AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oh Mon Dieu, les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:52

Je lui souris lorsqu'elle me dit que cette bague que je lui avais offert était son bien le plus précieux, après mon amour, je la regardai dans les yeux alors que ma main venait de se poser contre la sienne.

Et moi ce que j'ai de plus précieux c'est toi tout simplement

Lui dis-je tout en l'embrassant tendrement, lui caressant le bas du dos et remontant une main dans ses cheveux.

Tu te souviens lorsque tu m'avais demandé de laisser tomber mon ex petite amie quand j'étais gamin afin que nous soyions ensemble, tu m'avais dis que tu allais me protéger et veiller sur moi...que tu ferais tout pour me combler de bonheur ? Et bien ce soir on inverse les rôles.

Je l'embrassai dans le creux du cou avant de me laisser glisser lentement le long de son corps, lui couvrant le ventre de baiser avant de me retrouver à genoux devant elle, lui tenant la main et la regardant tendrement.

Laisse moi te protéger, te combler de bonheur, laisse moi t'aimer comme tu le mérites...réparons cette erreur du passé alors que je t'ai laissé te mettre avec lui et par conséquent fait de moi le plus heureux des hommes...accepte de venir vivre avec moi.

Lui dis-je en la regardant tendrement, dévoré par la hantise qu'elle me serve une fin de non recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:28

    La tomate est rouge, moi j'étais écarlate. Ethan me déclara que j'étais ce qu'il avait de plus précieux. J'avais rêvé d'entendre ces mots mais je n'avais jamais pensé être aussi gênée à ces paroles sucrées. Sa manière de m'embrasser, de me caresser, de me parler, m'aidais à me sentir belle, désirée... Mais surtout aimée. Je me rappelais bien de ce jour oui... Ses ex petites amies, je ne les supportaient pas. Elles m'éloignaient de lui par crainte, je leur faisais de l'ombre. L'une d'elle m'avait particulièrement rendue hargneuse et sadique envers elle. J'avais absolument tout fait pour me mettre entre elle et mon amour de toujours. Je ne comprenais pas où il voulait en venir. Je le regarda un sourire qui lui en demandait plus.
    Échanger les rôles ? Que veux tu dire par là ?
    Ethan m'embrassa dans le cou puis glissa le long de mon corps. Je le laissa faire, pensant qu'il voulait conclure très rapidement. Mais c'est alors que je sentis Ethan prendre ma main. Je me releva, ouvris les yeux. Ethan était à mes pieds. Je le regarda, plus que surprise. Mais que faisait il à genoux ? C'est alors qu'il me fis la plus belle déclaration qu'on m'eût faite. Il me proposa de vivre avec lui. De ma main libre, j'essuyais les larmes de bonheur qui coulaient lentement sur mes joues. Il avait touché mon coeur.
    Ethan, j'accepte de vivre avec toi et de faire de toi l'homme le plus heureux !
    Malgré mes larmes, je souriais d'un sourire rayonnant. Je me rapprocha de lui, pris son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement, comme pour sceller nos deux destins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:28

J'étais amusé de voir sa réaction, elle se demandait bien ce que je voulais bien dire en lui disant que je voulais inverser les rôles, bien sur je savais ou je m'en allais mais évidemment je ne voulais pas le lui dire immédiatement, j'allais tout de même la faire mariner un peu.

Je m'étais agenouillé devant elle afin de jouer la carte du romantisme, bien évidemment je jouais le grand jeu afin qu'elle accepte ma proposition. Je la regardais dans les yeux, lorsqu'elle accepta, et c'est en versant des larmes de bonheur que je me relevai, alors que mon visage se retrouva entre les mains de la plus belle et que je prolongeai tendrement son doux et divins baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:42

    Ethan pleurait de joie avec moi. J'avais encore du mal à réaliser. J'allais vivre avec Ethan. Je le ramena contre moi lentement. Je déposais des baisers sur tout son corps. Mon coeur battait à la chamade. Je vivais un rêve qui était tout simplement parfait. Je me releva et lui dis :

    Mes affaires ! Elles vont prendre tellement de place. Tu es sur que tu veuille de moi chez toi ? Je ne veux pas te déranger.

    Je rougissais comme une tomate. Je me sentais quand même un peu gênée de débarquer ainsi à nouveau dans sa vie et de tout chambouler. Mais je me doutais que même s'il avait était sans le sou, il aurait tout fait pour que je sois traitée en princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:17

Bien sur je savais que nous serions quelques peu à l'étroit dans mon appartement mais tout ce que je désirais était de m'endormir et me réveiller près de la femme pour qui mon coeur vibrait depuis tant d'années alors je pouvais facilement m'adapter au manque de confort.

T'en fais pas et puis si je te le propose c'est bien parce que cela me fait plaisir, tout ce que je veux c'est t'avoir avec moi.
Je la regardais dans les yeux, lui caressant la joue et me collant contre elle alors que nous étions debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:27

    Comme je m'en doutais, Ethan m'assura que je n'étais pas une gêne pour lui. Je n'en étais pas totalement sûre pourtant je n'objecta rien. J'étais bien trop heureuse de pouvoir partager la vie de celui qui avait toujours fait partie de ma vie. Ethan s'était lui aussi levé. Il était bien plus grand que moi, à mon plus grand plaisir. Je plongea mon regard dans le sien.

    Bon, d'accord, je veux bien te croire mais je vais devoir récupérer mes affaires dans mon loft. J'en avais pris un mais bon, je dois avouer qu'il était bien trop grand pour moi.

    Je passa avec douceur mes bras autour de son cou en me serrant contre lui tendrement. Comment ne pas se sentir protéger avec Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:57

J'aurais tout donné pour la rendre heureuse, jusqu'a mon dernier souffle, je la regardai dans les yeux tout en lui caressant la joue et m'emparant de ses lèvres alors qu'elle accepta mon offre, j'en était si heureux.

Tu sais mon ange, tout ce qui m'importe c'est d'être avec toi l'endroit m'imprte peu.
Lui dis-je tout en la serrant contre moi et remontant mes mains le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:04

    Je nageais enfin de le bonheur qui m'étais réservé, celui que j'avais attendu. Rien ne devait se mettre entre nous deux. C'est alors que je me souvins de mon ex mari. Et s'il refusait le divorce ? Non, je devais trouver une solution rapidement. Je posa ma main sur la joue d'Ethan, je me rappela de nos promesses, de nos premiers baisers, nos premiers je t'aime. Ces souvenirs me faisaient encore frissonner. Je posa ma tête sur son torse.

    Moi aussi mon amour, tant que je suis avec toi, mon bonheur est total. Ne m'abandonne pas, je t'en prie...

    J'avais les larmes aux yeux. J'avais ma solution mais est que Ethan l'accepterait ? Je tremblais un peu. Je lui en parlerais au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:04

Je la voyais si triste et cela m'arrachait le coeur, je l'aimais tellement que j'aurais préféré souffrir à sa place, je vis la tristesse dans son regard lorsqu'elle me supplia de ne pas l'abandonner...je lui caressa la joue et la serra contre moi.

Jamais je ne t'abandonnerai ma chérie...tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:17

    Il me promit de ne jamais m'abandonner. Je le croyait, il semblait si sincere. Je lui déposa de tendres baisers dans le cou en effleurant sa peau du bout de mes doigts. Je le pris par la main et l'emmena s'allonger avec moi sur son lit. Je me laissa glisser lentement sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:37

Ses lèvres si douces contre ma peau et son parfum des plus exquis venant exciter mes sens, il n'y avait rien de tel afin de me faire perdre la tête et elle savait parfaitement en jouer. Je lui pris la main afin de la suivre et prendre place près d'elle dans mon lit alors que je l'embrassais tendrement tout en laissant mes mains remonter contre ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:21

    Ethan caressait mes hanches ce qui me fit frissonner. Je dois avouer que outre mon plan que j'avais mis en oeuvre, je prenais beaucoup de plaisir à le charmer. Je redécouvrais la sensation de désir et d'envie naître en moi. Depuis son départ, je n'avais plus ressentis ce doux sentiment qu'est l'amour et l'attente avant l'acte. Je lui caressa le visage en l'embrassant avec passion et amour. Je voulais à nouveau m'offrir à Ethan, lui prouver encore que je l'aimais plus que tout. Je glissais ma jambe alors contre la sienne en la remontan tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:25

J'étais si bien en sa compagnie alors que nous étions allongés sur le sofa et que nous nous caressions en nous embrassant , je savourais la douceur que pouvait me procurer sa jambe remontant contre la mienne et je l'embrassai follement tout en lui défaisant lentement son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:43

    Je le sentais, j'allais revivre une nuit folle dans ses bras. Ma joie n'en fut que plus intense. Je me mis à califourchon sur lui. Je lui déposa de tendres baisers dans le cou en lui disant des mots doux. Je lui déclara tout mon amour en lui caressant le torse. Je parlais d'une voix tendre, douce. Je me sentais si bien dans ses bras que plus rien ne comptait. Je le regardais comme pour m'assurer que je ne rêvais pas. Je le déshabillais lentement savourant ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:51

J'étais ému de l'entendre m'avouer l'ampleur de ses sentiments qu'elle éprouvait à mon endroit, d'autant plus que je n'avais jamais cessé de l'aimer, je la regardais alors que de chaudes larmes glissaient contre ma joue et je l'embrassai tendrement alors qu'elle se retrouvait par dessus moi. Je me laissais faire alors qu'elle me déshabillais et lentement je me mis à la caresser tendrement afin de faire monter la température d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:19

    Les larmes d'Ethan me firent pleurer. Je pris conscience alors de l'ampleur de notre amour. Il etait plus fort que tout. Personne ne pouvais nous separer. Je ferais tout pour que jamais personne ne puisse tenter de se mettre entre nous. Je sentais le désir croître en moi pendant que Ethan me caressait. Je lui lécha dans le cou puis je mordilla sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:25

Ce que je pouvais raffoler de sa façon bien à elle de m'embrasser et de me caresser, je me laissai faire tout en lui mordillant l'oreille...elle faisait naitre en moi une envie des plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:38

Je lui déposa de doux baisers sur le torse. Je caressais sa peau avec tendresse. Je retirais alors mon sous vêtement et me retrouva nue. Avant, j'aimais ce corps qui était le mien. Mais à présent, je me sentais comme étrangère de chaque courbe de corps. J'avais subi la violence d'un mari complexé. Mon corps était meurtri, sali par la cruauté d'un homme qui voulait m'asservir. J'essayais de me libérer de ma honte, de ma douleur et de ma haine. Mais mon corps me rappelait chaque jour le calvaire que j'avais enduré ces dernières années. L'angoisse de retrouver ce mari qui levait la main sur moi, subir à nouveau les insultes, les cris... Je n'osais pas regarder Ethan, je n'arrivais pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:20

Maintenant qu'elle était près de moi et qu'elle me parsemait de bisous et de caresse, il m'était impossible de lutter contre ce désir qu'elle faisait naitre en moi, ce même désir qui avait conduit à notre première nuit d'amour. Je lui souris , tout en collant mon front contre le sien et me mordillant la lèvre, et je remontai ma main contre sa cuisse, effleurant le bas de son dos, et je l'embrassai langoureusement tout en faisant descendre le dernier morceau de tissus qui faisait obstacle entre nos deux corps. Me retrouvant collé contre elle, tout en continuant de l'embrasser, je me collai d'elle d'avantage tout en laissant mon torse glisser contre sa poitrine et nous nous abandonnèrent à cette folle passion qui nous conduit à passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:39

    Moi qui me sentais comme humiliée, Ethan me fit me sentir plus belle qu'autre fois. Je le laissa prendre possession de mon corps. Je lui caressa la nuque et lorsqu'enfin nous passions à l'acte, je retrouvais la passion de notre première fois. Je m'abandonna totalement à Ethan. C'est alors que je le regarda et lui dit : Ethan, mon amour, fais quelque chose pour moi, je t'en supplie... J'avais peur de ce qu'il allait se passer et j'avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:48

Je passais un moment tendre et magique en sa compagnie, je retrouvais le bonheur avec elle dans mes bras et je me mis à la regarder, peu après avoir passé un moment tendre et sensuel avec elle, mon regard se fondant dans le sien alors qu'elle me laissai entendre qu'elle voulait me demander un truc.

Tout ce que tu veux, tu sais très bien que pour toi je serais prêt a affronter tout les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:27

    Oserais-je lui demander cela ? Il était prêt à tout. Mais il le fallait, pour que nous puissions vivre notre bonheur, il le fallait. Je savais déjà quoi faire. Il ne manquait plus que son accord. Je regardais Ethan, le seul homme qui est jamais réussi à me combler, me rendre heureuse. Je caressa son visage, j'écoutais sa tendre voix. Je l'embrassais tendrement puis je lui dis : Ethan, mon ex mari m'a tué... Il doit payer... Tue le, je t'en prie... J'avais une voix implorante, pleine de tristesse mais aussi de haine. Jamais je n'avais autant détester mon ex mari qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:41

Bien sur je savais que le meurtre n'était pas un truc bien, après tout il faisait parti des dix commandements mais j'étais aveuglé par l'amour que je pouvais lui porter et comme je ne supportais pas qu'on lui fasse du mal il m'était impossible de lui refuser quoi que ce soit, l'embrassant tendrement tout en lui caressant les hanches j'approchai mes lèvres des siennes.

Je vais m'occuper de ce salaud, t'en fais pas ma princesse.
Lui dis-je en la regardant tendrement et lui caressant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:03

    Je ne rêvais pas... Ethan acceptait de commettre un meurtre pour moi. Je ne devais peut être pas être satisfaite mais si je l'étais. Après tout, j'allais enfin être débarrasser de cet être ignoble qui m'avait sali. Je regarda Ethan. J'aurais moi aussi pût tuer par amour pour lui. Pour Ethan, j'étais prête à mourir pour lui. Je l'embrassa tendrement. "Merci, merci pour tout mon amour..." Je me mis alors sur lui, après un habile tour sur moi même. Je le regarda en souriant. Je caressa son torse du bout des doigts. J'étais toujours nue. Je ne m'étais pas rhabillée après notre câlin sensuel. C'était encore mieux que la première fois. Je n'avais pas de gêne face à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:06

J'étais amoureux et il était écrit dans le ciel que pour elle je ferais tout, je la regardai dans les yeux lorsqu'elle me remercia et je l'embrassai.

Merci a toi mon ange, plus jamais personne ne te fera le moindre mal.
Lui dis-je alors que je la regardais, habilement installé en califourchon sur moi, je frissonnais sous ses caresses laissant ensuite remonter mes mains le long de ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Mon Dieu, les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).
» À mon dieu ! [Lou Stewart]
» Mon dieu, mais qu'est-ce que tu fait la ?.. [PV]
» Retrouvailles |Pv
» Des retrouvailles ... PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-