AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:08

    Elena la regarde elle en revenait pas ,elle était énervée et jalouse la fille n'était pas moche ..

    - Ouai je sais qu'il est canon ! .. soit tu part sur le champ et je veux une autre serveuse que toi soit je m'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:11

      - Mais pour qui est-ce que vous vous prenez ?!

      Bon, la il fallait qu'il intervienne, sinon, sa allait degenerer. Il regarda la fille en question, et dit ..

      - Bon, sa suffit maintenant.. Vous, je pense que vous avez du boulot, nan ?

      Elena n'avait pas a etre jalouse de cette fille.. elle était beaucoup plus jolie qu'elle. La serveuse s'en alla finalement, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:14

    - pour qui je me prends ?! mais pour sa copine pouffiasse !!

    Elena se léve et dis en regardant evan ..

    - je prendrais pas un café ici !


    Elle sort du café énerver ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:20

    Surprit d'un tel enervement, il se leva, et sortit du café a son tour, alors qu'il pleuvait, pour la rattraper. Arriver a sa hauteur, il se mit devant elle.

    -Ne te met pas dans un état pareil ma chérie.. surtout pour une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:26

- bas ta vue comment elle s'est prit pour je ne sais quoi on aurait dis une prostituer !!

elle le regarde encore énerver de l'humiliation publique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:30

    - Mais ne te prend pas la tete pour ça.. cette fille n'est rien d'autre qu'une allumeuse de plus.. Et puis c'est toi que j'aime, personne d'autres..

    Il la regardait dans les yeux, alors qu'ils se prenaient la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:37

- sa je le sais bébé ! mais bon sa m'énerve un peu beaucoup!

Elle le regarde dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:46

      - Je sais, je te comprend. Mais au passage.. c'est la 1ere foi qu'on s'énerve pour moi.

      Il la regarde dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:53

    Elle sourit sous la pluie toute mouiller et l'embrasse amoureusement sous les yeux des clients du café ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:57

      Et plus précisément sous les yeux de la blondasse jalouse.. Il sourit aussi et prolongea son baiser. Il se fichait de la pluie, bien qu'ils étaient trempés..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:06

    Elle trouvait sa romantique et avait toujours voulut s'embrasser sous l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:14

    Il aimait bien la sensation que cela faisait.. il n'avait encore jamais embrasser quelqu'un sous la pluie. Au bout d'un moment, il se détacha d'elle, et sourit, en lui caressant la joue légèrement. Puis, ils retournèrent a la voiture, trempés jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:30

    Elena le regarde en souriant et se mordant la lévre ,elle part en courant avec lui et rentre dans la voiture mouiller .elle le regarde sourit et l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:39

      Une foi entrer dans la voiture, il regarde Elena, et se met a rire. Ils étaient vraiment trempés.. Reprenant son sérieux, il sourit, avant de prolonger son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:46

Elena sourit et dis en le regardant dans les yeux

- On va ou ? maintenant que j'ai gâcher ce moment ..

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:49

    Il rit a son tour.

    - Tu n'a rien gaché du tout je te rassure.. Et je serais d'avis qu'ont ail se changés, ont est completement trempés.

    Il sourit, en la regardant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:52

    Elena sourit et dis en le regardant dans les yeux .

    - ok chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:56

    - Et bien, nous sommes dans une impasse.. Chez moi, il n'y a pas de vêtements a toi, inversement pour cher toi.

    Il sourit, amusé par la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:05

- Et bien on passe cghez toi ou chez moi en premier et ensuite chez l'autre,mais chez qui en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:13


    Si tu veux, ont passe cher toi en 1er, et comme ça, pour une foi, ont passera un peut de temps chez moi.

    Il la regarde dans les yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:24

- Ok !

Elena trouvait que s'était une bonne idée ,elle pourrait passer plus de temps chez lui dans son élément et avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:31

      Il démarra alors la voiture, et fila, en direction de chez Elena. Il se gara devant cher elle, et laissa le moteur tourner, la laissant aller se changée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:37

    Elena part vite se changer ,met un jean et un haut puis prends un parapluie et redescends a la voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:44

    Une foi qu'elle fut remontée, il reprit la route, direction cher lui cette foi.. après quelques minutes de trajet, ils arrivèrent enfin. Il sortit vite fait et ferma la voiture a clé quand Elena en descendit. Il rentra ensuite vite dans le hall, ses vêtements lui collaient a la peau, tellement ils étaient mouillés. Ils prirent ensuite l'ascenseur, et entrèrent enfin dans l'appartement. Après avoir laisser Elena entrer, il ferma la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:55

Elena monte avec lui dans la voiture et regarde la route ,puis elle descends ouvre son parapluie et monte chezlui ,elle rentre dérriere lui et retire imméditement pour pas salir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-