AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:02

Le chiot de Hainé, ca n'avait pas raté, voilà Becky de nouveau comblée par une nouvelle petite boule de poils

Oooooooh, il est trop mignon...

Elle l'avait d'ailleurs pris pendant que Ev lui mettait de la crème et le garda alors que Jonathan se faisait encrèmer aussi... Jonathan le lui repris ensute des mains et l'emmena avec lui vers la piscine. Eh oui, quand il veux, il est possessif. Becky n'avait rien osé dire sur ce coup là et s'était contenté de le suivre pour sauter dans l'eau directement. Depuis qu'elle savait bien nager, elle n'avait plus peur, un vrai petit poisson

On fait un concours de celui qui reste le plus longtemps sous l'eau?

Un des jeux préféré de Jonathan bien qu'il y jouait toujours avec Tom. La petite fille, ravie de pouvoir jouer avec lui accepta son jeu et se laissa couler un peu, tout comme son ami, en se pinçant le nez pour faire des bulles avec sa bouche alors que Jonathan lui faisait des grimaces pour la faire rire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:08

Ev le regarda alors faire tout en mettent la creme sur les enfants

C'est ikki le chien d'hainé , c'est Justin qui lui a donner pour lui redonner le moral ^^

la pauvre avait perdu son furet a l'epoque alors forcement c'est pas drole du tout sur le coup. elle regarda alors john prend ikki pour le donner a ev avant de partir avec becky , il tenais ca de son pere XD , ev posa alors ikki pour le laisser aller manger et boire avec tito les deux tournant autour de la gamelle en mangent , tres comique et adorable a voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:28

C'est Becky qui sorti la première la tête hors de l'eau, Jonathan l'avait fait rire avec une grimace sous l'eau et elle avait recraché alors toutes ses bulles d'air. Bien vite, elle fut rejoind par Jonathan et lui tendit les bras

T'as gagné... Un calin...

Elle n'aurait pas perdu vraiment non plus comme ca. Doucement, Jonathan vint la blottir tout contre lui et Becky déposa sa joue sur son épaule, son pouce en bouche. Elle le garda d'ailleurs quand Jonathan vint rompre tout ca

Tu préférerais avoir quoi? Un petit frère ou une petite soeur?

La réponse de Becky ne se fit pas attendre

Une petite soeur, parce que mes papas veulent quasiment pas jouer à la poupée avec moi. Des fois papa Shawn dit oui, mais quand il a du retirer la robe de ma poupée, il lui a retiré son bras avec... Et quand il coiffe ses cheveux, si elle a des noeuds, il lui retire sa tête...

Alors tu devrais avoir un petit frère, parce que si Shawn arrache la tête de ta petite soeur, ca va pas aller.

Ah oui... Un petit frère alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:33

ev les regarda alors preparent des glace au chocolat avec un machine avant d'aller s'allonger sur le canapé pour se reposer un peu avant de se retrouver entourer de tout les chien pour lui tenir chaud s'endorment un peu en pensent a nate comme souvent en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:59

Jonathan et Becky s'amusèrent un long moment dans l'eau avant d'en sortir pour rentrer à l'intérieur, mettant de l'eau partout au passage, pas de leur faute y'avait pas de serviette. Ils avaient couru tout les deux, Becky après Jonathan qui s'était rétamé en beauté à cause qu'il avait glissé et Becky lui tomba dessus peu de temps après, ce qui fini en grands éclats de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:09

ev se reveilla alors doucement pour voir les enfant avant de se lever pour les enrouler dans un serviette

qu'es qui c'est passer ?

elle alla chercher un serpillere au passage pour netoyer le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:44

Becky n'avait rien senti, elle était tombée sur Jonathan, par contre lui s'était faite une méchante bosse sur le front mais puisque Becky était là, il ne disait rien

J'ai couru après lui et il est tombé... Et moi je suis tombée sur lui

Becky venait juste de voir le front de Jonathan

Ca va?

Jonathan s'autorisa à plaisanter avec elle

Tu vois, quand je te dis que t'es lourde, c'est vrai

pauvre Becky, elle n'en menait pas large quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:50

elle regarda alors le front de john avant d'aller chercher de la creme et lui donner un sac de glacon dans un chiffon

met ca dessu pour eviter que ca gonfle trop mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:58

Alors que Jonathan s'exécutait, Becky vint le caliner doucement en déposant pleins de bisous sur sa joue, et tenta de le rassurer

Ca va aller... J'espère que tu vas pas garder ta bosse tout le temps quand même... Tu resssembles à Quasimodo ^^

C'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:08

non juste une bonne semaines je pense . mais ca devrais aller , faut pas courir quand c'est mouiller par terre je te les deja dit en plus

elle alla dans la cuisine avant de revenir avec de coupe de glace

on mange doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:21

Mais je voulais pas que Becky m'attrape... J'avais pas envie de ses bisous

C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, d'ailleurs elle s'était arrêté de le caliner

Pardon

Elle alla près de Ev pour ne plus être près de lui et dégusta sa glace en silence, un peu troublée quand même

Moi je veux rester à la maison et pas aller à l'école tant qu'elle est pas partie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:26

elle regarda alors john avant de comprendre

ca serais pas l'histoire des bébé par le bisou que ton pere ta dit de croire ....? vais te dire un truc un baiser ne te donnera jamais de b"ébé mon coeur , et les garcons naissent pas dans les choux et les filles dans les rose je te previen tout suite

elle souris alors en les regardent

si tu y vas pas becky voudra pas y aller et nathan non plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:37

Jonathan n'allait pas démentir, c'était bien ca qui l'avait tracassé. Il regarda sa mère intrigué avant de reprendre doucement

Je sais comment ils viennent, j'ai vu quand mes petites soeurs sont nées. Mais comment on les fait alors les bébés si c'est pas dans les bisous?

Une petite mine décue apparu alors sur ses lèvres

Ben c'est pas grave je jouerais avec eux à la maison comme ca. Mais moi je veux pas y aller. Et je veux pas que mon institutrice la vois, ni mes amis

D'autant plus qu'il aime pas l'école du coup ca l'arrangerait bien de pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:50

Hum...... comment expliquer ca .... quand ton pere ne fait qu'un avec moi ..... la je peux tomber enceinte mais pas par un baiser je t'assure . la salive ne donne pas de bébé mais ton engin peu lui pour le moment tu peux que faire pipi avec mais a 11 ou 12 ans tu poura faire des bébé et la papa t'expliquera tout se qu'il faut

elle le regarda avec le sourire

bon tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:05

Et comment on fait pour faire que un avec quelqu'un? C'est quand on se fait des calins? Papa il m'a dit que pour les bébés il fallait utiliser son zizi... Et que les filles ont un trou mais ca ca sert à faire sortir les bébés. Moi j'en veux pas, parce que ca fait mal.

Il était bien placé pour le savoir, il avait vu naitre ses petites soeurs

Heureusement que c'est que les filles qui peuvent

Il avait compris que dans l'histoire lui il s'en sortait bien ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:17

inquiete pas les fille on mal la premiere fois c'est normale mais apres elle on plus mal mais pour avoir des bébé faut au moin avoir 13 ans donc tu a le temps il se passera rien avant ca , et quand tu aura 13 ans papa t'expliquera mieux ^^

elle lui caressa la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:23

Jonathan retira doucement le paquet de glace de son front en faisant un petit oui de la tête à l'égard de Ev

J'espère qu'il aura plus peur de parler de ca quand je serais grand parce que moi j'avais beaucoup de questions, mais il savait pas trop quoi dire. Alors j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:36

au pire tu vien me voir je te dirais tout ^^

elle avait pas peur de lui parler la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:16

Pourquoi je peux pas savoir maintenant?

Ben oui, pourquoi attendre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:43

car tu vas etre degouter ou choquer et je prefere pas mon ange puis a 13 ans tu comprendra mieux car tu voudra tester ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:56

Il lui adressa un petit sourire sachant très bien qu'il ne devait pas insister sur le sujet et sauta du coq à l'ane

On peux avoir des biscuits?

Ben oui ils ont fait les fous dans l'eau, maintenant ils ont besoin de force
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:08

tu sais ou se trouve la cuisine et les gateau je pense mais ne cours pas

elle souris alors que becky continua de manger sa coupe de glace au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:16

Alors que Jonathan partait chercher des langues de chat dans l'armoire, Becky, inquiète pour lui, interrogeait Ev

C'est pas trop grave sa bosse? Tu sais, j'ai pas fait exprès de lui tomber dessus


Elle était toute ennuyée la pauvre. Tout comme elle l'était sur un autre sujet, d'ailleurs, en reportant son regard sur Ev, elle repris doucement

[b][b]Tu sais, je crois que Jonathan il aime plus mes bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:21

elle caressa doucement la tete de becky

non ca vas passer il a la tete dure tu sais meme si il est un peu bete ca lui viens de nate quand au bisou je t'autorise a frapper nate pour ca , il lui a fait croire que les fille tombe enceinte en embrassent se qui est completement faux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:40

Nate il est bête de dire des choses comme ca... Papa Shad, il dit que les bébés ils viennent quand deux personnes s'aiment très très très très fort et que plus on s'aime plus on a de chances d'en avoir

Et du haut de ses trois ans, cette réponse lui convenait tout à fait. Elle regarda Ev avec un sourire farceur

J'espère que Jonathan va pas devenir plus bête maintenant... Sinon aie aie aie, moi je vaus changer d'amoureux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» « C’est pas de ma faute, j’ai peur des monstres... »
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-