AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:40

bien sur mon coeur
^
elle se mis a sourire l'aidant ranger les affaires, elle regarda alors john ranger les jout avant de venir l'aider sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:31

Avec l'aide de Ev, tout fut vite à sa place. Il alla alors sur son lit pour ranger sa peluche convenablement ainsi que les tee shirt de Nate qui lui servait de doudous et interrogea Ev

Maman... Becky va faire une princesse à l'école?

Il y a peu il a trouvé une robe pour Beckky, du moins c'est ce qui était marqué sur la boite en carton qu'il avait trouvée en se cachant sous le lit de Ev lors d'une partie de cache cache avec Nathan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:42

hé dit donc toi tu auris pas fouiller dans ma chambre ? , oui il y a une fete d'ecole bientot et shad m demander un robe de princesse donc hainé la fait comme becky la veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:52

Jonathan ne pu cacher un sourire

J'ai pas fouillé, je me cachais là pour pas que Nathan me trouve... Et j'ai trouvé autre chose que la robe de Becky. Tu sais ce que c'était? Des menottes, on a joué au policier et au voleur aussi avec. Mais je voudrais bien les garder encore un peu. Y'avais aussi des autres trucs mais je sais pas trop ce que c'est. Tu peux m'expliquer? Avec Nathan on a essayé de trouver mais on a pas réussi. Et puis c'est bizarre que t'as des menottes sous ton lit ...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:01

ok je vis ranger c ailleurs moi ... se que tu a trouver sous mon lit serre a pimenter un peu ma vie de couple vc ton pere , et certain ccesoir me vienne de ms tournage ssez oser .... [b]
comme dire ca autrement sur le cou D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:16

Pourquoi, papa il sait pas bien se servir de son... ?

Il hésita à prononcer le mot en repensant à ce que Nate lui avait dit vaguement sur la façon de faire les bébés

Ca veux dire quoi osés?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:19

si il sis s'en srvire mais la longe faire les meme chose c'est lassent c'est comme toi a force de trop jouer avc le meme jouet tu fini par ne plus vouloir jouer vc alors on checher des fcon d continuer a pimnter ca

elle se mis a reflechir

osée disant qu'il ne sont pas pour les enfant j'ai des tenue assez legere ou je suis n sous vetements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:35

Ben moi quand je veux plus jouer avec quelque chose, je le donne à Nathan...

Mais bon, il voyait mal Ev donner Nate a quelqu'un sous prétexte qu'elle a trop joué avec ^^

Comme ton vêtement de l'infirmière que j'avais pris pour aller à l'école? Papa il doit bien s'amuser avec toi ^^ C'est pour ca que j'ai eu deux petites soeurs au lieu d'une
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:42

ev rigola alors

voila ta tout compris et comme je vu pas donner nte je le recycle en lui donnent d'autre accesoit un peu come barbie tu vois qund tu chng la tenue tu peu avoir un autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:29

Tu veux dire que tu te lasse de papa comme il est?

C'était comme ca qu'il le comprenait lui. Si ce n'était pas ca, pourquoi elle voulait pimenter leurs jeux? Machinalement, il la regarda tout inquiet

Vous allez pas encore vous séparer?

Rien qu'à cette idée, il avait rapidement les larmes aux yeux, ca lui faisait toujours mal de voir bses parents se déchirer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:32

main non mon bouchon je me lasse pas de ton pere , mais disons que notre vie sentimental au lit deviend trop routinier alors on la pimente un peu plus pour s'amuser et aimer encore plus ca ^^ ca nous rapproche encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:06

Du haut de ses six ans, Jonathan ne pouvait pas trop comprendre ce qu'elle voulait dire par là et son regard intrigué le laissa clairement paraitre avant qu'il ne change de sujet

Je vais aller chercher Becky. C'est quand que tu vas lui faire son petit frère ou sa petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:18

quand shad aura du temps un peu avant la tourné peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:02

Alors je vais profiter d'elle tant que je peux avant de partir avec papa et Justin. Parce qu'après elle va devoir s'occuper de son petit frère ou de sa petite soeur comme moi je le fais avec Nathan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:16

oui et de remonter le moral de son papa shawn vue que shad sera sur la tourner avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:26

C'est pas le genre de Shawn de pas avoir le moral. Lui il n'est jamais triste. Ou alors il le cache. Donc c'est lui qui sera là pour Becky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:36

il vas le cacher il est un homme il est trop fiere pour le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:43

Pourtant toi tu m'as dit déjà que je devais pas le cacher quand j'étais triste. Tu devrais le dire à Shawn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:54

ouai mais lui a vraiment plus de mal a exterioriser ces emotion sauf qavec shad mais bon certain son comme ca , papa aussi etait comme ca avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:02

Papa il est triste quand il t'aime et que toi t'es fachée sur lui. Mais Shad est jamais faché sur Shawn. Alors il a pas de raison d'etre triste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:12

non c'est pas la meme chose .... Shawn sera triste que shad ne soit pas pres de lui durent un moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:52

Ca c'est parce qu'il connait pas de fille ^^ S'il en connaissait une, il serait moins triste

Pour Jonathan, ca lui faisait trop bizarre de voir deux hommes ensembles, même s'il avait dû s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:55

sauf que shawn aime Shadow est rien ne poura changer ca mon coeur meme une femme ... crois moi

elle l'embrassa sur la joue

aller va chercher becky et si t'es sage vous aves le droit a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:26

Justin il était bien amoureux de Chaima et ca a changé quand il a vu Hainé... Et papa il voulait plus de femme et ca a changé quand il t'as vu toi. Alors si il rencontre une fille, moi je suis sûr ca peux changer

Jonathan va jouer les entremetteurs si ca continue ^^ Il parti rapidement chercher Becky et fut de retour avec elle dans les dix minutes qui suivaient. A peine arrivée, la petite fille vint faire un petit calin à Ev avant de retourner près de Jonathan et caresser Titto qui était venu lui sauter dessus. Elle qui n'avait pas de chien, du moins pas un à elle, adorait s'occuper de celui de Jonathan qui lui pourtant n'attendait qu'elle et commencait d'ailleurs à s'impatienter

Bon, tu viens mettre ton maillot, je veux aller nager moi

La petite fille reposa alors le chien et parti vers la salle de bains mettre son maillot, adressant au passage un regard à Ev qui voulait tout dire. Jonathan la suivi pour s'habiller lui aussi avant de revenir prêt avec Becky

Tu viens pas dans l'eau avec nous?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:30

elle les regarda faire avec le sourire amuser les laissent discuter avant de voir ikki venir chercher a manger , le chiot d'hainé encore tout petit

Nous je vous laisse en amoureux , mais je surveille pour eviter les soucie au moindre truc vous pouvais m'appeller par contre avant d'aller dehors je vais vous mettre de la creme solaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)   Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faute avouée est à moitié pardonnée... Enfin en principe (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» « C’est pas de ma faute, j’ai peur des monstres... »
» Tu vas enfin voir ...
» Enfin les vacances ! (PV)
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-