AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:26

    [C'était pareille de son côté ,elle continuait de rester contre lui a l'embrasser puis descends ses baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:37

      Il sourit a ses bisous dans le cou, et frissonna légèrement. Elle avait trouver son point faible apparemment.
    [
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:41

      Elena continue de faire ce qu'elle fessait sans savoir que sa lui fessait de l'effet .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:54

      Sa ne lui faisait pas d'effet a proprement parler, mais c'est juste qu'il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:59

      Elena le regarde dans les yeux ,elle l'embrasse sur ses lévres de nouveaux .Elle l'aimait tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:05

      Il se détacha d'elle, et la regarda dans les yeux avec le sourire, en lui caressant la joue.

      - Je crois bien que je suis fou de vous, Mlle Soyens..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:07

      - Je crois bien que je le suit aussi Monsieur Cooper !

      Elle le regarde et sourit tendrement ,entrelace ses doigts avec les siens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:15

      - Et bien c'est parfait alors..

      Il souriait toujours, et lui fit un bisou sur le front. C'est bien simple, il était accro a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:17

Elle sourit et s'installe dans ses bras ,elle était fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:24

      Il passa un bras autour d'elle, allongé sur le dos, sur le lit d'Elena. Si elle voulait se reposer, elle pouvait, après la journée qu'ils avaient eut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:27

    Elena s'était endormis très rapidement d'ailleurs s'était étonnant venant d'une femme comme elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:35

      Evan quand a lui regardait le plafond, fixement, sans trop savoir pourquoi. Il n'avait pas sommeil, mais ne voulait pas empêcher Elena de dormir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:55

    Elena s'était endormis contre lui tout habiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:07

      Finalement, il ferma les yeux, histoire de se détendre un peut. Mais a force de se détendre, il finit par s'endormir, tout habiller. Tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:12

    Elle continuait de dormir dans ses bras et elle se rêveille dans la nuit et le regarde dormir ,ils se couvrent et elle dort tranquillement et se replace pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:18

      Il ne se réveilla pas avant le lendemain matin, vers 9h30. Il ouvrit les yeux, difficilement, et regarda a coté de lui. Elle était toujours endormit, a coté de lui. Il sourit pour lui même, et resta comme ça, pour ne pas al réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:21

      Elena se rêveilla alors vers les 10h00 ,elle léve la tête et vois Evan qui la tenait contre lui .Elle lui sourit et dis .

      - Bonjour !

      Elle le regarde et dis

      - je sais pas ce qui m'est arriver hier je me suis vite endormis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:28

      - Bonjour, belle endormie..

      Il sourit et l'embrassa rapidement sur les lèvres. Il la regarda ensuite.

      -Et bien je ne sais pas se qui t'est arriver, mais c'était contagieux.. je me suis endormis comme une masse hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:36

Elena lui sourit et dis en le regardant .

- La fatigue ! tu es rêveiller depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:38

- Pas vraiment, sa ne fait qu'une demi heure que je suis réveille. Mais j'aime bien te regarder dormir.

Il sourit en la regardant toujours, puis il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:48

eLENA SOURIT AMOUREUSEMENT IL ETAIT ADORABLE

- Fallait te lever si tu le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

      - Je ne voulais pas te réveillée, et en plus, comme je viens de te le dire, tu est très belle quand tu dors.. pas autant que quand tu est éveillée évidement mais presque.

      Il sourit, et se leva enfin, constatant qu'il était tout habiller. Il rit legerement, et se tourna vers Elena.

      - Ont a dut avoir un sacré coup de barre hier soir, pour se coucher tout habillés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:01

- Tes adorable avec moi ! bébé !

Elle l'embrasse amoureusement et dis en souriant

- j'avais pas prévue de dormir enfaite c'est juste que je me suis endormis dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:10

      - Tu le mérite, ma chérie..

      Il prolongea son baiser quelques secondes, et passa ses bras autour d'elle.

      - Tu sais, c'est pas un drame.. pour une foi que je ne couche pas tard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:23

      Elena se demandait ce qu'elle avait bien put faire pour mériter un homme tel que lui franchement elle ne voyait pas il était parfait pour elle .Elle le regarde amoureusement dans les yeux .

      - Je t'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-