AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:18

      Il riait de bon cœur.. Sauf quand elle visa l'interieur de sa chemise. Il se leva d'un bond, en riant toujours.

      - Ah non, t'abuse la..

      Il dut ouvrir sa chemise pour enlever la tonne de pop corn qu'elle y avait jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:46

      Elena rit et le regarde détacher sa chemise ,elle continue de lui en lançait et dis en riant .

      - C'est déjà l'heure de ce déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:04

      Il fit une grimaçe a se remarque, en continuant d'enlever les pop corn collés sur lui. Il se mit ensuite a rire.

      - A qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:06

      Elena rit et se met debout sur le lit puis dis en le regardant de haut .

      - Alors comme sa c'est ma faute .. moi je dirais plus que c'est toi qui a voulut pour montrer a quel point tu étais si bien sculpter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:10

    - Si le spectacle te réjouis tant que sa, tu peux me remercier, tu a pus te rincer l'oeil gratuitement..

    Il lui lança un regard charmeur, et rit a nouveau, en l'attrapant par la taille, la soulevant du lit par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:13

      - Me rincer l'oeil tu dis ! moi je dirais pas sa comme sa ..

      Elle rit et s'agrippe a lui en gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:18

      - Ah, et qu'est-ce que tu dirais alors ? ..

      Il sourit en posant ses mains sous ses jambes pour la tenir, et qu'elle ne tombe pas, ni ne puisse s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:20

    - Moi j'aurais plus dis admirer ! .. oué c'est le mot admirer

    Elena lui sourit et se penche pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:24

      - Et bien je suis flatté.. Et pourtant, je cherchais juste a enlever les pop corn que TU m'a lancer..

      Il rit légèrement et l'embrassa a son tour sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:27

      - Bas oui moi je pense qu'il y a un peu de sa et qu'il y a aussi que tu voulais être flatter

      Elle rit légèrement et entends la fin du film ,elle ne l'avait pas laisser regarder la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:31

      - Non, même pas vrai..

      Il sourit avec une légère moue boudeuse, et la posa négligeaient sur le lit pour lui faire des chatouilles. Tant pis pour la fin du film, il avait bien plus aimer leur petite chamailleries..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:36

      Elena sourit et rit elle se retrouve allonger sur le lit et elle explose de rire ,elle craignait trop les chatouilles ...

      - ah non stop ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:38

      Il continua ses chatouilles, en riant, la regardant se tortiller dans tout les sens.

      - Non, non, non.. tu l'a bien chercher..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:43

      - STP .. je ferais tout ce que tu voudras !

      Elle était prête a tout pour qu'il arrête sa la chatouillait trop et elle finirait par avoir mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:46

      - Et si j'arrete, qu'aurais-je en échange ?

      Chantage chantage quand tu nous tien.. il la chatouillait toujours, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:48

      - tu n'as cas demander et tu l'auras !

      Elena le regarde dans les yeux ,elle ne savait pas quoi faire .. aucune idées ne lui venait en tête pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:50

      Il arreta alors ses chatouilles, et la regarda avec le sourire.

      - Je n'est besoin de rien.. ta seule présence me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:57

      - Ooo ... c'est trop mignon sa ...

      Elle le regarde allonger son visage au dessus d'elle ,elle était émue rien que avec cet petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:01

      - Et c'est sincère. ...

      Il sourit, content de lui. Il s'enleva de sur elle, et se laissa tomber a coté d'elle sur la droite. Il tourna la tete, légèrement pour al regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:05

      Elena le regarde se mettre sur le côté ,elle reste allonger a le regarder ,puis elle l'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:08


      Il la regardait toujours, dans les yeux, avec un léger sourire. Il la trouvait vraiment belle.. bien plus belle que toutes les mannequins qui avaient put passer devant son objectif. Il se tourna légèrement en prolongeant son baiser..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:12

      Elle continua de l'embrasser en se rapprochant de lui et passe une main dans ses cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:15

      Il profitait du baiser qu'ils échangeaient.. surtout qu'elle avait cette façon d'embrasser, qui le rendait accro.. Il n'aurait put se passer de ses lèvres pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:17

      Evan embrassait vraiment très bien et elle continuait de l'embrasser langoureusement .. Elle aimait être embrasser ,prise dans ses bras se faire câlinés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:21

      Il l'enlaça, en l'embrassant toujours. Si elle aimait etre calinée, elle serait servit avec lui.. il était plutot "collant", enfin, chaleureux on va dire.. Quand il était avec quelqu'un, il avait du mal a s'éloigner de la personne très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-