AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les plus belles citations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:35

Le suicide ne réglera pas tes problèmes , tu fera du mal aux gens qui t'aime ,tu auras beaucoup de remord , de t'être destiné vers la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:26

Ҩ « tout était si simple avec elle. pas question d'âge entre eux. pas question de définir leur attirance. pas question non plus de partir en peur avec l'amour. pas question de bonheur, cette obsession du bonheur à tout prix. quand on arrive à ne pas pleurer, ce n'est déjà pas si mal. alors restons au jeu et rien de plus. »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:31

• Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. One Tree Hill.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:29

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:12

• Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Grey’s Anatomy.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:56

« La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. » ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:26

« Un jour la mer aura emporté tout le sable des plages. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets. »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:26

« Un cœur que tu suis... Tu peux courir Et tu peux commencer Dans un endroit Qui ne te va pas Parce que l'amour trouvera un chemin. Quand tu es par terre Tu peux recommencer Te retourner Qu'importe tu es dedans L'amour trouvera un endroit. Un cœur que tu suis Un rêve qui continue de te faire voyager L'amour éclaire ton chemin à travers la nuit. »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:31

« L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit. Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même, lorsqu'on accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité. Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes, c'est vouloir que l'autre s'épanouisse. Vivre d'abord fidèle à lui-même. L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres. »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:02

→ DON'T LEAVE ME HERE, HOLD ME JUST ONE MORE TIME. - « La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. » ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:20

• Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. Grey’s Anatomy.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:31

Je te veux prés de moi pour me porter secours , essuyer mes erreurs et les larmes sur mes joues
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:40

O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
Je te veux prés de moi pour me porter secours , essuyer mes erreurs et les larmes sur mes joues
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:43

• Allez Allez ! Remuez-vous ! Si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer ! Dirty Dancing.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:29

« Il est à gauche et puis ben il bat souvent c'est ça qu'est bien XD»
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:12

Si tu as envie de pleurer, ne retiens pas tes larmes, car pleurer ça fais du bien et ça soulage, il n'y a pas de honte à lacher quelques larmes, que ce soit des larmes de tristesse ou d'amour, pleurer fais un bien fou, et on ce sent libèré par la suite, alors si un jour tu as une boule dans la gorge et que des larmes arrivent, ne les retient surtout pas ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:39

« La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. » ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:42

• Je n'suis pas comme toutes ces filles,
    Qu'on dévisage, qu'on déshabille,
    Moi j'ai des formes et des rondeurs,
    Ça sert à réchauffer les cœurs,
    Fille d'un quartier populaire,
    J'y ai appris à être fière.
    Extrait de Ma Philosophie, Amel Bent.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:30

Quand tu tombes, ne restes pas à terre. Relèves toi et garde la tête haute car ta fierté est ta plus belle arme ☂ Thomas A. Kempis a écrit: L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible. ► hellsangels.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:20

Vous êtes libres de l’histoire à l’orphelinat. Depuis qu’elle a retrouvé sa mère, elle ne veut pas quitter sa mère une seule seconde par peur qu’elle l’abandonne une nouvelle fois.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:15

• Croire en soi, c'est déjà presque réussir ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:32

« Une vraie amie sera toujours là, peu importe l'heure ou la situation. Juste sa présence peut nous rendre le sourire & nous changer les idées avec peu importe quoi. Avec cette personne, chaque moment ou chaque connerie prend de l'importance dans notre vie. »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:06

• Pour ton sourire, je construirais un empire.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:42

P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
  • Croire en soi, c'est déjà presque réussir ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:30

• Si Dieu t'a créé et t'a donné la vie, c'est parce forcément un jour, il t'arrachera à ce monde pour t'avoir à ses côtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 7 Empty

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant