AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:34

  • « Un coeur que tu suis... Tu peux courir Et tu peux commencer Dans un endroit Qui ne te va pas Parce que l'amour trouvera un chemin. Quand tu es par terre Tu peux recommencer Te retourner Qu'importe tu es dedans L'amour trouvera un endroit. Un coeur que tu suis Un rêve qui continue de te faire voyager L'amour éclaire ton chemin à travers la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:17

Tu crois que je suis heureuse parce que je te dis que je vais bien parce que tu me vois sourire parce que tu me vois rire parce que mes yeux brillent. Mais si je te dis que je vais bien c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même. Et si tu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:13

« La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. » ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:03

  • « La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. » ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:57

Dire que les chercheurs étudient l'électricitée, alors qu'un seul de tes sourir suffisent a illuminée une ville entière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:06

  • Le coeur, c'est la vie mais quand on le détruit, tout s'effondre autour, même cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:46

I want of the sex with you. ☂ I look at you and I want you more, you are so beautiful that it is pain. You're so sexy that my breathing is cut when I look.I love being with you, even when we are about to do you make me laugh it's not a sign that? I want to be a girl who account for you for , love me like you never love anyone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:25

Donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:49

« Juste envie d’aimer et d’être aimer »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:36

  • Le coeur c'est comme du verre, si tu le tiens mal ou que tu le fais tomber, il peut à tout moment se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:30

S. Chaïma Dowson a écrit:
« Juste envie d’aimer et d’être aimer »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:34

  • Aimer, c'est plus facile que de l'être, malheureusement. Si tout pouvais fonctionner dans les deux sens, il n'y aurait pas tant de malheureux dans ce monde cruel qu'est le nôtre de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:33

J'ɑi toujours été ce genre de fille, celle qui ressent tellement de choses mɑis qui n'en dit pɑs un mot. Celle qui ɑrrive à fɑire croire ɑux ɑutres que tout vɑ bien. Celle qui ɑurɑ toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâcherɑ toutes ses histoires « d'ɑmour » pɑr peur de souffrir...Oui, je serɑi toujours ce genre de fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:56

« Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:00

  • Tel est pris qui croyait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:17

S. Chaïma Dowson a écrit:
« Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:43

Cameron E. Fitzgerald a écrit:
J'ɑi toujours été ce genre de fille, celle qui ressent tellement de choses mɑis qui n'en dit pɑs un mot. Celle qui ɑrrive à fɑire croire ɑux ɑutres que tout vɑ bien. Celle qui ɑurɑ toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâcherɑ toutes ses histoires « d'ɑmour » pɑr peur de souffrir...Oui, je serɑi toujours ce genre de fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:27

  • Quand on parle de moi on dit souvent que je suis une traînée, une salope, une bonne à rien, etc ... Pourquoi ? Même moi je ne sais pas car je me contente de vivre ma vie au jour le jour, d'en profiter et je me dis par la suite que c'est grâce à mes erreurs que j'arrive à avancer. Où est le mal dans tout ça au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:32

P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
  • Tel est pris qui croyait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:55

  • Tend la main à ton prochain et l'autre joue à ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:41

P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
  • Aimer, c'est plus facile que de l'être, malheureusement. Si tout pouvais fonctionner dans les deux sens, il n'y aurait pas tant de malheureux dans ce monde cruel qu'est le nôtre de nos jours.

je suis d'accord, avec cette citation ):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:04

  • Aimer, c'est plus facile que de l'être, malheureusement. Si tout pouvais fonctionner dans les deux sens, il n'y aurait pas tant de malheureux dans ce monde cruel qu'est le nôtre de nos jours.

    Tu peux, elle est de moi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:05

S. Chaïma Dowson a écrit:
P. Raiponce A. O'Bailey a écrit:
  • Aimer, c'est plus facile que de l'être, malheureusement. Si tout pouvais fonctionner dans les deux sens, il n'y aurait pas tant de malheureux dans ce monde cruel qu'est le nôtre de nos jours.

je suis d'accord, avec cette citation ):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:21

  • Je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:39

« On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grandes choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu'on a besoin d'aide et qu'on a peur. Et on sait qu'on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. Certaines personnes entrent dans votre vie pour l'illuminer mais en sortent tout aussi rapidement, sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles citations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos citations préférer.
» † j'aime pas les filles trop belles , les petites filles modèles , t'as peur qu'ont te les volent dès que tu tournes le dos . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-