AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:16

Être une femme c'est pas tout les jours faciles. Il faut savoir se coiffer, se maquiller, s'habiller ... Être en permanence présentable ... Toujours sourire ou rire ... Quoi que, si, c'est facile en fin de compte d'être une femme quand aucune de ces règles n'est enfreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:15

  • Je ne comprendrais jamais ceux qui s'otent volontairement la vie alors que d'autre meurent injustement ou emporté par la maladie alors qu'il ne veulent pas que ça se passe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:12

Stefan N. Stevens a écrit:
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes;Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, Que leur baiser consume. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 5:46

  • Le monde est petit, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:26

Dylan E. Carter a écrit:
Aimer c'est sentir bαttre son coeur, c'est ne vouloir que son bonheur, c'est pleurer en le voyαnt pαrtir, et tout fαire pour qu'il évite de souffrir, αimer c'est se donner tαnt que l'on peux, pourvu que brille encore cette lueur dans ses yeux, αimer c'est etre touché, par chαque mot qu'il α prononcé, αimer c'est regαrder sα photo pendαnt des heures et de dire qu'on α enfin trouvé l'αme soeur, c'est frissonner α chaque fois qu'il vous touche, en espérαnt que les mots " Je t'αime " sortent de sα bouche, c'est αvoir peur qu'il lui αrrive un mαlheur, et lui donner lα cαpαcité de sécher vos pleurs, αimer c'est voir votre αmour grαndir de jour en jour, et vouloir que ses instαnts durent toujours, αimer c'est lui fαire totαlement confiαnce, même si votre jαlousie devient démence, c'est sentir tout le monde se figer, quand sur ses lèvres vous déposez un bαiser, αimer c'est rêver de lui tous les soirs, et voir son reflet dans le miroir, αimer c'est sentir sα gorge se nouer, α chαque mots doux qu'il prononce... ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:32

  • Y a des moments, j'aimerais voir certaine personne six pieds sous terre mais pourtant, ce n'est que sur le coup de la colère et quand ça arrive, ces personnes en question, je les pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:53

J'adore Les plus belles citations. - Page 5 3596227959

Au fil du temps, on αpprend, on encαisse, on tombe, puis on se relève. Certαines de nos rencontres nous mαnque à jαmαis et d'αutres s'αccαpαrent de nos pensées et s'imissent dαns nos souvenirs. On vit puis on oublie. Il y α ceux qui pαrtent et ceux qui restent ! Ceux qui te lαisse pαrtir indifférente et ceux qui éssαie de te retenir ... On devrαit se dire que c'est lα vie ou αu moin αvoir le courαge de le penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:55

  • On est tous trop fière pour accepter une main qui nous ai gentiment tendue car on a peur de devoir quelque chose à cette personne par la suite. C'est vrai, on lui devra bel et bien quelque chose et ce quelque chose ça sera une dette, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:03

Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:20

  • Le jour ou tu oseras pleurer une personne que t'étais censé ne pas aimer, c'est tout simplement parce que tu t'es malheureusement rendu compte trop tard que tu ne l'appréciais pas pour faire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:05

Le plus dur n'a pas été de te quitter, mais de renoncer à la beauté de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:25

  • Se faire enfoncer un énorme poignard entre les omoplates prouve la vulnérabilité de chacun en matière de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:22

La mort doit être un merveilleux voyage puisque personne n'en est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:34

« Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:35

Et si un jour je te manque, rappel toi combien j'ai pu t'aimer, toute la confiance que j'ai pu te donner, combien de sourires je t'ai fait. Rappel toi de chacune de mes erreurs, de tous mes plus gros défauts. Rappel toi de chaque câlin, de chaque larme versé. Rappel toi de ce qu'on a fait ensemble, et oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:52

« tout était si simple avec elle. pas question d'âge entre eux. pas question de définir leur attirance. pas question non plus de partir en peur avec l'amour. pas question de bonheur, cette obsession du bonheur à tout prix. quand on arrive à ne pas pleurer, ce n'est déjà pas si mal. alors restons au jeu et rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:57

On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grandes choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu'on a besoin d'aide et qu'on a peur. Et on sait qu'on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. Certaines personnes entrent dans votre vie pour l'illuminer mais en sortent tout aussi rapidement, sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:43

« Une vraie amie sera toujours là, peu importe l'heure ou la situation. Juste sa présence peut nous rendre le sourire & nous changer les idées avec peu importe quoi. Avec cette personne, chaque moment ou chaque connerie prend de l'importance dans notre vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:46

J'ai gravé dans ton coeur, quelques mots qui me tenait à coeur pour qu'à jamais dans ton coeur, mon coeur paraissent grand et enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:29

Si t’aimer est une folie alors je serai fou toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:15

Lorsque je mourrais, je ferais don de mon corps à la sciences pour sauver tous ceux qui le méritent et qui ont la chance de toute reprendre à zéro, contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:01

S. Chaïma Dowson a écrit:
Si t’aimer est une folie alors je serai fou toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 6:12

Je veux être le ciel que tu contemples, L'air que tu respires, je veux être les levres que tu embrasses, mais par dessus tout je veux être la raison qui fais battre ton coeur . . . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 6:16

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, dans les vieilles soupières qu'on fait les meilleurs breuvages mais alors, c'est où que je serais la meilleure à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:40

Si l'amour rends aveugle je te crèverais les yeux pour que tu m'aimes encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles citations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos citations préférer.
» † j'aime pas les filles trop belles , les petites filles modèles , t'as peur qu'ont te les volent dès que tu tournes le dos . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-