AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:08

      Elle était trop surprise et elle dis .

      - Tu es sérieux ! Tu es entrain de m'insulter de pouffiasse allumeuse !

      Elle le regarde vexée .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:10

Il fit de gros yeux.

- N'importe quoi.. ou est-ce que tu va chercher des idées pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:12

      Elle le regarde et croise ses bras et dis .

      - Si c'est ce que j'attends par fille INTÉRESSER et FETARDE !

      Elena le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:14

- Nan.. Quel serait mon interet, a t'insulter comme ça ? tu peux me le dire ?

Il la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:17

      - J'en sais rien a toi de me dire mais tu m'as vraiment vexée .. toujours nul toi !

      Elle le regarde déçut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:21

    Il leva les yeux au ciel.

    Je n'est rien dit de tel.. mais puisque c'est ce que tu pense de moi, je prefere m'en aller,avant de me prendre une baffe..

    Les mains dans les poches, il baissa les yeux, s'en allant a l'oposer de la ou il allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:24

      Elena le regarde et elle était déçut de le voir réagir comme sa .Elle se tourne le regarde et dis .

      - STP !.. arrête de tourner les talons et viens avec moi ! Ok ,tu m'as déçut mais c'est pas pour sa que j'ai envie que tu me fausse compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:28

Il se tourna, la fixant.

- Je t'est déçue ? mais je n'est JAMAIS dit que tu était une, et je te cite : "pouffiasse allumeuse ". Je te respecte, et pour ta gouverne, je plaisantais.. toute les filles ne sont pas "fetardes et interessées". C'est toi qui a commencer aussi, avec tes bétises..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:43

      Elena exploser de rire et dis en souriant .

      - Ok excuse moi ..


      Elle va dans ses bras pour se faire pardonner ,d'avoir fais autant de mal dans ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:51

    - En plus tu te moque de moi..

    Il tourna le dos, et fit semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:53

      - Embrasse moi et aime moi :

      Elle le tourne et pose uen main sur sa joue qu'elle caressa en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:01

      Il sourit, et lui fit un simple bisous sur la joue.

      - Voila.. et pour ton information, je t'aime déja.

      Il lui tira la langue,et rit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:33

      Elena sourit et fais ensuite une petite moue quand il ne lui offre qu'un simple bisou sur la joue .

      - alors si tu m'aimes donne moi un vrai baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:45

    - Je ne suis pas sur que tu le mérite..

    Il sourit, et lui refit un simple bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:48

      Elena fais une fausse petit boude et continue de marcher et ne voulait qu'une chose s'était son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:55

    Et elle ne l'aurait pas son baiser, pas tant que Mr aurait décider de l'embeter. Il marchait avec elle comem si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:58

      Elena continuait de marcher les bras croiser et dis en fesant toujours un peu cette moue qu'elle avait sur son visage .

      - Tu es méchant avec moi ..

      Elle voulait qu'il craque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:00

    Il marchait toujours a coté d'elle, puis tourna la tete quand elle lui parla .

    - Je sais

    Il sourit, amusé et continua de marcher comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:06

      Elena était bien trop jalouse de se sourire ,elle ne dis rien laisse juste un petit soupire a ses paroles et se remet alors a marcher a côté de lui en ne sortant pas un son ni un regards vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:11

      Bon aller, elle allait finir par réellement se vexée. Il se mit devant elle et l'embrassa comme jamais. Histoire de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:17

      Elena le regarde se mettre devant elle et l'embrasser .Elle le regarde le repousse et dis .

      - Très chére moi aussi je peux jouer a ce jeux la ..

      Elle reprends la marche un sourire de victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:20

    Surprit qu'elle le repousse, il arqua un sourcil .

    - Tant pis pour toi ma grande, c'étais pour toi après tout..

    Il reprit alors sa marche, avec un sourire aux coin des lèvres. Si elle voulait jouer a sa elle risqiait de perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:26

      Elena le regarde ,alors il fesait t'en d'effort pour elle ,elle rit et dis .

      - Donc tu m'embrasse juste pour me faire plaisir .. ok ! Bas rassure toi ta plus a te fatiguer . .

      Elle continue de marcher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:29

    Ooh mais qu'elle bécheuse celle ci.. Il rit legerement, et dit

    - Arrete de prendre tout mes propos au 1er degré ..

    Dit-il avec une fausse petite moue tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:36

      Elena rit et dis en continuant de marcher et lui réponds la même chose qu'il lui avais dis .

      - C'est pas croyable comme tu crois tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-