AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:24

    Apparament elle l'a connaissait.. bon, après tout, il n'y avait pas de mal a sa. Il sourit a sa question

    - Je n'est pas de style de femme particulier.. Voila qui explique la si grande différence qui existe entre vous d'eux.

    Le serveur s'en alla donc chercher leurs consommations..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:27

      Elena le regarde et sourit ,il n'avait pas de style de femme impossible tous le monde a un physique que nous aimons plus que un autre .

      - Tu es sérieux ?! .. C'est pas possible il y a toujours un idéale

      Elle le regarde et dis en souriant et croise les jambes .

      - C'est ta seule relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:36

      Il sourit, levant legerement les yeux au ciel, avec une grimace amusante

      - Un idéal ? Le seul idéal qui puisse exister a mes yeux, c'est toi, ma chère Elena.

      Il la regardait toujours, alors que le serveur arriva vers eux, et leur donna leur commande..

      - Non, il y en a une autre, avant Quinn. Aaliyah Cooper. je te rassure, le nom de famille n'est qu'une coincidence..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:41

      Elena entends ses paroles apparemment s'était elle son idéale ,elle laisse un petit rire sortit de sa bouche elle avait du mal a croire s'était simplement pour continuer de la séduire qu'il disait sa.

      - Bas biensure ...

      Elle l'écoute même nom de famille y a de quoi s'interroger .

      - Et je parie que c'est la même orthographe .. Merci

      Elle sourit et remerci donc le serveur pour sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:03

    - J'ai l'air de plaisanter ?...

    Il aurait dut exclure le nom de famille, maintenant, elle allait se poser des question..

    - Je ne me suis encore jamais marié, je te rassure.. et se n'est surement pas avec elle que je l'aurais fait.

    Il fit un leger signe detete en guise de merci au serveur, et ce dernier s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:14

      - Alors merci de me flatter !

      Elle lui sourit et se penche pour l'embrasser sur sa joue ,Elena le regarde et dis

      - Pourquoi pas elle ?

      Elle sirote un peu de son thé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:28

    - N'aurais-je le droit qu'a de simple bisous amicaux ?

    Dit-il avec le sourire, après son bisou sur la joue.

    - Parce que nous n'étions pas fait l'un pourl'autres, pas du tout. Nous n'avions rien en commun.

    Il prit sa tasse, et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:35

      Alors qu'Elena venait de lui faire un bisou sur sa joue ,elle rit et dis en souriant tendrement .

      - Donne moi trois petites raisons pour que je t'embrasse réellement ..

      Elle lui sourit et dis .

      - tu penses un jour te marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:40

    - Alors.. déja, je suis hyper séduisant, je ressent de fort sentiments pour toi, et.. et puis je sais que tu en meurs d'envie, voila..

    Il rit, et arqua un sourcila sa question .

    - Et bien, oui, peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:43

      Elena sourit tendrement et se penche et l'embrasse sur ses lévres et après elle dis .

      - Voilà satisfait ?

      Elle reboit une gorgée et dis en souriant toujours de bonne heure .

      - Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:46

      - Oui, a peut près..

      Dit-il, avec une legere moue boudeuse.

      - Il faudra d'abord que je trouve la fille qui sera asser folle pour me dire oui..

      Il sourit, amusé, et but une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:52

      Elena le regarde avec sa moue boudeuse et dis en souriant .

      - J'espére que tu te marieras un jour !

      Elle s'approche de lui et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:55

    En voyant sa moue boudeuse, il sourit. Elle l'avait mal prit ?

    - Et peut etre avec vous Mlle, qui sait..

    Il la regarda s'approcher, et prolongea son baiser quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:02

      Elena l'avait imiter et a son expression il ne l'avait pas remarquer .Elle souris et dis

      - Peut être ..

      Elle prolonge alors amoureusement en caressant sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:10

    - Mais je doute que vous soyez asser forte pour me supporter aussi longtemps..

    Il profitait du baiser qu'elle lui offrait, en la serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:15

      Elena ris a sa petite remarque ,il jouait avec un peu d'humour elle réponds .

      -Hmm tu as peut être raison je serrais surement pas avec toi ,jusqu'à la mort sa fais longs ..

      Elle pose une main sur sa joue et l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:21

    -Oh et bien tu me déçois ..

    Il sourit, et prolongea a nouveau son baiser. Et bien, au moins, il n'avait plus a la suppliée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:24

      - Je rigole c'est plus tôt toi qui n'arriverais pas a me supporter a force je deviens chiante tu sais ..

      Elle reprends de sa boisson et bois de nouveau son thé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:32

    - Nous verrons .. nous verrons ma chère.

    Il termina son café, a son tour, et la regarda, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:36

      Elena le regarde en finissant son verre de thé glacé ..

      - quesque sa veut dire tous sa ?

      Elle lui sourit et attends une réponse ,elle est bien ici avec lui et pour une fois elle était détendu et ne pensais a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:41

    - Rien.. et puis c'est toi qui a commencer, avec tes histoires de mariages d'abord..

    Il sourit simplement, en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:44

    Elle le regarde souris et dis

    - Ok .. si sa te gêne que je te pose des question je te poserais plus de question ,content mister cooper ?

    Elle ne détachait pas son regards du sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:47

    - Oh mais ne le prend pas comme ça.. je plaisantais. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux

    Il ne détacha pas non plus son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:49

      - Tu changes soudainement d'avis .. Es que tu as des frères et soeurs ? ... tu es proche de ta famille ?

      Elena le regarde tendrement ,oui elle posait pas mal de question mais elle voulait le connaitre par coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:53

      Je suis fils unique, et je m'entend très bien avec mes parents. Autre chose ?

      Il soutenait toujours son regard, avec un sourire

      HJ:: Bon aller, je file Wink a demain, enfin a plutot dans quelsues heures x), bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]   Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux savoir pourquoi ? [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» punaise, pourquoi toi ? que me veux-tu encore? |pv Nolan|
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-