AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:33

  • Le sourire peut cacher toute les émotions possible même les pires alors un conseil, méfiez vous en tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:44


Tu sais on dit toujours que les meilleurs partent les premiers, moi j'déteste cette phrase, quand j'te regarde j'me dis qu'elle est trop vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:45

  • Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:01

« Il y a des jours avec et des jours sans ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:23

  • Pour toi, je donnerais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:51

« S'il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αpperçu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:46

  • Dieu a dit ... Dieu a fait ... Ta entendu ou vu tout ça toi ? Moi, non ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:06

  • Je préfère crever la gueule ouverte plutôt que de demander le moindre truc à qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:19

"Il aimait la mort, Elle aimait la vie, Il vivait pour elle, Elle est morte pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:57

« But darling ... You are, the only exception (x4). »
Only Exception - Paramore <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:57

Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:38

"There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess
Hero of the dawn, Healer of worlds
Dreams of the morrow hath the shattered soul
Pride is lost
Wings stripped away, the end is nigh " Loveless.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:44

On vit comme on vit, on est comme on est et puis c'est tout, chacun a ses règles, ses traditions, le reste on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:12

« Une vraie amie sera toujours là, peu importe l'heure ou la situation. Juste sa présence peut nous rendre le sourire & nous changer les idées avec peu importe quoi. Avec cette personne, chaque moment ou chaque connerie prend de l'importance dans notre vie. »
Situation: « Le plus dur n'a pas été de te quitter, mais de renoncer à la beauté de notre histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:43

Cameron E. Fitzgerald a écrit:
Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:02

  • La tête est comme un vase, lorsque elle débordent, ça peut provoqué une inondation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:16

L'amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:59

J'ai tout ce qu'il me faut bien que je ne vais plus rien avoir d'ici peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:26

  • Dans la vie, faut savoir donner le meilleur de soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:58

Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:27

I You.
Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie, quelque chose de profond, le temps s'est arrêté, le mouvement aussi. On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours.
John Steinbeck.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:11

  • Le temps fait s'estomper les blessures les plus profondes mais ne les cicatrice malheureusement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:31

L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 4:55

  • Quitte à devoir se prendre râteau sur râteau, mieux vaut garder l'espoir de pouvoir justement s'accrocher à un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:25

Trouv℮ La P℮rsonn℮ Av℮c Qui Tu Construira Ton D℮main & Dès Qu℮ Tu L'aura Enfin , N℮ Lui Lach℮ Pas La Main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles citations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos citations préférer.
» † j'aime pas les filles trop belles , les petites filles modèles , t'as peur qu'ont te les volent dès que tu tournes le dos . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-