AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Oh Mon Dieu, les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:24

    Comment avais je pût croire qu'un autre homme me comblerais plus qu'Ethan ? C'était impossible ! Ethan était le seul capable de me comprendre, de me protéger et de m'aimer. Ses caresses étaient les seule à me faire frissonner comme en ce moment. Je me pencha vers lui, mes cheveux tombant sur le côté. "Je t'aime mon amour, plus que tout." Je l'embrassa avec passion en lui caressant le visage. Mes problèmes étaient résolus. Mon coeur et mon corps étaient à Ethan. Rien ni personne ne pourrait m'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:23

J'étais prêt à commettre la plus grande des bêtise pour elle et c'est exactement ce à quoi je venais de m'engager mais je m'en foutais car pour elle je ne reculerais devant aucun péril, je lui souris en lui caressant son merveilleux visage orné de ce sourire tendre et sensuel qui avait la faculté de me faire fondre et tendrement je me mis à l'embrasser, tantçot avec tendresse et par moment avec une fougue des plus folle. Lui caressant les cheveux alors qu'elle inclina la tête je lui souris à mon tour. Je t'aime tellement mon amour que plus rien ne pourra se mettre entre nous. Lui dis-je avant de prolonger à nouveau le baisé qu'elle m'offrait et laissant mes mains glisser contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:58

    Beaucoup penseront que je me sers d'Ethan mais ce n'est pas le cas. Pour Ethan, je tuerais également. Je le voulais pour moi et je refusais qu'un autre lui ne me touche. Ethan venait de s'engager mon ex mari. Mon rôle était de le protéger. Ethan resterait avec moi, même si nous devions quitter les Etats-Unis.
    Nous nous embrassions avec une fougue nouvelle, comme si nous étions à nouveau des adolescents découvrant l'amour et la passion qui enivre les sens. J'aimais ses baisers, c'est ce qui m'avait manqué dans mon mariage et que je voulais retrouver auprès d'Ethan. Je caressais son torse, son visage. Je voulais sentir les moindres centimètres de sa peau. Mon souffle s'accéléra. Ethan... je voulais ne faire plus qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:55

Jamais je n'aurais osé penser qu'elle pouvait se servir de moi et j'arracherais les yeux à quiconque oserait l'affirmer, je savais que notre amour était véritable, après tout j'avais été le plus triste des hommes lorsqu'elle avait épousé l'autre con donc vous pouvez aisément imaginer que maintenant qu'elle est avec moi je suis le plus heureux des hommes et je suis bien déterminé à faire en sorte que rien ni personne ne nous séparent.

Je savourais ce moment avec elle contre moi me caressant le torse et nous embrassant à pleine bouche dans un élan de passion hors du commun, malgré toutes ces années elle était demeurée ma passion et mon obsession...je l'aimais à m'en fendre l'âme et m'en déchirer le coeur...je n'avais qu'un seul désir: elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:52

    L'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre était fusionnel. Vivre loin d'Ethan avait été et restait une torture pour moi. A mon mariage, Ethan n'avait pas été présent. Il était en tournage et m'avait envoyé une lettre touchante qui valait plus que tous les cadeaux que j'avais reçu. Je ne lui en voulait absolument pas de ne pas être venu. Si pour moi, le voir avec ses ex copines m'arrachait le coeur, qu'aurait il ressentit en me voyant dire oui à un monstre. Chaque jour, je me demandais pourquoi avais-je agis de la sorte ?
    Mais aujourd'hui, j'étais avec Ethan et à présent plus rien ne pourrais atteindre mon bonheur. Je détruirais tous les obstacles qui se mettraient en travers de notre chemin. Aujourd'hui, je marchais avec Ethan. Je caressais son torse puis je lui montra mon tatouage sur le poignet. Un "E" en lettre cursive. "Je compte le finir, je veux écrire ton prénom sur mon poignet pour que tu sache combien je t'aime plus que ma propre vie." Mon destin était d'aimer Ethan toute ma vie. Alors pour lui, j'étais prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:08

Mon bonheur résidait en l'amour qu'elle me vouait et c'est dans l'amour que j'éprouvais pour elle que je trouvais la force de me lever et de lutter contre tout ce qui semblait vouloir nous séparer, j'allais combattre envers et contre tous afin que plus rien ne nous séparent. J'étais allongé tout près d'elle savourant la douceur de ses mains glissant contre mon torse et lui embrassant le poignet lorsqu'elle me montra son tatouage.

Je t'aime tellement.

Tu sais je ne me sépare jamais de cette montre que tu m'avais offerts, elle porte encore l'inscription de cette déclaration d'amour que tu m'avais faite...je me souviendrai toujours de ces mots...Ethan je suis tienne à tout jamais, je garde cette montre sur moi en tout temps afin de me rappeler a quel point je suis perdu sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:30

    Cette montre... Je ne sais plus en quel honneur je lui avais offert mais qu'il la garde me touchait plus que tout. Je déposa un baiser sur son front. "Tu sais, je suis toujours tienne mon bel amour." C'est vrai, j'étais toujours à lui, d'où le tatouage que je voulais me faire. Dans ses bras, j'étais une femme comblée. Il m'aimait, je l'aimais, le bonheur parfait ! Je me blottissais contre lui, caressant son corps, ses bras, son visage. "Ethan, plus rien ne nous séparera plus. Pas vrai ?" C'était peut être idyllique et idiot de pense comme ça mais je le pensais. Ethan et moi serions ensemble pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:40

Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire lorsque je l'entendis me dire qu'elle était toujours mienne, rien au monde ne m'aurait apporté autant de joie que d'entendre de sa bouche une telle preuve d'amour. J'étais allongé près d'elle alors que je lui caressais les cheveux au même moment que ses mains glissaient contre mon torse et qu'elle me dit que plus rien ne nous sépareras me regardant ensuite en m'implorant de le lui confirmer.

Plus rien, je t'en fais la promesse mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:25

    Ethan me promit que plus rien ne pourrait nous séparer. Pendant qu'il caressait mes cheveux, je fermais les yeux. Je repensais à ce doux moment que j'avais passé en sa compagnie. Ce moment d'extase que je connus à nouveau que j'offris une fois de plus mon corps à Ethan. Je revivais enfin. Je le savais, ma vie se trouvait à ses côtés dans ses bras. Je me voyais me marier et devenir Mme Ethan Fox. Je me voyais ensuite annonçant à Ethan que de notre union, un enfant naîtrait dans les mois à venir... tant de rêves qui hantaient mes nuits auxquels je croyais à nouveau. Lors de mon mariage, j'étais devenue Anna-Sophia Simmons-Parker. Je refusais de porter uniquement son nom car je n'étais pas sienne. Jusqu'à ma mort, je n'appartiendrais qu'à un seul homme... Ethan Fox. Je ne pouvais porter que son nom. Je déposa un baiser dans le cou d'Ethan. J'avais besoin de sentir sa chaleur, son corps..."Ethan, tu n'as pas faim ? Je te prépare quelque chose ?" Je me releva légérement afin de poser un regard amoureux sur Ethan. Il était tellement beau ! Je voulais être aux petits soins avec lui, pour lui montrer qu'avec lui, je me montrerais toujours attentionnée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:13

J'étais touché par sa douceur et sa tendresse à mon égard, fermant les yeux au contact de ses lèvres dans le creux de mon cou je ne résistai point à cette folle envie de laisser mes mains glisser contre ses fesses et ses hanches avant de glisser mes lèvres contre les siennes, je l'aimais tellement.

Je mangerais bien un sandwich au poulet, à défaut de te dévorer toi.
Lui dis-je tout en lui faisant un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:30

    Ethan avait toujours cet humour qui lui allait si bien. J'eu un petit rire et me releva. "Alors, deux sandwich au poulet. Je mange comme toi. Mais il va falloir que tu m'aides, je ne sais pas où se trouve ce dont j'ai besoin. Je ne connais pas ta cuisine." Maintenant que j'allais vivre ici, il fallait que je m'habitue et que je trouve mes repères. Lorsqu'Ethan fut debout, face à moi, je glissa mes bras autour de son cou et lui murmura à l'oreille : "Ne t'inquiète pas, tu pourras me dévorer jusqu'à en avoir une indigestion..." Je souris puis lui déposa un baiser sur la joue. Je m'aventura alors dans son appartement. Étrange de se balader nue dans un appartement qui ne m'était pas encore familier. Lorsque je fus dans la cuisine, j'ouvris le frigo et commença par boire un verre d'eau fraiche. Un peu d'eau coulait sur mon menton mais peu m'importais, j'avais une soif incroyable. Lorsque je termina, je me toucha le bras gauche, il fallait que je me fasse retirer cet implant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:12

Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne connaissait pas la cuisine et que par conséquent elle allait avoir besoin de mon aide, je me levai et passai un bras autour de sa taille afin de me balader avec elle jusqu'à la cuisine histoire de lui faire découvrir les lieux tout en l'embrassant tendrement. Je la regardai dans les yeux tout en glissant sensuellement ma main contre son bras.

Plus personne ne te fera le moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:40

    Ethan continuait de me rassurer. Sa main sur mon bras me fit frissonner. Je le regarda, un sourire triste aux lèvres. J'aurais voulu ne jamais connaître ça, cette souffrance mais c'était fait... Mais à présent, j'avais retrouvé Ethan. Je lui fis un câlin plein de tendresse comme lorsque nous étions plus jeunes. Et dire que j'étais plus grande que lui, aujourd'hui, Ethan me dominait de toute sa taille. Je me sentais si petite et si fragile mais tellement en sécurité contre lui. Je leva la tête et lui dit : "Bon, je vois où est ton frigo mais.... Où se trouve le reste, lui dis je en riant un peu." Je lui déposa un baiser sur son front, en me mettant sur la pointe de pieds. Je me tourna prenant ce risque de me prendre une fessée et fouilla un peu partout comme une petite fille curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:47

Ce que le hasard peut parfois bien faire les choses, moi qui était perdu et désemparé alors que je ne souhaitais que de me fondre dans le paysage voila que la vie semblait vouloir me sourire à nouveau, en effet je venais de retrouver la seule femme à avoir su faire vibrer mon coeur et j'étais bien résolu à ne plus jamais la laisser me filer entre les doigts. Nous étions maintenant à la cuisine alors que je la serrais contre moi et je ne pu m'empêcher de rigoler un bon coup alors qu'elle fouillait sans trop savoir ou les trucs pouvaient se trouver, rigolant pleinement je décidai de lui venir en aide après l'avoir embrassé dans le cou et j'ouvris l'armoire ou se trouvait les assiettes et les ustensiles afin de les mettre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:54

    Ethan se moquait avant de m'aider. J'avais oublié à quel point il pouvait être tortionnaire. Il finit par m'ouvrir une des armoires en hauteur. Pas étonnant que je n'ai pas pensé à l'ouvrir, j'étais légèrement, mais vraiment légèrement, trop petite pour atteindre les assiettes. Heureusement Ethan me sauva la vie. Je lui tira la langue en prenant les assiettes et les disposa sur la table. J'ouvris son frigo. Il était temps de faire les courses mais je trouva quand même quelques trucs. Je sortis le poulet, la salade, les tomates et toutes sortes de sauces différentes. Je trouva le pain déjà sorti. Ouf, plus besoin de chercher. Au passage, je fis un bisou sur la joue d'Ethan, puis lui donna une tape sur les fesses en souriant. Oui, j'avais parfois les mains baladeuses. Le bonheur frappait enfin à ma porte, j'avais l'intention d'en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:31

Ce que je pouvais être heureux en sa compagnie, on se retrouvait comme si nous ne nous étions jamais quitté. Je lui souris l'aidant à se retrouver et lui lâchant un sourire coquin lorsqu'elle me toucha les fesses, je m'approchai d'elle tout en l'embrassant tendrement et je passai mes bras autour de sa taille alors que je me retrouvais le ventre contre son dos et l'embrassant dans le cou je lui murmurai combien je l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:38

    Je m'étais la table, lorsqu'Ethan vint se mettre contre moi, dans mon dos. Je frissonnais lorsqu'il me murmura qu'il m'aimait. Je ferma les yeux, savourant ce doux moment. Je me retourna pour lui faire face. Je passa mes bras autour de son cou, puis le regarda d'un air follement amoureux. Je déposa mes lèvres sur les siennes puis lui dit : "Ethan, tu es l'homme de ma vie... Je t'aime, je t'aime plus que tout !" J'avais besoin de lui dire, encore et encore. Je caressa son torse puis je me détacha de lui avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:30

Je prolongeais ce doux et exquis baisé qu'elle déposa sur mes lèvres de façon passionnée et langoureuse tout en laissant mes mains remonter le long de sa peau si douce et satinée et je lui souris lorsqu'elle me dit ces mots que j'aimais tant entendre sortir de sa bouche.

Je t'aime plus que tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Mon Dieu, les retrouvailles   Oh Mon Dieu, les retrouvailles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Mon Dieu, les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).
» À mon dieu ! [Lou Stewart]
» Mon dieu, mais qu'est-ce que tu fait la ?.. [PV]
» Retrouvailles |Pv
» Des retrouvailles ... PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-