AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:27

  • Avec toi je bâtirais un empire pour que hier, aujourd'hui et demain soit notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:48

Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:52

  • C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:10

L’absence de l’être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s’appelle l’oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:20

  • C'est quand on croit aimer une personne et que c'est réciproque alors qu'en fin de compte ça ne l'est pas, qu'on sait enfin ce qu'est de se sentir faible et désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:30

L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent ; Il éteint le petit, il allume le grand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:51

  • Se faire défoncer le cul pour quelques sous, c'est comme vendre sa fierté pour finalement se faire rabaisser à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:53

Quel aspect présenterait la vie si elle n’était pas dénuée de sens? L’insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:00

  • La vie c'est comme un livre de conte. Il y a le gentil, le méchant, la princesse, le prince charmant, les enfants, les "Ils vécurent heureux" et encore tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:04

L’absurde, c’est la raison lucide qui constate ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:12

  • Être bête, c'est être intelligent en sommes car être intelligent et tout savoir, c'est comme être parfait sauf que tout le monde sait que la perfection n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:17

La foi soulève des montagnes, oui : des montagnes d’absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:45

« La vie, ce n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a des hauts et des bas même si les bas sont plus présent que les hauts. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:13

  • Le monde est tellement petit que quand on croit fuir quelqu'un en allant à l'autre bout du monde, on tombe misérablement sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:23

Les sanglantes osmoses du rêve et de l'amour occupent entièrement la vie de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:36

  • Pour toi, je donnerais ma vie mais pour ma vie, donnerais tu la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:22

Il fait grand nuit, Seule la lune me sourit, Je ne vois que des ombres, Vais-je me morfondre ? Non ! Tu es là dans mes pensées, Mon rêve insensé est ralisé. Les nuages se dissipent peu à peu, J'imagine ton visage soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:44

  • Pour toi, je décrocherais la lune et achèterais une étoile qui porterait ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:53

  • On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grandes choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu'on a besoin d'aide et qu'on a peur. Et on sait qu'on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. Certaines personnes entrent dans votre vie pour l'illuminer mais en sortent tout aussi rapidement, sans laisser de trace, si ce n'est d'énormes cicatrices et un manque qu'on ne saura jamais combler. Entre rêves brisés et déceptions, le bonheur n'est-il qu'une illusion ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:22

  • Regarder les étoiles, c'est comme se vider la tête et ne plus penser à rien qu'à la concentration de la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:52

La vie c'est un livre dont notre propre mémoire en est l'auteur. Chaque chapitre représente des années, des gens, des instants et des sentiments différents. Parfois au fil des chapitres on s'aperçoit que certains personnages ne partent pas, qu'ils sont toujours présents dans notre histoire ... ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:23

  • Avoir une bonne étoile n'est pas offert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:08

CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:12

  • Certains on peur des araignées, d'autre du vide ou encore de l'eau ou du feu. Pour moi, ça n'est rien de tout ça, j'ai juste peur des clowns et croyait moi, j'en vois à longueur de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:12

« tout était si simple avec elle. pas question d'âge entre eux. pas question de définir leur attirance. pas question non plus de partir en peur avec l'amour. pas question de bonheur, cette obsession du bonheur à tout prix. quand on arrive à ne pas pleurer, ce n'est déjà pas si mal. alors restons au jeu et rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles citations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos citations préférer.
» † j'aime pas les filles trop belles , les petites filles modèles , t'as peur qu'ont te les volent dès que tu tournes le dos . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-