AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:53

Et quand elle faisait ça, Nate la chatouillé, puis lui piquer chez elle pour qu'elle le rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:07

maissssssss

elle rigola encore plus avant de l'embrasser encore une fois sur la joue

mechant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2011 - 5:54

Nate lui rendit son bisous sur la joue.

Merci, toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:52

elle souris en le regardent avant de se blottir tout chontre lui au chaud

j'aurais adorer avoir un vrai frere comme toi meme si c'est tout comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:36

Et bien sur, ça le toucha ce qu'elle dit. Il la serra dans les bras.

Moi aussi. Je pense que s'il l'ont serait plus jeune, on aurait rendu dingue tout le monde. Déjà qu'au lycée, on fout bien la merde ^^.

Il lui fit un bisous sur le haut de son crâne.

Je t'aime.

Et c'est rare qu'il l'est sort ses mots, appart à Eve, et encore, c'est seulement dans le moment qu'il juge que c'est important de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:47

moi aussi .....Grand frere

elle ferma les yeux serrent nate contre elle pour ne pas le laisser partir trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:04

Petite soeur ^^.

Dit-il aussi en la serrant, repensant à la conversation qu'ils avait eu autre fois, à propos du faite qu'Hainé connait l’existence du gang dans lequel Eve et Nate en font partit.

Je suis désolé d'avoir cru que tu l'avais fait dans ma voiture et de t'avoir engueuler. Je te demande pardon.

Chose qui est rare chez Nate. Le pardon. Il s'excuse une fois tout les quarante ans. Mais comme il pense que d'un moment à l'autre, il va la perdre, alors autant lui demander pardon avant qu'elle ne parte et qu'il n'ait pas eu le temps de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:16

elle posa alors ces mains sur les joues de nate pour l'embrasser sur le nez

mais arrete c'est rien je t'assure .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:01

Mouais c'est ce que tu dis, mais pas ce que tu pense. Entre ce que tu dis et ce que tu pense, il y a une grande différence. (ça rime hi hi hi) Mais bon okey. Mais ça change rien sur le faite que je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:46

je dit se que je pense et je pense se que je dit alors arrete de faire chier ton monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:57

Tu dis ce que tu pense c'est la même que de penser à ce que tu dis. Je voulais juste que tu sache que je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:25

et moi je t'adore mon grand ^^

elle l'embrassa sur la joue avec un grand sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 6:01

Nate lui fit un sourire pour la remercier puis pris des bonbons en regardant le film. Puis soudain, il se mit à lui chuchoter qu'elle lui manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:51

elle souris alors se blottissent tout contre lui avec le sourire

Toi aussi molduche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:34

Et forcement, il eu un sourire puis continua de regarder le film avec Hainé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:41

elle s'endormi doucement vue qu'elle etait bien au chaud avec Nate a regarder un bon film .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:43

Mais Nate ne faisait pas attention, il regardait le film tout en lui caressant le bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:46

elle soupira alors doucement se blottissent un peu mieux contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:33

Nate continua ses caresses jusqu'à ce rendre compte qu'elle dormait. Il se leva du canapé doucement, sans la réveillé, partit chercher une couverture, revint, la reprit dans ses bras et lui posa la couverture sur elle, pour pas qu'elle ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:43

elle se mis doucement a sourire en se reblottissant contre sa source de chaleur ca lui faisait du bien de se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:19

Nate dormait paisiblement avec Hainé dans ses bras accrocher a son tee-shirt, murmurant quelque fois le prénom de Justin et pour Nate c'était évidement Eve. Mais c'est alors que Manic se mit à lécher les doigts de Nate pour lui montré qu'il avait faim. Et Nate se réveilla en sursaut réveillant au passage Hainé. Il s'essuya très vite le coin de sa bouche, car le pauvre, il avait bavé pendant son sommeille.

Désolé de t'avoir réveillé. T'inquiète Manic, tu aura à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:28

hainé se redressa alors regardent nate avant de rougir et de rigoler

toi ta faim d'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:41

C'est toujours comme ça quand je rêve d'Eve ^^.

Dit-il en se levant pour aller faire à manger pour Manic.

D'ailleurs, tu sais pas quand elle reviendra?

Lui demanda t-il depuis la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:57

se soir , donc dans pas longtemps t'inquiete pas tu vas pouvoir te soulager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 6:08

Oui parce que être avec toi, pas que ce soit dire, mais tu arrive quand même à me donner envi d'Eve même quand elle n'est pas là. Et moi, j'ai le droit à mes solo sous la douche, c'est super nul.

Et c'est où en faite, Eve est arrivé et à serrement tout entendu. Nate avait continuer de donner à manger au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-