AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:03

      Elena se promenait dans les ruelles de Los Angeles ,elle allait bientôt fêter son anniversaire et elle avait prévue de rien faire a part s'offrir une robe comme chaque année qu'elle le passe seule elle et sa robe .Elle était au téléphone avec son chéri un peu distante avec lui en ce moment depuis cette soirée avec Evan ,il était dans sa tête et elle cogiter chaque journée et se demandait si elle avait fais le bon choix .. Son sac à l'épaule ,elle continue de papoter au téléphone .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:07

      Voila presque une semaine qu'il avait vut Elena. Et depuis, ils ne c'étaient pas reparler. Il n'était pas du genre a abandonner mais la.. il ne savait plus quoi penser. Cette histoire l'avait chamboulé, et oui, meme lui pouvait l'etre, lui que l'ont disait tellement, imperturbable.. Alors qu'il marchait dans la rue, pour se changer les idées, il percuta legerement quelqu'un. Il leva les yeux, et tomba nez a nez avec Elena. Il planta son regard dans le sien.

      - Salut... Elena..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:10

      Elena marchait dans les rues en riant de la journée de son BOY FRIEND ,elle se fit alors bousculer ,elle tombe face a face avec evan .Ne sachant plus trop quoi dire ,elle réponds au téléphone .

      - Il faut que j'y aille .. oui .. bisous moi aussi !

      Elle raccroche et dis d'un ton calme et tendre .

      - Hey ! Evan ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:07

      Elle pouvait bien faire tout les sourires qu'elle voulait, sa n'éffacerait rien. Ah quoi lui servait-il de jouer les hyporcites ?
      Il s'approcha d'elle legerement, les mains dans les poches.

      - Pourquoi avoir raccrocher si vite ? j'aurais pus avoir une discussion interessante avec ton cher et tendre.. J'en déduit que tu ne lui a rien dit. Mais bon, après tout, qui avait-il a dire ? " Oh chéri excuse moi mais, je suis sortie avec un autre, et je ne l'est pas repousser, quand il m'a embrasser".. je payerais cher pour voir sa tete, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:47

      Elena ne comprenait pas sa réaction aussi froide envers elle .Elle le regarde et ne sait pas quoi dire .Elle ne l'avait pas dis a Chris a quoi bon d'ailleurs ..

      - Tu ne verras jamais sa tête par ce qu'il ne le saura jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:13

      hj: désoler de la jouer "a la Damon" xD

      - Tu me fait bien rire ma grande.. mais cette foi, tu ne partira pas, tant que tu ne m'aura pas dit se que tu pense.

      Il croisa les bras, en la regardant de travers, apparament, elle était toujours aussi "aimable"..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:18

      Hj :Bas non c'est cool au contraire lol

      Elena le regarde pourquoi ce changement d'humeur si soudaine ,elle le regarde et n'avait pas l'intention de parler avec lui surtout si il comme sa !

      - J'ai rien a te dire ..

      elle était calme et déçut surtout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:22

    Restant bras croisés, il la fixait toujours, de travers.

    - Deux possibilités s'offrent a toi.. soit, tu me dit pourquoi tu est partie sirapidement l'autre soir, et pourquoi tu t'est excuser, soit, je raconte tout a ton cher petit ami, tu choisis..

    Il jouait les arrogants de 1ere, bien que pas sur que sa ne marche avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:26

      Elena surprise de sa réaction ,il avait décider de la menacer maintenant ,elle le regarde et dis .

      - Tes menaces ne marche pas sur moi !

      Elle passe devant lui pour reprendre son chemin et tenter de pouvoir fêter son anniversaire demain .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:29

    Il leva les yeux au ciel.

    - Minute ! je t'est dit que tu ne partirais pas,.. arrete de fuire, sa devient lassant.

    Il se replonta devant elle. Il n'etait pas decider a la laisser partir, pas comme l'autre foi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:33

      Elle soupire et dis en reprenant son ton a lui et dis en l'imitant .

      - Arrête de me retenir sa devient lassant ! ..

      Elle prends alors une petite rue isoler ,elle chercher un magasin mais ne le trouvait pas et personne a part Evan a qui demander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:36

      N'étant toujours pas décider a la laisser s'enfuire comme ça, il la suivit, et la plaqua contre un des murs de la rue isolée, la tenant pas les deux bras, sans serrer. Il la regarda alors dans les yeux.

      - Dit moi que tu ne m'aime pas du tout, et que tu me deteste, et je te laisserais tranquille, pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:39

      Elena marchait et celui ci la plaqua contre le mur ,elle prit un air effrayée ,il commençait à lui faire réellement peur et dis d'un ton calme .

      - arrête du me fais peur ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:43

      Il n'avait pas dans l'idée de lui faire peur, mais il avait besoin de savoir. Il la regardait toujours.

      - Répond a se que je viens de dire.. s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:47

      Elena le regarde surprise et baisse la tête puis dis en le regardant ..

      - Je ne te déteste pas mais je ne quitterais pas Chris je lui ferais jamais de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:54

      - Bon.. alors je pense que mes efforts sont voués a l'echec. Désoler, si jt'est fait peur..

      Puisqu'il n'y avait apparament rien a faire, pourquoi se torturé l'esprit, et insister betement ? Il la lacha, et il tourna le dos, s'en allant plus ou moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:57

      Elle le regarde partir baisse la tête triste et dis ..

      - Attends ...

      Elle lui cours après et dis .

      - Je suis réellement désoler ,je voulais pas te faire de mal ni a toi ni a lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:02

      Il se tourna nonchalament vers elle, en la regardant de travers .

      - Ah quoi est-ce que sa te sert de me dire sa ? puisque tu ne le pense pas..

      Il reprit sa route, sans s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:05

      Elle le rattrape par le bras et lui dis doucement en le regardant dans les yeux ,laissant son cœur s'ouvrir a lui .

      - Nan tu as totalement faux ,je ressens plus que de l'amitié pour toi mais il y a Chris et ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:10

      Il l'écouta parler, et lacha un rire nerveux quand elle lui avoua pratiquement qu'il n'était pas seul surle coup..

      - Ah parce qu'en plus, je ne suis pas le seul mis sur liste d'attente.. nous sommes trois. Bravo ma belle, bravo, c'est super..

      Il leva les yeux au ciel d'exasperation, et il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:14

      Elena l'écoute ce n'est pas ce qu'elle voulait lui dire ,elle le regarde et se met devant lui .

      - C'est pas ce que je voulais dire ... pourquoi ta penser a sa je voulais dire que je tiens aussi beaucoup a Chris s'était mon meilleur ami avant d'etre enfin tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:18

    - Je ne vois pas pourquoi tu essaye de t'expliquer, tu ne me doit rien, nous ne sommes que des "connaissances" après tout..

    Il était agacé, c'est sur, mais aussi un peut blessé. Elle aurait mieux fait de lui collé une baffe, quand il l'avait embrasser, la au moins ilne se serait pas rendut ridicule par la suite, il aurait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:22

      Elena le regarde et ne comprends pas elle venait de s'ouvrir a lui comme il la toujours voulut .Elle le regarde et dis en soupirant .

      - Tu veux quoi à la fin ! .. Je m'ouvre a toi et tes pas content et tu me lâche que nous sommes que des connaissances ! Je suis donc rien de plus pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:27



      Il la regardait toujours, enfin, plus ou moins.

      - Je ne suis qu'une connaissance, parce que je ne peut rien esperer de mieux.. de toutes manières, a quoi sa m'avance, que tu m'est "ouvert ton coeur" tu veux que je t'ouvre le mien ? sa risque de ne pas etre la meme chose..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:31

      Elena le regarde ,il commençait réellement à la blesser .Elle était déçut ,elle venait de lui avouer ce qu'elle ressentait .

      - Oui oui je veux savoir ,tu te moque de moi tu voulais tout savoir mais pourtant toi tu ne m'as rien dis ok !Je sais pas mais tu es tellement vexant quand tu t'y met ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-