AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:27

Il arqua un sourcil, et sourit de plus belle.

- Et bien, ont a plusieurs options.. après, sa dépend de se que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:29

- Fais moi tes propositions !

Elle le regarde dans les yeux
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:33

- Et bien.. Ont peut soit, aller faire un tour dehors, soit regarder la télé, ou ont peut aussi ne rien faire de tout ça, et s'embrasser.

Il rit legerement, et la regarda dans les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:36

elena part s'assoir sur le canapé ,elle avait fais son choix
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:48

Il la regarda filé.

- Dooonc, j'en déduis que tu a choisis la télé ?

Il sourit, amusé.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:51

Elle le regarde venir ,elle sourit le tire pour qu'il s'assoit et dis

- Nan j'ai decider de t'embrasser ..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:54

Il s'assit donc a coté d'elle, il n'avait pas trop le choix vus qu'elle l'avait tiré de force. Il sourit, et haussa les épaules.

- Oh et bien, tu a fait un très bon choix..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:57

Elle commence a l'embrasser et dis en souriant

- si tu pouvais choisir un jour une activité sa serait bien ,non ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:59

Il se recula legerement, en la regardant, étonner.

- Est-ce que c'est un reproche ..?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:01

- Nan c'est une remarque ..

Elle le regarde s'éloigner
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:07

Enfaite, il c'était juste écarter quelque peut, sur le coté du canaper. Si ils n'en finissaient pas de se prendre la tete, au début de leur relation, qu'est-ce que sa serait après.. Enfin bon, Evan esperait se tromper sur se point la.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:11

Elena en avait marre ,elle était fatiguer et en avait marre .Son couple n'allait pas bien ,elle se léve et décide finalement de réellement pas partit .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:14

Il énerver.. aller savoir pourquoi. Il vallait peut etre mieux qu'elle s'en ail, meme si sa lui faisait mal de la laisser s'en aller comme ça, sur un coup de tete.. Il soupira, et mit sa tete dans ses mains.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:17

Spoiler:
    Elena le regarde et soupire ,elle ouvre la porte d'entrée ,le regarde une dernière fois et ferme la porte .Elle était triste ,déçut et encore plus ..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:23

Il avait envie de la rattraper, et de s'excuser, mais il ne voulait pas encore plus la blessée. Il était triste, qu'elle s'en ail comme ça. Au bout d'un moment, il se leva, et alla la porte, malheureusement, elle était partie.. Il soupira, prit son portable, et lui envoya un sms..

Code:
      " Je suis désoler.. je ne voulais pas te blessée
      Tu n'aurais pas du t'en aller.. je n'aime pas te voir triste.
      Je t'aime.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:27

Elena était rentrée chez elle ,il était pas loin de 20 h00 ,elle pose ses clés sur la table d'entrée .Enléve ses chaussure et range son sac a main en sortant son portable ,elle vois le message et ne réponds pas ,elle supprime même ce message .Elle part se prendre un verre de coca ,du chocolat ,des chips et un gros pot de glace ,spécial "plateau déprime " .Elena part mettre sa nuisette sexy et se met devant la télé en se goinfrant .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:30

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:34

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:39

Spoiler:

N'ayant pas obtenut de réponse a son message, il soupira, et décida d'aller chez elle, histoire de mettre les choses au clair. Il était aux environs de 20h00. Il prit sa voiture, et se rendit cher Elena, esperant juste ne pas se faire envoyer balader. Une foi arriver, il toqua a la porte, attendant, les yeux baissés.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:45

elle regardait un film a la télé en mangeant quand elle entendit toquer a la porte ,elle s'essuie les mains et part ouvrir en avalant ce qu'elle avait dans la bouche .Elena le regarde surprise et dis

- ques que tu fais la ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:31

Toujours en regardant plus ou moins le sol, il dit

- Et bien, je m'en voulais de t'avoir laisser partir comme ça.. Et comem tu n'a pas répondus a mon message.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:46

Elle le regarde ,elle ne savait pas quoi faire et dis .

- ok !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:21

- Bon.. je ne vais pas te déranger plus longtemps..

Il tourna les talons, et commença a s'en aller.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:27

Elle le regarde tourner les talons et dis .

- je t'offre un verre ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:29

Il se tourna sur le coté, en arquant un sourcil.

- Et bien.. je veux bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 14 Empty

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant