AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:31

    - Ne te moque pas de moi ou tu le regrettera..

    Il continua de marcher avec elle. Mais au faite, c'était bien beau de marcher, mais ou allaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:36

      ]Elle ne savait pas trop ou aller juste qu'il fallait marcher et c'est ce qu'elle fit .. Elle el regarde et dis

      - Sinon quoi ?

      Elle sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:40


      - Je ne sais pas, j'ai pas encore décider.. mais en tout cas, plus de baisers.

      Il sourit, tout en marchant toujours, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:43

      Elle ne dis rien s'était un bien trop gros chantage ,elle marche a côté de lui et dis en regardant autour d'elle ,ils étaient déjà bien loin ..

      - On va ou déjà ? ... Parce que je connais pas ce coin de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:49

    Il s'arreta de marcher quand elle le questionna.

    - Et bien j'en sais rien, c'est toiquia commencer a marcher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:57

      - Euh ouai je sais mais en parlant je n'ai plus fais attention a ou l'on étais ..

      Elle continue de regarder autour en essayant de se rappeler ,mais elle ne reconnue pas .Elena le regarde dans les yeux et dis avec un petit sourire qu'elle utiliser quand elle venait de faire un peu n'importe quoi .

      - Désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:06

    Il leva les yeux au ciel et se mit a rire. Quelle tete en l'air.. enfin il n'était pas mieux, et en plus, maintenant, ils étaient paumés.

    - C'est rien.. et puis c'est moile fautif, c'est moiquiest commencer, avec le coup du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:11

      Elena souris surprise de sa bonne réaction et dis .

      - Oui bien .. on va demander notre chemin et pis c'est tout ..

      Elena cherchait quelqu'un a qui poser la question ,même si souvent les hommes refusent de demander leurs chemin pour prouver leurs virilité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:16

      - Ah non pas question. Nous n'avons qu'a revenir sur nos pas, c'est tout ..

      Pas question de demander son chemin comme un débutant.. l'égo démesurer d'Evan le lui interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:21

      Elena s'attendait a cet réponse tout droit sortit d'un homme ,parce que une femme dire sa jamais un homme tous le temps ,elle soupire le regarde et dis .

      - Pourquoi pas ? .. sa nous éviteras de nous perdre encore plus et je ne sais même pas par ou on est passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:24

    - Et bien va y, va demander a quelqu'un.. mais moi, je reste la.

    Bon, j'avoue que parfois, il se comportait comme un vrai gosse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:28

      - Vous les hommes avec votre égaux sur dimensionner !

      Elle rit soupire et va vers une femme et demande son chemin elle reviens vers Evan et dis .

      - Elle parle espagnole ,bon bas on est officiellement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:33

    hj: MDR bien vus xD

    Il la regarda revenir, et l'écouta. Il leva les yeux au ciel et soupira.

    - Génial, vraiment.. bon, ils nous reste ma 1ere option, essayer de revenir sur nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:37

      Elena le regarde et dis en soupirant mais amuser de la situation .

      - je veux bien seulement si je me rappelais par ou j'était passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:14

    Ilt demi tour, lui faisant signe de le suivre. Et en seulement quelques minutes, ils étaient sortit d'affaire.

    - Ah, j'ai un très bon sens de l'orientation, peut etre avais-je oublier de te le dire ?..

    Il sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:37

      Elena rit en le suivant ,étonnée de voir que il les avaient sortit d'affaires .Elle le regarde et dis avant de l'embrasser .

      - Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:34

    Jusqu'a présent dos a elle, il se tourna, et la fixa. Il prit sa main, et se baissa legerement, y déposant un baiser( sur la main hein xD) .

    - De rien, Mlle Soyens.

    Il lacha sa main, se redressa, et sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:39

      Elena était contente d'avoir retrouver son chemin ,arriver la bas elle le regarde et dis en riant .

      - Voilà pour quoi il ne faut jamais me laisser choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:50


      - Je tacherais de m'en souvenir.

      Il tourna les talons, et avança, en direction de sa voiture.(la voiture here xD)
      Il s'y appuya, et croisa les bras, regardant Elena.

      - Et bien, si tu en a marre de moi, je file, sinon, et bien viens faire un tour..

      Il lui sourit, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:57

      Elena le suivit et le regarde arriver devant sa mustang ,elle rit légérement et dis en fesant le tour de la voiture .

      - Waouh elle est belle ... je décide de t'embêter encore et de monter faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:03

    - Vous m'envoyez ravis, ma chère..

    Il sourit, et ouvrit la porte, coté passager. Il sortit les clés de sa poche.

    - Mlle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:08

      Elena sourit et monte dans la voiture attache sa ceinture et regarde Evan monter dans cette superbe chose xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:14

      hj: Superbe ? le mot est faible xD


    Il ferma la porte quand Elena entra, et alla coté conducteur. Il mit le contacte, et démara, faisant gronder le moteur de "sa superbe chose" xD. Et il se mit a avancer, plus ou moins vite. Enfaite, il ne savait pas vraiment ou aller, mais bon, c'était juste histoire de faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:18

      HJ : lol je dois bien l'avouer xD accepte mes excuse .. =)

      Elena le regardait démarrer ,la voiture était a l'image de Evan elle lui correspondait parfaitement .Elena le regarde conduire et dis .

      - Tu peux pas te passer de moi ..

      Elle met son regards sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:26

    hj:: Rooh mais non, pas besoin d'excuse xD

    - Et bien... bonne déduction. Sa te dérange ?

    Demanda-t-il, en gardant le regard sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-