AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:52

O. Steven-Ilàn Smith a écrit:
tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? c’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. essaie de garder cette sensation. parce que si tu la laisses s’en aller, tu la perds à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:25

Cameron E. Fitzgerald a écrit:
Fuir, toujours, et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:02

Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:09

A Chaque fois Qu'on commence a être heureux , Il y a une merde qui arrive ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:57

Le prohain blème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:41

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 5:21

J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi.... Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:43

on veut des rêves qui nous soulèvent, on veut des fleurs a nos douleurs, on veut du sens de l'innocence au nom de nos libres penseurs au nom des larmes qui nous désarment on doit pouvoir changer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:28

« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »
de Adrienne Maillet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:54

Ne fais jamais attention à l'image que tu peux donner aux autres .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:36

Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous vous ressemblez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:54

Souviens-toi que personne ne pourra t'aimer autant que moi j'ai pu t'aimer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:03

J. Shayne Crownlee a écrit:
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous vous ressemblez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:44

S. Chaïma Dowson a écrit:
Souviens-toi que personne ne pourra t'aimer autant que moi j'ai pu t'aimer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:51

Naomïe-Hell Holzer a écrit:
A Chaque fois Qu'on commence a être heureux , Il y a une merde qui arrive ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:14

« Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:42

La vie n'a qu'un seul début et qu'une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:16

ϟ « Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:17

e suicide ne réglera pas tes problèmes , tu fera du mal aux gens qui t'aime ,tu auras beaucoup de remord , de t'être destiné vers la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:04

TITANIC
Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:51

S. Chaïma Dowson a écrit:
TITANIC
Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:23

Souviens-toi que personne ne pourra t'aimer autant que moi j'ai pu t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:12

O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
S. Chaïma Dowson a écrit:
TITANIC
Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:14

Naomïe-Hell Holzer a écrit:
O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
S. Chaïma Dowson a écrit:
TITANIC
Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.
Les plus belles citations. - Page 11 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:41

Freddy H. Cooper a écrit:
Naomïe-Hell Holzer a écrit:
O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
S. Chaïma Dowson a écrit:
TITANIC
Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.
Les plus belles citations. - Page 11 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles citations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations.   Les plus belles citations. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles citations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos citations préférer.
» † j'aime pas les filles trop belles , les petites filles modèles , t'as peur qu'ont te les volent dès que tu tournes le dos . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-