AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:10

    J'AI BESOIN DE TOI, COMME MON COEUR, QUI A BESOIN D'UN BATTEMENT POUR VIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:53

« quand je suis allée à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:44

« j'ai besoin de toi comme mon coeur qui a besoin d'un battement pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:07

Freddy H. Cooper a écrit:
« quand je suis allée à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:27

Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:18

avant toi, je ne croyais pas à roméo et juliette qui pouvaient mourir d'amour, mais aujourd'hui, l'histoire a changée. on dit que l'amour est vrai lorsque l'on a trouvé la bonne personne, mais il est rare. mais si les gens savaient ce que je pense lorsqu'ils ce taisent, parce que tu as tout simplement bouleversé ma vie. grâce à toi, je peux dire que je crois à roméo et juliette, c'est deux êtres qui meurent d'amour, un amour pur et profond, un amour plus qu'éternel. tu as juste mis un morceau de ton coeur dans le mien, tu as mis un petit bout de tes yeux dans les miens, tu as pris ma main dans la tienne, tu as fais de moi une femme amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:21

« Je ne plaisante pas avec l'amour, quand je dis je t'aime, c'est pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:23

Tombé est permis, se relever est ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:29

C’est à ce moment précis que j’ai commencé à penser à Thomas Jeffersen, à la déclaration d’indépendance, à la partie sur le droit de chacun à la vie, à la Liberté et à la poursuite du bonheur. Et je me souviens m’être dit,
comment a-t-il eu l’intuition de mettre l’idée de poursuite là-dedans ? Comme si le bonheur était une chose que l’on ne peut que poursuivre et éventuellement ne jamais atteindre peu importe les circonstances...
Comment a-t-il su ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:00

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:18

Freddy H. Cooper a écrit:
« quand je suis allée à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:13

C’est à ce moment précis que j’ai commencé à penser à Thomas Jeffersen, à la déclaration d’indépendance, à la partie sur le droit de chacun à la vie, à la Liberté et à la poursuite du bonheur. Et je me souviens m’être dit, comment a-t-il eu l’intuition de mettre l’idée de poursuite là-dedans ? Comme si le bonheur était une chose que l’on ne peut que poursuivre et éventuellement ne jamais atteindre peu importe les circonstances... Comment a-t-il su ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:04

« SI ON PERD L'ESPOIR, ON EST SANS DÉFENSE DEVANT LA VIE. » I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:32

« On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourtà tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:52

L'argent ne fait pas le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:27

Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi,je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:44

Freddy H. Cooper a écrit:
« quand je suis allée à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:12

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux tout comme tomber est permis, se relever est ordonné. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:35

O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi,je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:35

S. Chaïma Dowson a écrit:
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux tout comme tomber est permis, se relever est ordonné. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:21

L'amour donne des ailes mais le Redbull aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:55

Je contrôle le temps. Chaque fois que je suis avec toi , le temps passe tellement vite , je voudrais tant l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:10

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:48

Ne quitte pas celui que t'aime pour celui qui te plait , car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:46

Enjoy your life. « Un jour, je me suis dit : tu peux encore sourire, tu peux encore marcher, tu es en bonne santé, tu as toutes tes facultés. Il y a plein de choses à faire, plein de gens à rencontrer, et la joie est revenue. La joie de vivre. C'était inexplicable. J'ai eu à nouveau envie de vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles citations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos citations préférer.
» † j'aime pas les filles trop belles , les petites filles modèles , t'as peur qu'ont te les volent dès que tu tournes le dos . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-