AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:32

      - Surement moins que moi je t'aime.

      Il lui fit un rapide bisou sur les lèvres, et la regarde dans les yeux. Il n'avait pas la prétention de se dire" parfait", il était naturel avec elle, il n'essayait pas de la charmée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:38

    - Oh nan ! Je t'aime beaucoup plus ...

    Elena le regarde et sourit puiis se redresse pour être assise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:40

      - Pas possible...

      Il la regarde dans les yeux, en souriant. Il reboutonna un bouton de sa chemise qui était, du coup, restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:49

      - SI si je te le dis !

      Elle sourit et l'embrasse sur ses lévres .Elle se léve du lit et dis ..

      - tu as faim ? .. je te fais couler un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:54

      - Bon d'accord, tu a gagner, mais je t'aime quand même plus que tout..

      Il lui tira la langue et rit legerement. Maintenant qu'il était lever, il la regarde dans les yeux ..

      - Je prendrais bien un café.. et ne te donne pas tant de mal, je ne mange jamais le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:05

      Elena se léve et l'écoute ,le regarde encore allonger et lui lance un coussin dessus et dis en riant .

      - Et bien c'est mal !


      Elle part dans la cuisine et fais couler un café pour et fais réchauffer de l'eau pour son thé a elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:08

      Il se reçut donc le coussin en pleine face.

      - Je sais, je suis un mauvais garçon..

      Il rit légèrement, et se leva enfin, pour aller a rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:11

      Elena le regarde et rit puis elle commence a préparer le tout du petit déjeuner ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:14

      Evan s'appuya contre le plan de travail, a coté d'elle, alors qu'il ne faisait que de l'embêter.. A savoir, un bisou par ci, des chatouilles par la.. Vengeance oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:25

      Elena rit a chaque fois qu'elle passe et dis en continuant de mettre la table ..

      - arrête .. sinon tu risque de le regretter !


      Elle sourit et continue ce qu'elle fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:30

      - Vengeance oblige, chérie..

      Il sourit, en continuant de l'embetter. Elle n'avait qu'a pas le chercher après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:34

    Elle rit et ouvre le robinet puis lui lance un peu d'eau pour rire avec lui ..

    - Vengeance chérie obligé !

    Fit elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:38

      - Hey !

      Il rit quand elle lui lança de l'eau. Il ouvrit le robinet a son tour, et lui en lança..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:43

      - Ah !

      Elle rit et continue de lui lancer jusqu'a ce que la cuisine soit une vrai piscine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:46

    Evan était trempé lui aussi, si bien qu'au bout d'un moment, il arrta de lui lancer de l'eau

    - Stoop c'est bon t'a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:51

      Elena rit ils avaient passer un bon moment ,elle prends la tasse de thé et bois un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:53

    Il sourit, et se servit une tasse de café une foi qu'il eut finit de couler. Il but une gorgée, et regarda Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:58

    Elena le regarde ,sourit et rit légérement simplement en le regardant ,elle tire une chaise et s'assoit puis commence a manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:00

    Il but a nouveau une gorgée de sa tasse, quand le rire d'Elena l'interpella. Il sourit, et tira une chaise pour s'assoir fac a elle.

    - Pourquoi est-ce que tu ris ? j'ai quelque chose sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:13

Elena le regarde et lui donne un bisou sur ses lévres et dis en souriant .

- Rien j'ai juste envie de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:16

      - Ah.. et bien rigole a ta guise, chérie..

      Il haussa les épaules, et termina son café. Il se leva, reprit du café, l'équivalent de la moitier de sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:20

Elle sourit et continue de boire de son thé ,elle le regarde et dis ..

- viens déjeuner c'est important le déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:21

      Il reposa son regard sur elle, et sourit amusé.

      - Je ne mange pas le matin, je te l'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:26

    elle prends un fruit ou un gâteau se léve va vers lui et dis en souriant ..

    - Aller soit tu prends sa ou tu prends sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:29

      - Euh, attend laisse moi réfléchir... ni l'un, ni l'autre.

      Il rit legerement, et sourit, en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-