AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5243 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les plus belles citations. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:55

Citation :
TITANIC
Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.

Vous êtes à fond, dans la plus belle, citation

Dernière édition par O. Steven-Ilàn Smith le Dim 22 Avr 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:59

C'est mignon !

O. Steven-Ilàn Smith a écrit:
Citation :
TITANIC
Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:41

Citation :
TITANIC
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

J'en ai d'autres en stock.
Etant fan de ce film I love you Les plus belles citations. - Page 12 3596227959 Les plus belles citations. - Page 12 3703256384
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:14

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:17

Citation :
TITANIC
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

J'en ai d'autres en stock.
Etant fan de ce film I love you Les plus belles citations. - Page 12 3596227959 Les plus belles citations. - Page 12 3703256384
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:39

Le suicide ne réglera pas tes problèmes , tu fera du mal aux gens qui t'aime ,tu auras beaucoup de remord , de t'être destiné vers la mort ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:19

Je n’aime plus le monde dans lequel je vis, et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence, qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme un fou, il n’y a personne qui se soucie de moi.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:31

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:23

La paresse c’est se lever à six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.

[Tristan Bernard]

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:01

« Les hommes sont comme les plantes. Sa a besoin de soins constant. Les nourrir, prendre soin d’eux, leur dire des mots gentil, etc.Mais quand c’est aux hommes de prendre soin des autres ça se complique.Vous avez déjà vu une plante prendre soins d’une autre ? »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:03

« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer et que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. ❥ »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:34

L'amitié n'est pas un jeu à jouer. Ce n'est pas un mot à dire. Ca ne commence pas en Mars pour finir en Mai. C'est demain, hier, aujourd'hui et chaque jours !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:10

« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer et que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve. ❥ »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:47

« Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:22

Laissez-moi essayer de... Vous êtes ma... Je ne suis pas un idiot, je sais comment marche le monde, je n’ai que 10 pièces dans ma poche, je n’ai rien à vous offrir. Je sais très bien et je le comprends... Mais je suis trop impliqué maintenant, vous sautez je saute, je m’en irai quand je serai sûr que vous allez bien, vous comprenez.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:26

il faut toujours viser la lune car en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:25

Naomïe-Hell Holzer a écrit:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:53

Laissez-moi essayer de... Vous êtes ma... Je ne suis pas un idiot, je sais comment marche le monde, je n’ai que 10 pièces dans ma poche, je n’ai rien à vous offrir. Je sais très bien et je le comprends... Mais je suis trop impliqué maintenant, vous sautez je saute, je m’en irai quand je serai sûr que vous allez bien, vous comprenez.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:48

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:46

S. Chaïma Dowson a écrit:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:16

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:48

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:06

L'amitié est une preuve de confiance où naissent les plus belles confidences. ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:37

❝ vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure. ❞
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:01

« Ecrire : il le faut absolument pour sortir de soi-même. ♥ »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 12 Empty

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant