AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:26

      Il habitait dans le quartier riche de la ville. Un appartement luxueux et bien décorer. Quand ils arriverent, il se gara, et descendit de la voiture, la fermant aupassage une foi que Pearl fut descendut. Il monta ensuite, dans l'immense immeuble devant eux, avec Elena. Il habitait au 5eme étage, alors ils prirent l'ascenseur pour aller plus vite. Arriver devant l'appartement, il prit ses clés, ouvrit, et entra, toujours suivit d'Elena.

      - Et voila.

      Son appartement était a son image.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:35

      Elena habitait dans le même quartier que lui sans même le savoir ,elle rentre donc a l'intérieur ,regarde tout autour d'elle sa ressembler a peu prés a ce qu'elle avait put imaginer et finalement l'appartement lui ressembler .

      - Il est jolie .. tout toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:37

      - Satisfaite ?

      Après tout, c'est elle qui avait demander a le voir, alors.. Il la regardait toujours avec le sourire.

      - Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:43

- Pourquoi tu m'as jamais inviter dans ton appartement ?

Elena le regard eet dis

- Un verre d'eau stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:45

    - Tu parle, d'avant qu'ont se fréquente ? quand ont se voyait simplement la ou tu travail ?

    Il alla donc a la cuisine, lui chercher son verre d'eau. Il revint vers elle, lui le lui tendis, avec un sourire.

    - Un verre d'eau stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:47

      - Bas oui !

      Elle sourit en continuant de regarder son chez lui mais ne vois pas de photos ou du moin très peu .

      - Tu prends jamais de photo ?

      Elle sourit prends le verre et dis

      - Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:04

      Il leva les yeux au ciel avec un sourire amusé..

      - Etrange pour un photographe de n'avoir aucunes photo cher lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:06

      - Oué .. habituellement les gens mette des photos de ceux qu'ils aiment ,où sont tes parents ? tes cousins ? Tes amis ? ... On dirait un nomade ! .

      Elle sourit et le regarde en buvant son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:14

    - C'est vrai.. mais je n'est encore jamais penser a mettre des photos d'eux partout.. je n'est as toujours été bien avec mes parents. Concernants les cousins, et compagnie, c'est vite regler, je n'en est pas.

    Il sourit, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:18

      Elle le regarde et pourtant il lui avait dit qu'il s'entendait bien avec ces parents .

      - Tu m'as dis que tu t'entendait bien avec eux pourtant .. tu n'as pas d'amis ?!


      Elle en était étonné tout le monde a des amis au moin 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:32

      - Quelques uns, par ci par la. J'ai un meilleur ami.. Zac Londone.

      Il avait beau avoir l'air d'etre très extravertit, il n'était pas très entourer. Appart des exs, et quelques amis, par ci par la..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:36

      - Ok et pas de photos ? ..

      Elle le regarde et sourit sa donner un peu de vie a un appart des photos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:41

    Il s'avança vers sa cheminé, et en ramena une photo. Il la lui tendit.

    - La seule que j'ai pus faire. Tu sais, je passe tellement de temps a photographier les autres, que, je n'estpas vraiment envie que mon appartement ressemble a mon boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:44

      - Je comprends !

      Elle avait son verre dans une main et prends la photo de l'autre et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:50

      Il n'ajouta rien, il n'aimait pas trop parler de lui enfaite. Enfin, surtout de son boulot, meme si il aimait beaucoup se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:53

      Elena lui donne sa photos et dis

      - C'est simpa chez toi ,et ta chambre elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:02

      Il alla remettre la photo a sa place, et il revint vers elle.

      - Alors suis moi.

      Il l'emmena donc voir sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:07

ELena le suit en lui tenant la main et elle entre dans la chambre .

- Waouh ! .. c'est magnifique !

Elle regardait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:17

    - Merci..

    Il sourit et lui lacha la main, la laissant faire le tour de la chambre, si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:23

      Elle s'assoit au bout de son lit et dis .

      - C'est très beau

      Elena lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:32

      Il s'approcha d'elle, restant debout les bras croisés .

      - Moins que toi

      Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:35

Elena sourit ,elle était tellement gâtée ,elle pose ses deux mains sur son col et le tire vers elle pour qu'elle puisse l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:45

      Il sourit, et se pencha donc, tirer par le col, pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:48

      Elena lui sourit entre deux baisers et continue de l'embrasser tout comme elle le fessait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:59

      Evan était entrain de devenir accro a ses baisers.. Après quelques instants, il s'assit a coté d'elle, sur le lit, et se detacha de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-