AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:01

      Elena était devenus accros de ses lévres depuis déjà pas mal de temps .. Elle le regarde et dis

      - Il y a un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:07

    - Absolument aucuns..

    Il lui sourit, et l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:08

elle sourit et reprends ses lévres en posant une main sur sa nuque et l'autre dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:31

      Il ne lacha pas ses lèvres, sinon, elle allait encore se demander se qui lui arrivait. Surtout qu'il adorait l'embrasser. Il passaune main dans ses cheveux, et l'autre sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:34

      Elena l'embrassait et sentait la température de son corps montée alors elle met fin au baiser pour ne pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:44

C'est elle qui se détacha de lui cette foi ci. Il la regarda alors, avec un sourire

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:49

      Elena le regarde et dis .

      - Si j'arrêtais pas je t'aurais sauter dessus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:01

    Il eut un rire nerveux, et lui caressa la joue.

    - Ah oui ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:07

      - Bas oui et alors ..

      Elle le regarde dans les yeux et embrasse sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:13

    - Je n'est absolument rien dit..

    Il la regarde dans les yeux a son tour, et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:15

      Elena ne dit rien et se mords la lévres puis se retourne pour regarder ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:29

    Il sourit. après ce qu'elle avait dit plus tot, la situation était vraiment amusante.. il posa sa tete sur l'épaule d'Elena, avec une petite moue, et lui fit un rapide bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:32

      Elena tourne alors la tête et le regarde faire .Elle ne bouge pas et souris a sa petite tête qu'il fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:44

    Il sourit, en levant les yeux, pour la regarder.

    -Tu est vraiment très jolie, meme vus sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:48

      Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse a nouveau et lui réponds avec ce même sourire .

      - Merci mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:57

    Il prolongea son baiser quelques secondes, avant de sourire de nouveau.

    - Mais de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:02

      Elle se retenait du mieux qu'elle peut et qu'il se colle a elle n'arranger rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:19

      Il savait qu'elle était comme ça, et il en jouait beaucoup. Il s'amusait a se coller a elle, laissant sa tete sur l'épaule d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:21

      Elle ne savait pas a quoi il jouait si il avait envie d'elle ou bien si il le fesait exprés pour l'embêter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:24

      Bonne question.. il tacherait d'y repondre plus tard, pour l'instant il s'amusait a l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:26

    Elle s'éloigne un peu et dis .

    - Je rêve ou tu te moque de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:28

- Non, du tout, mais quand je pense a se qu'ont a fait hier, je pense que ta théorie tombe a l'eau.

Il sourit, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:33

      - Ma théorie n'est pas bonne et bien on va voire .. tu veux jouer a sa ! Et bien pas de sexe pendant hum 5 ou 6 mois je sais pas ce que je vais faire ..

      Elle le regarde elle pouvait être horriblement cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:40

      hj; ont dirais qu'ont fait deux topics pareil en meme temps xD

      - Tu n'oserais quand meme pas ?

      Fit-il, avec une mine choquée. une fausse mine choquée évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:45

      Hj : J'en est l'impréssion mais on va réctifier ..

      - Oui tu verra je ne rigole pas !

      Elle s'avait pas quoi faire et elle n'allait pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-