AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:39

      - Ce n'est pas dur a comprendre.. sa fait un moment, que tu me plais. Depuis la 1ere foi ou je suis entré dans le bar ou tu travaille.. au fils du temps, ont est devenut amis, mais j'ai toujours esperer plus.. et puis je t'est vus un soir avec ton copain, et sa a contrarié mes plans.. je comptais t'inviter a sortir, justement se soir la. Et si je n'est pas renonncer malgrès tout, c'est parce que j'ai des sentiments pour toi.

      Bon voila, elle savait tout maintenant, meme si sa ne servait pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:44

      Elena l'écoutait alors et se sentait vraiment idiote même trop .Elle allait quitter Chris et elle en était sure et certaine .Elle le tire vers elle et l'embrasse puis repart de son côté ,il la détestait désormais ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:51

      Surprit par son baiser, il mit quelques secondes a réagir. Puis, il l'a vit s'en aller. Ah non elle n'allait pas lui refaire le coup ! il la rattrapa, et se planta devant elle.

      - Tu ne va pas encore t'en aller comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:56

      Elena le regardait dans ses yeux ,elle était surprise de le voir revenir même si sa lui fesait plaisir et qu'elle n'attendait que sa .

      - Tu me déteste et nous ne sommes que des connaissances comme tu le dis ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:00

      Il la regardait dans les yeux bien qu'il était sur de rester sur la touche. Elle était beaucoup trop dispersée..

      - Tu invente des choses maintenant ? est-ce quej'ai dit que je te detestais ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:07

      Elena le regarde ,j'avoue elle avait inventer qu'il la détestait ,il ne l'avait pas dis mais elle pensait qu'il le pensait aussi .

      - Nan mais tu le montre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:10

      - Si je te detestais, est-ce que je ferais ceci ?

      Et sans se poser de questions, il prit son visage (a elle bien sur x) ) entre ses mains, et l'embrassa, tant pis si elle le repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:15

      Il l'embrassa et elle n'en avait pas l'intention de le repousser ,elle préférer laisser ses sentiments répondre à sa place .Elle prolonge alors se baiser en mettant un bras autour de son cou se rapprochant bien de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:23

      Il ne s'attendait pas a se qu'elle ne le repousse pas. Il ne savait pas si ce qu'il faisait était bien, étant donner qu'il allait piquer la copine d'un autre, mais bon.. tant pis, autant en profiter le plus possible, surtout si c'était le dernier qu'ils échangeaient. Il posa une main sur sa joue, sans lacher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:26

      Elena l'embrasser et s'était génial et super ,elle ne pouvait pas s'en empêcher de l'embrasser encore et encore surtout qu'il n'y avait personne dans cet rue .Elle le regarde en restant coller a lui et reprends ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:32


      Autant de fougue l'étonnait réellement.. Elle qui disait ne pas pouvoir, parce qu'elle ne voulait pas faire du mal a son copain.. elle était differente, en meme temps, il n'allait pas s'en pleindre.. Elle l'embrassa a nouveau, et il la laissa faire. Il prolongea meme son baiser, en passant une main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:35

      Il venait de répondre a ses espoirs ,elle continuait de l'embrasser amoureusement et avec la plus grande douceur et tendresse . Elena le regarde et dis

      - Que penses tu de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:43

      C'est finalement elle qui se détacha de lui en 1er. Elle lui demanda se qu'il en pensait.. voila une qusetion bien délicate, surtout après deux baisers consécutifs.

      - Et bien je pense que tu aura beaucoup de mal a te débarasser de moi maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:47

      Elena sourit ,elle était très contente de voir qu'il réagissait bien .Elle avait finit par réaliser et surtout s'avouer a elle même et a lui ce qu'elle ressentait et maintenant il ne restait plus que avoir ce qu'elle allait faire .

      - Sa tombe bien j'en avais pas envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:54

      Et pourquoi mal réagir.. il avait obtenut se qu'il voulait depuis le début.. enfin, bien sur tout n'était pas regler pour le moment.

      - Et toi alors, quest-ce que tu va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:58

      Elle n'allait pas continuer de mentir a Chris ,elle allait tout raconter a ce dernier même si sa gâchera toute leurs ancienne amitié .Elena lui dis alors en le gardant dans ses bras .

      - Je vais tout expliquer a mon enfin a Chris ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:04

      Il l'écouta parler. Bon, sa ne serait surement pas facile a entendre, mais c'était necessaire.. elle n'allait pas continuer a mentir. Il la serrait toujours dans ses bras.

      - Et nous concernants, qu'est-ce que.. enfin je veux dire, ou en sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:09

      Elena le sentait la garder contre lui et elle fesait de même .Elle le regarde et réfléchit ,la question était un peu délicate ..

      - Et toi tu en penses quoi de tout sa et ce que l'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:15

      Il la regardait dans les yeux, question difficile en effet.

      - Et bien.. c'est délicat comme question. J'ai des sentiments pour toi, mais je prefere attendre que tout soit regler, pour te conciderer comme ma petite amie.. juste peur d'essuyer une deception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:20

      Elena a donc bien entendu il attends donc qu'elle quitte son copain pour la considérer comme sa petite amie ,elle rit asser rapidement et sourit .

      - Donc tu veux que je sois ta petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:24

    En l'entendant rire, il arqua un sourcil, avec un sourire.

    - Ah parce que sa n'était pas dans tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:27

      Si s'était dans ses projets mais elle en était surprise de l'entendre le dire .Elena sourit dépose un baiser sur ses lèvres et dis .

      - Si mais c'est mignon de t'entendre le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:31

      - Moi ? dire quelque chose de "mignon" ? c'est bien la 1ere foi qu'ont me dit un truc pareil..

      Il rit legerement. C'est que Mr avait une haute opinion de lui meme, et un égo démesurer.. meme si il ne le montrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:35

      Elena le regarde ,elle rit et dis en continuant de lui caresser sa nuque ,il était trop mignon .

      - Bas oui c'est mignon ! .. il faut que j'y aille ..

      Elle l'embrasse sur la joue en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:37

      Voila, elle cherchait encore a filer.. décidément, une vrai manie.

      - Qu'est-ce que j'ai encore dit ?..

      C'est qu'il se posait des questions.. elle cherchait toujours a filer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-