si elle lui fait ca, il va squatter la chambre de Nathan ^^ Il se laissa doucement rassurer avant de se détacher d'elle

Je crois que Becky elle va être contente d'avoir un petit frère ou une petite soeur... Moi je voulais bien lui donner Alice parce qu'on avait déjà Lila mais Shawn il a pas voulu. J'espère que Nate il va pas détester Shadow après tout ca comme il a détesté Shawn pendant un moment à cause de Becky. Mais quand je réfléchi, je crois qu'il le fera pas. Parce que quand il s'est disputé avec Shawn, il a dit qu'il voulait que tu ai Becky pour Shadow et pas pour lui. Alors cette fois si c'est Shadow le papa, il sera pas faché
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:58

non le rose barbie te vas pas

elle le regard avec de grand yeux

ta voulu donner une des jumelle XD mais mon coeur les jumelle son a nate et moi contrairment a becky qui est de shawn .... nate etait facher contre shawn car durent un temps il a eut des sntiment pour moi mais ca vas mieux aintenant puis la sa sera shad le papa , nate et d'accord on lui a demander son accord avant ^^ mais c sera apres la grossesse de hainé je pense le temps que j'arreter d'alleter les filles et que je puisse skoiter la chambre du bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:14

Ben oui, moi j'avais deux petites soeurs les mêmes, je pouvais bien en donner une à Shawn et à Shadow pour Becky. Comme ca, toi tu pouvais rester avec Nate. Et il se disputerait pas avec toi. Mais si il est d'accord alors ca va. Shadow aussi il a été amoureux de toi à un moment et pourtant Nate il l'a jamais détesté. Peut-être parce que Shad il a plus de muscles que Shawn et que du coup Nate il veux pas lui chercher des ennuis

Pour lui, c'était la seule solution possible

Donc pour aller à Disney, faut que j'attende que Alice et Lila soient grandes et que tu ai eu ton bébé avec Shadow... Ca va être long
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:21

non on peux il aller avc les fille c'est ps obligatoire d'attendre .... puis meme enceinte je peux aller a discney tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:26

Ca va pas être gai pour toi, tu pourras pas aller dans les manèges... Surtout si t'as un gros ventre comme Hainé. On va attendre, ca sera mieux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:57

les premiere moi j'aurais pas de ventre ou pas beaucoup , hainé attend 3 bébé c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:24

Comment ca se fait que trois bébés ont pu arriver dans son ventre? Ils doivent être tout serrés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:28

hainé et justin son a la base des jumeaux donc il avait une chance sur deu pour en avoir aussi ...mais la je sais pas justin devais etre tres content ^^ , il sont serrer et tu verra il seront tout petit quand il vont naitre mais tout ira bien , il seront plus petit que nathan je pense ou que les jumelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptySam 15 Oct 2011 - 21:40

Je crois que Justin il aura plus le temps pour écrire des autres chansons avec trois bébés, Jenny et Hainé. C'est dommage, moi j'aimais bien quand il en faisait des nouvelles.

D'ailleurs il n'était pas rare qu'il les lui fasse écouter en premier et Jonathan adorait ca.

On va avoir beaucoup de bébés... Y'a Yael et Noam aussi qui en veulent... Et il va y avoir le petit frère ou la petite soeur de Becky...

Ca va en faire du monde tout ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptySam 15 Oct 2011 - 21:58

t'inquiete on vas aider justin et hainé quand on sera tous ensemble , puis il vas continuer a ecrire , et si tu es sage tu par avec papa et tonton shad sur la tournée de justin en faisant des cours par corespondance d'accord?

elle l'embrassa sur le fond

on vas y arriver t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:50

Mais toi tu peux pas venir avec nous? Et Nathan?

L'idée de partir avec son père et Justin lui faisait on ne peux plus plaisir mais il risquait d'avoir du mal à se séparer de son petit frère et de sa mère, surtout pour une durée aussi longue. Machinalement, il la regarda, un peu inquiet pour le coup

T'auras plus trop le temps de t'occuper de moi après... Et de Nathan non plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:54

je viendrais te retrouver sur certin concet vc nathan et tes soeur ou alors vous viendrais faire un pause ici ^^ ne t'inquiet ps puis comme hainé et justin on se verra sur l'ordi ^^

elle le pris contre elle

mais si j'aurais tout le temps u'il faut ne t'inquiete pas bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:20

Et je te téléphonerais tout les jours pour te dire bonne nuit et à Nathan aussi. Mais il faudra que tu t'occupe de Becky pour moi pour pas qu'elle soit trop triste. Elle aussi elle pourra venir nous voir de temps en temps avec toi et Nathan

C'est vrai, y'a pas de raison qu'elle reste sur le coté. Il se serra doucement contre elle en l'entourant de ses bras en retour pour profiter de son calin

Je t'aime très fort





Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:23

mais oui shwn et becky vont venir a la maison le temps ou vous serais pas l alors range t'as chmbre car elle vs l skoiter ^^

elle le gard contre elle

moi aussi mon coeur , je suis vraiment heureuse de t'avoir trouver dans la foret tu sis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:34

Promis... Mais avant je veux bien une mousse au chocolat pour me donner du courage ^^

C'est vrai que ces derniers temps il a un peu trop laissé ses jouets trainer, du coup il y en a partout

J'avais fais une grosse betise ce jour là en allant tout seul là bas. Mais j'ai pas été puni parce que je t'ai trouvé toi. Si j'avais pas désobéis, je serais peut etre encore là bas avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:53

elle se leva avc john pour lui doner une grosse pars de mousse au triple chocolat

oui je suis content aussi que tu es pas obei s , puis tu es bien mieux ici je trouve quant a la chambre je vais t'aider d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:37

Jonathan commença à manger, se régalant doucement, lui qui est très gourmand,n une mousse au trois chocolat ne pouvait que lui plaire

Je veux bien que tu m'aides, oui. A deux ca ira plus vite

Il termina sa mousse puis monta avec Ev dans sa chambre pour commencer à ranger ses voitures et son garage

Quand elle sera finie de ranger, je pourrais aller chercher Becky pour qu'elle vienne? On fera plus de de désordre, et on sera sage, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» « C’est pas de ma faute, j’ai peur des monstres... »
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-