AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:01

Police ! Les mains en l'air !
Où ça ? J'ai pas commandé de poulet moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:53

Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:11

Pour ton sourire, je construirais un empire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:34

S. Chaïma Dowson a écrit:
Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:26

Je ne peux pas dire que ton sourire me manque. Je ne peux dire que tes bras me manque. Je ne peux pas dire que tes lèvres me manque. Je ne peux pas dire que ton corps me manque, car je ne t'ai jamais vraiment rencontrer. Je peux seulement te dire que le son de ta voix me manque, je peux seulement te dire que j'aimerais me blottir dans tes bras ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:56

→Si tu veux devenir quelqu'un, dans la vie. Si tu veux accomplir quelque chose. Si tu veux gagner, écoute toujours ton coeur. Si ton coeur ne te donne pas les réponses, ferme les yeux et pense à tes parents et alors tu surmonteras les obstacles, les problèmes disparaîtrons. La victoire sera à toi, rien qu'à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:23

Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:01

« Si l'amour rends aveugle je te crèverais les yeux pour que tu m'aimes encore plus »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:30

Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:46

All my people on the floor let me see you dance let me see ya all my people wantin' more let me see you dance I wanna see ya all my people round and round let me see you dance let me see ya All my people in the crowd let me see you dance I wanna see ya so how would you like a friendly competition let's take on the song It's you and me baby, we're the music time to party all night long we're almost there
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:32

Si tu as envie de pleurer, ne retiens pas tes larmes, car pleurer ça fais du bien et ça soulage, il n'y a pas de honte à lacher quelques larmes, que ce soit des larmes de tristesse ou d'amour, pleurer fais un bien fou, et on ce sent libèré par la suite, alors si un jour tu as une boule dans la gorge et que des larmes arrivent, ne les retient surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:29

Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir une salope sarcastique, juste pour me sentir normale. Quand on s’est mis ensemble, ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturée de douleur. (...) C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:07

Au début tu n'étais juste une connaissance ; puis j'ai appris à te connaitre tu ma beaucoup plus, puis je suis tombée follement amoureuse de toi, jamais je n'aurais pensée tombé amoureuse à se point, à présent tu me manque horriblement, je ne rève que d'une chose c'est de te sérrer dans mes bras et re vivre nos plus beau moments..
Tu ma beaucoup déçus mais comme on dit personne ne peus étre parfait.. Je donnerai vraiment bien plus que tu ne le crois pour toi.. ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:15

→Si tu veux devenir quelqu'un, dans la vie. Si tu veux accomplir quelque chose. Si tu veux gagner, écoute toujours ton coeur. Si ton coeur ne te donne pas les réponses, ferme les yeux et pense à tes parents et alors tu surmonteras les obstacles, les problèmes disparaîtrons. La victoire sera à toi, rien qu'à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:21

Le suicide ne réglera pas tes problèmes , tu fera du mal aux gens qui t'aime ,tu auras beaucoup de remord , de t'être destiné vers la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:44

All my people on the floor let me see you dance let me see ya all my people wantin' more let me see you dance I wanna see ya all my people round and round let me see you dance let me see ya All my people in the crowd let me see you dance I wanna see ya so how would you like a friendly competition let's take on the song It's you and me baby, we're the music time to party all night long we're almost there.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:39

Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:01

Si l'amour rends aveugle je te crèverais les yeux pour que tu m'aimes encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:21

Ҩ « tout était si simple avec elle. pas question d'âge entre eux. pas question de définir leur attirance. pas question non plus de partir en peur avec l'amour. pas question de bonheur, cette obsession du bonheur à tout prix. quand on arrive à ne pas pleurer, ce n'est déjà pas si mal. alors restons au jeu et rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:01

J'aime et je méprise. Je me lâche et me maîtrise. Je désire comme je respire. Je vous attire pour mieux vous fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:06

S. Chaïma Dowson a écrit:
Ҩ « tout était si simple avec elle. pas question d'âge entre eux. pas question de définir leur attirance. pas question non plus de partir en peur avec l'amour. pas question de bonheur, cette obsession du bonheur à tout prix. quand on arrive à ne pas pleurer, ce n'est déjà pas si mal. alors restons au jeu et rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:41

O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
J'aime et je méprise. Je me lâche et me maîtrise. Je désire comme je respire. Je vous attire pour mieux vous fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:07

S. Chaïma Dowson a écrit:
S. Chaïma Dowson a écrit:
Ҩ « tout était si simple avec elle. pas question d'âge entre eux. pas question de définir leur attirance. pas question non plus de partir en peur avec l'amour. pas question de bonheur, cette obsession du bonheur à tout prix. quand on arrive à ne pas pleurer, ce n'est déjà pas si mal. alors restons au jeu et rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:55

J'aime et je méprise. Je me lâche et me maîtrise. Je désire comme je respire. Je vous attire pour mieux vous fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:27

Je commence. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu, ça m’a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j’avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j’ai appris à devenir une salope sarcastique, juste pour me sentir normale. Quand on s’est mis ensemble, ça m’a terrorisée, parce que... tu es devenue la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t’ai repoussé et je t’ai fait croire que c’était de ta faute, mais en réalité j’étais juste torturée de douleur. (...) C’est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles citations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos citations préférer.
» † j'aime pas les filles trop belles , les petites filles modèles , t'as peur qu'ont te les volent dès que tu tournes le dos . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-