AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:51

mais rien ne t'oblige a embrasser ray non plus tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:57

Mais si c'est lui qui m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:03

pense a ev et claque le ... te laisse pas faire nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:18

Malheureusement, quand il m'embrasse, je ne pense pas à Eve. Tu crois que c'est si facile mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:58

je sais pas j'aime qu'une seule omme est c'est justin meme si j'ai eut quelque sentiment pour toi ca a pas fait long feu ^^

autant etre franche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:37

J'aurais bien aimé moi aussi aimé que Eve, mais malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:06

on controle pas toujours ces sentiment tout comme shawn et shad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:24

Ouais malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:34

oui mais tu vas y arriver j'en suissur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:40

Non, justement, je vais pas y arrivé. Aimé deux personne à la fois c'est très difficile a gérer. Je sais que j'aime plus Eve que Usher, c'est mon coeur qui me le dis. Mais c'est dure, car il suffit que je pense a Usher rien qu'une seconde et tout mon corps réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:05

hum, je te vois pas non plus faire menage a trois les enfants comprendront pas et pas sur que ev accepte le marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:14

Et il suffirait de voir Usher et Eve pour que je pète un câble alors vaut mieux évité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:27

mais faudra bien trouver une solution tu peux pas continuer comme c, t's bi et ta besoin de ta dose de queue nate ... et ev poura pas te l'apporter ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:43

Vive les godes. Mais je peux très bien m'en passé. J'en suis pas accro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:50

hainé le fia avec un regarde "tu me prend pour une conne"

un gode ne remplace pas un vrai que et les vrai snsation tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:57

Oui mais bon, je peux très bien m'en passé et ça serrai impossible de faire ménage a trois. Avec les enfants, ils vont vite se posé des questions, pareilles pour les journalistes, on peut pas faire ça. En tout cas, pas dans se genre de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:19

les consequence de la celebrité ^^ pas de chane je suisur que tu vas trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:40

Ouais, arrêté de le voir et espéré que je peux tenir le coup de ne plus me faire sodomiser par de vrai queue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:50

ca vas etres dure car je te prete pas juju , pas sur que shad et shawn accepte aussi et ev aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:59

Et je n'irai pas voir ailleurs non plus. Je veux prouver à Eve et a moi même que je n'aime que Eve et rien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:47

tu l'aime c'est sur mais comme elle tu a besoin de ta dose de sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:02

Bah je l'ai avec elle et tu verra que ça me suffira largement. Tu sais, pendant un temps avec Eve, je ne l'ai pas sodomisé et pourtant elle a tenu le coup sans aller voir ailleurs. Alors j'arriverai a faire la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:52

ouai elle utiliser des joujou sous la douche car tu aimer pas ca d'apres elle mais ca a changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 6:54

Oui ça a changer. Parce que je l'aime, j'ai envi de lui faire plaisir et c'est vrai que c'est très excitant ^^. Mais pour ce qui ai de moi, je peux très bien m'en passé puisque je l'ai déjà fait pendant 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:10

pendent 15 ans.... ca fait dux ans que tu ...... enfin que tu aime ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-