AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:33

      Elle le laisse donc rentrée et part dans son salon ranger toutes ses cochonerie qu'elle mangeait puis se dirrige vers la cuisine et dis ..

      - tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:35

      Il entra donc cher elle, bien qu'il sentait l'atmosphère tendut. haussant les épaules, il la regardait, indirectement.

      - Quelque chose de fort.. je n'est pas vraiment le morale se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:39

      Elena le regarde et prends un whisky sec pour lui et une marguarita pour elle .Elle s'assoit sur une chaise autour de la table de la cuisine et le regarde en buvant son verre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:48

    Il se dirigea, avec elle a la cuisine, ou elle lui servit un verre.. Il resta debout prit le verre, et en but la moitiée. Il grimaça legerement, c'était fort, mais sa lui faisait du bien. Il ne regardait pas elena, ou a peine, il n'osait pas trop, enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:55

Elena le regarde et vois qu'il n'ose pas alors elle prends sa créme glacer et la mange tout en buvant son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:59

    Il termina le reste de son verre d'une traite, et se décida enfin a poser ses yeux sur elle. Il sourit, en la voyant avec sa glace, et mit ses mains dans ses poches.

    - Le meilleur des remèdes, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:02

      Elle hoche la tête en ayant un gros morceau de glace de la bouche puis dit en avalant ..

      - Ouai !! .. tu reveux encore du whisky ,il est sur le côté


      Elle finit ensuite son verre et se ressert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:09

    - Merci..

    Il n'ajouta rien de plus, et prit son verre, allant le remplir a nouveau. Il resta appuyé contre le plan de travail, son verre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:15

      Il déprimai et elle aussi ,donc ils fessaient sa a deux .Elle mangeait son pot de glace et laisse un soupire s'entendre ,elle en avait marre mais ne parlait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:23

      Il but une gorgée de son verre a nouveau, les yeux rivés au sol. La situation était plus que pesante, mais aucuns des deux ne semblait décider a dire quelque chose en 1er. Un soupire s'échappa des lèvres d'Evan, et il dit

      - Tu ne trouve pas sa puérile ? j'veux dire.. ont est plus des gosses.. Dit quelque chose.. je sais pas.. cris moi dessus, frappe moi, n'importe quoi, mais fait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:30

      Elena le regarde et dis .

      - Te frapper ? .. hum je trouve sa très intéressant mais tes plus fort que moi ! .. on est peut être pas fais pour se mettre ensembles ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:37

    Si elle cherchait a lui briser le coeur, elle avait gagné. Pourquoi est-ce qu'elle lui sortait sa ? a quoi sa l'avançait ? Il termina son verre, d'une traite et le posa sur le plan de travail. Il lui tourna le dos, et sans la regarder, il dit

    - Merci, pour les verre..

    Il se dirigea ensuite a vive allure vers la porte. Il sortit, en claquant cette dernière. Il s'adossa contre la porte, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:43

      Elena le regarde ,il l'avait mal pris mais elle ne savait pas ce qu'elle fessait ou pire ce qu'elle dissait .Elle le regarde et dis en le rattrapant ..

      - Attends ! .. je sais pas pourquoi j'ai dis sa mais tu voulais que je parle alors je l'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:48

      Vexer, en effet, il l'était. Très meme .. Il soupira et se tourna vers elle.

      - Je voulais que tu parle, en effet, mais pas pour me balancer sa a la figure.. qu'est-ce que sa t'a apporté ?.. Écoute, si tu pense qu'ont n'est pas fait pour etre ensemble, rien ne me retiens ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:50

- Tu m'as blesser toi aussi et je voulais te faire mal comme toi tu ma fais mal !
Elle le regarde et se trouver totalement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:53

    - Moi je ne t'est pas dit un truc pareil !

    Il la regardait, dans les yeux, avec une moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:59

- Je t'aime pardonne moi !

Elle le prends dans ses bras et le serre contre elle avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:13

      Il restait disant, d'ailleur, quand elle l'embrassa, il ne la repoussa pas, mais ne prolonge pas pour autant. Il était vexé, maitenant, a lui de bouder..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:17

Elena le regarde dans les yeux et lui dis

- Ques que je peux faire pour arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:30


      - Rien... rien.

      Il la fixait, dans le blanc des yeux, et finit par la prendre dans ses bras, et la serrer contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:36

Elle le serre contre lui en caressant son dos et dis doucement ..

-je suis désoler .. je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:43


      Il était toujours collé a elle, il ne voulait plus la lacher. Deux disputes, en deux heures.. il fallait qu'il fasse attention, avec ses remarques déplacés a l'avenir. La tete posé sur l'épaule d'Elena, il lui caressait les cheveux.

      - Ce n'est pas ta faute..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:44

Elle l'embrasse et dis

- Je ferrais ce que tu voudras ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:52

    Il se décolla legerement d'elle, et posa une main sur sa joue, en la regardant dans les yeux.

    - Tu n'a pas besoin de faire quoi que se soit.. promet moi juste, de ne plus me faire la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:55

Elena sourit et dis .

- Ce que tu voudras !

Elle l'embrasse et le serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-