AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:53

Bon okey 15 et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:32

la premiere tu la pris a quel age et par qui ? et la premiere fois ave un mec en dominant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:38

Je l'ai prit a 16 et demi par Eve et en tant que dominant a 16 je crois ou un peu plus. Mais le nom, je sais pas. C'était pendant que j'étais partit en Espagne avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:44

ev ta dominer .... mis avnt l'espagne tu dominer ev non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011 - 4:51

Non, on l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:32

t'avait pas coucher avec ev avant l'espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:04

Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:13

je croyer vue qu'elle t's pourchasser .... la torture a l'hotel c'etait apres ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:03

Ouais. C'était après. Même que ce jour là ça avait finit en dispute. Ca finissait toujours en dispute. Au début on est réconcilié mais a la fin on se disputait. En même temps, j'étais un vrai salop avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:01

explique moi tout ca , ev reste tres vague la dessus ... ca lui fait mal d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:40

Je m'amuser avec elle. Pour moi, elle était un vrai poupée. D'abord, je pensé qu'elle était un fille, alors j'arrêté pas de la faire courir après moi. Ensuite, quand j'ai sus qu'elle était un mec, j'ai paniqué et j'ai du partir en Espagne. Ensuite, je suis revenue et la j'ai été un vrai salop avec elle. Je n'ai fais que de la prendre pour Barbie avec une queue entre ses jambes. Après, Justin lui a fait rencontré ton cousin et là, il y a eu quelque chose entre eux. Ou en tout cas pour Shad, il a eu beaucoup de sentiments pour Eve. Et moi, en les voyant ensemble ça me faisait de plus en plus réfléchir et mes sentiments pour elle se développer de plus en plus et ça me faisait mal. Et lorsque Shad à disparut, j'ai profité du faite qu'il ne doit pas là, pour lui avouer ce que je ressentais. Mais entre elle et moi ça toujours était dispute sur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:55

pas bien , je comprend pourquoi ell s fache facilement maintenant , ca se comprend ta vraiment etit mechnt avec elle la pauvre

elle le regarda alors tristement quan il prla de la disparition de shad

je ... j'ai pleurer pendant des jours quand on a pris que shad avait disparue , ppa etait hors d lui a croire que c'etait sa faute .... parce qu'il n'accepter ps ev' pour shad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:41

Ouais. Faut que j'arrête d'être con avec elle et que je devienne plus mature. Et peut-être qu'elle se fâchera moins facilement.

C'est alors qu'elle parla elle aussi de la disparition de musclor.

Nous aussi on a tous pleurer, on était tous très mal. Entre Justin qui n'arrivé plus a assuré ses concert, Eve qui perd Shad et Noam et moi qui avait oublier de dire à Shad a qu'elle point je tenais à lui. Ca nous a vraiment fait quelque chose a nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:11

oui et ev venis a peine de changer de sexe en plus .... c'etait pas facile , papa a plus travailler jusqu'a se que shad l'appelle ... il c'est vraiment renfermer sur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:41

C'était horrible pour tout le monde et c'est normale que Justin m'en a voulut au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:12

il t'en voulis de quoi ? me rappele que liam enfin ev a exciter justin l pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:49

De son point de vue, j'avais voler Eve à Shad et surtout il pensait que je n'avais pas changé, ce qui pouvait ce comprendre, et que je risquais de blessé Eve. Au finale, Justin avait eu raison de ne pas être d'accord sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:07

possible mais elle l'assume et au finale juju est un peu content il a 2 neuveux et deux nieces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:20

Ouais et une meilleure amie dont elle a le coeur en miette.

Dit-il doucement.

Il doit me détester intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:22

tout se repare tu sais . et je suis sur que juju t'en veux plus shad et heureu avec shawn maintenant puis il a becky puis bientot un autre bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:08

Tien, en parlant, d'un autre bébé, figure toi que j'ai vu le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:33

Comment ca ..., explique moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:43

Bah en faite, j'étais rentré des cours plutôt, même tu sais, c'est le prof d'Espagnol, il était pas là, alors je suis rentré plutôt à la maison. Même toi tu étais partit voir Justin. C'était ce jour là. Donc je rentre dans la maison, je cherche Eve, dans la chambre d'ami je vois Shad et Eve en train de le faire. J'étais complètement gêner, je ne savais même pas ce que je devais faire. J'avais l'impression d'être partit dans le passé, dans le temps où Eve était avec Shad et qu'elle ne souffrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:45

ta meme pas matter toi le plus grand pervers au monde .... suis sur qu'il etait aussi gener que toi avoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:07

Ca va pas. Je suis pervers mais pas mateur pervers. Et puis, je ne le suis qu'avec Eve. Et peut-être Ray. Et je sais pas, j'ai pas eu le temps de voir, je suis vite repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-