AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:46

      Elena devait aller chercher une robe et lui devait surement aller quelque part après tout il n'était pas venus .

      - Je dois aller faire les boutiques et toi tu devais surement aller quelques part ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:51

    Il l'écouta parler. Le pire, c'est qu'il ignorait que son anniversaire était le lendemain.

    - Je n'allais nul part, j'étais juste sortis prendre l'air. Mais bon, si tua des choses, a faire, va y, ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:58

      Elena aller s'acheter une robe comme le veux cet tradition qu'elle avait instaurait elle même ou plus tôt sa mére avant qu'elle ne meurt et elena la continua seule depuis 13 ans .Elle lui sourit et dis .

      - Je vais simplement aller m'acheter une robe et c'est tout .. si tu veux tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:03

      S'acheter une robe.. peut etre qu'elle était invitée quelque part.. une reception ou un truc du genre, vut qu'elle ne le montrait pas, mais elle était de ce monde la..

      - Ah.. tu a quelque chose a feter ?

      Demanda-t-il par simple curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:06

      Elena le regarda alors dans les yeux ,elle n'allait rien faire juste s'offrir une robe et pis c'est tout .

      - Nan je vais rien fêter .. c'est mon anniversaire demain et je vais juste m'offrir une robe comme cadeau ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:09

      Bizarrement, il avait la sensation qu'elle n'était pas plus enchantée que sa de feter son anniversaire. Après tout, elle n'avaitpaeut etre pas envie d'en parler.

      - Ah.. sa n'a pas l'air de te réjouir plus que sa..
      Enfin bon, puisque je le sais maintenant, je ne manquerais pas de te le souhaiter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:14

      Dans sa famille Elena en fait plus de fête d'anniversaire depuis ces huit ans ,du coups depuis la mort de sa mére ,son pére ne prenait jamais la peine .Elle le regarde sourit un peu et dis .

      - Oh et bien merci ! .. pas de cadeau ok ? ..


      Elle marche alors avec lui jusqu'à sa boutique préférer asser chique ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:19

      Elle n'avait pas relever sa 1ere phrase, alors il preferait ne pas insister, apparament, c'était un "sujet sensible"..

      - Pourquoi ? tu n'aime pas les cadeaux ?

      Il sourit, et la suivit quand meme, dans une boutique luxueuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:26

      Elena marchait avec lui ,elle ne voulait pas en parler un sujet vraiment sensible et pas facile a évoquer .. Elle le regarde et rentre dans la boutique sourit et dis .

      - Si mais c'est pas la question ,j'ai pas envie que tu dépense de l'argent pour un stupide cadeau et surtout pour un simple anniversaire .

      Elle voit une vendeuse venir vers elle l'appelle par son nom de famille et l'amène a l'arrière de la boutique .Elena prends le paquets qui lui était destiner et par régler à la caisse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:39

    Bon, ne pas insister, pour éviter de la froissée..

    - Je suis loin d'etre pauvre, je te rassure.. mais si tu n'y tien vraiment pas, je viendrais juste te le souhaiter..

    Il l'attendit, le temps qu'elle ail chercher sa robe. Les bras croisés il tentait de réflechir a se qui pouvait bien l'attristée autant dans le faite de feter son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:43

      Elena ne voulait pas gâcher ce moment et en revenant vers lui elle dit en se dirrigeant vers la caisse .

      - Fais comme tu veux mais je veux juste que tu sache que tes pas forcer de m'en offrir ,c'est comme tu veux

      Elle sort sa carte et paye cette magnifique robe .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:55

      Il prefera changer de sujet, la question de l'anniversaire, était un sujet délicat.. Il observa furtivement la robe, bien qu'elle était pliée.

      - Je suis sur, que tu serais sensationnelle dans une robe pareil..

      Il lui adressa un sourire sincère, la laissant payer sa robe..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:58

      Elena souria a son compliment ,elle ferme alors la boite et dis en restant à côté de lui .

      - On y va ? ..

      Elle lui sourit et dis

      - Tu veux faire quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:03

    Une question lui trottait dans la tete.. une foi qu'ils sortirent du magasin, il lui demanda, se qu'elle avait.. il la sentait distante.

    - Qu'est-ce qui se passe ? tu semble tellement, distante..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:05

Elena le regarde et marche en tenant cette grosse boîte .

- Nan pas du tout ,ques qui te fais penser sa ?


Elle le regarde et ouvre le coffre de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:08

      - Je ne sais pas.. c'est ton anniversaire qui te rend aussi maussade ?

      Boon, ok, il en reparlait, mais c'était plus fort que lui, il voulait savoir se qui la rendait apparament triste..

      Pardon.. ca ne me regarde pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:13

      - Sa fais treize ans que ma mére est morte jour pour jour c'est la date de mort de ma mére et enfaite mon pére n'a plus jamais fêter mon anniversaire vus que c'est juste le lendemain ,tu peux comprendre que sa n'est pas un jour très joyeux pour moi .Mais chaque année je m'offre une robe comme ma mére le fesait

      Elle le regarde après avoir refermer le coffre et dis

      - Alors tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:18

      - Je suis désoler. Je n'aurais pas du te demander ça..

      Bon, en effet, maintenant il comprenait pourquoi elle était triste. Et, apparament, il avait encore manquer une bonne occasion de se taire.

      - Tu veux aller prendre un café quelque part ? je t'invite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:26

      Sa le mettait maintenant mal à l'aise ce qui n'était pas le but de Elena .Elle le regarde sourit pour remettre l'ambiance .

      - C'est rien sa fais 13 ans ok ! Faut pas l'être c'ets oas de ta faute et je serais ravie pour un café .

      Elle lui sourit le prends par le bras et marche avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:33

    - Bon, alors allons y..

    Sans rien ajouter de plus, il marcha avec elle. Justement, il connaissait un café sympa, dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:36

      Elena marcha avec lui et celui ci l'amena a un petit café tout a fais mignon et simpa ,asser bien décorer .Elle lui sourit et dit en s'asseyant a une table ..

      - Qui est ton ex petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:44

      Ils entrerent dans la café, et s'installerent a une table.. Il arqua un soucril, surprit de sa question. Il sourit néanmoins.

      - Sa t'interesse tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:52

      - Juste pour savoir ! ..

      Elena voulait le savoir et oui sa l'intéresser tellement mais seulement pour voir quelle et ce genre ,aussi par curiosité .

      - tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:01

    - Et bien, c'étais une certaine Quinn Jefferson. Je suis rester avec elle 6 mois, mais ont a finit par voir qu'ont était bien trop différents.. alors ont a romput, il y a de ça un moment déja.

    Puisqu'elle voulait savoir.. maintenant elle savait. Il sourit, et fit un petit non de la tete.

    Non non Mlle, c'est moi qui invite..

    Un serveur s'avança vers eux.

    Je vais prendre un simple café. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:06

      Elena le regarde elle connaissait cette fille ,très gentille mais physiquement tout le contraire d'elena .

      - Elle ne me ressemble pourtant pas du tout ,blonde je suis brune ,yeux vert j'ai les yeux marron pourquoi ce changement ?


      Dit elle en souriant .

      - Un thé glacé svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-