AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:00

Tu te fait des solo sous la douche en pensent a moi .... je savait pas ca dit donc ...

t'es griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:39

Et Nate se retourna assez vite et violemment, en faisant tombé le sachet de craquette. Il fut très vite rouge.

Seulement quand tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:57

Ho ...... tu sais que j'ai mon portable ....

Hainé se foutai de sa gueule avant d'aller ramasser le sac pour pas que manic et les autre mange trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:07

Nate lança un regard furieux à Hainé qui se moquais de lui.

Je vois pas le rapport là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:10

Et bien si tu as envie de moi tu m'appelle et je viens , c'est pas plus compliquer nate

Hainé continue de se moquer de lui

Bah la il a besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:38

Je vais pas t'appeler si t'es en pleine réunion. Je t'ai dis que je vais changer, ça veut dire que je serrai un bon petit ami bien sage et s'il a besoin de sa copine mais qu'elle est au travaille, il va devoir se débrouillé seul. Je veux pas te déranger en plein taffe alors que j'ai la gole. Donc non, quand t'es au travaille je t'appelle pas, appart si c'est vraiment urgent.

Et ça, que Eve le veuille ou non, Nate le ferrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:04

hainé etait morte de rire derriere le meuble a aider Ikki a manger XD

envois un sms .... car je suis pas toujours au taff tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:29

Ouais mais même, si t'es pa à la maison t'es occupé et je veux pas te déranger.

Puis il se retourna vers Hainé un peu agacer qu'elle rigole comme une madeleine. C'est aussi gênant.

Et toi, pourquoi tu rigole?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:57

ev s'approcha alors de lui

Parceque plus tu parle et plus t'es tendu XD et que en plus ton boxer et a l'envers XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:04

Nate prit alors un cousin et le lança sur Hainé amusé.

Et tu me l'a pas dis plutôt.

Il se mit alors à enlever son pantalon.

Hainé, tu permet, j'aimerai mettre mon boxer à l'endroit.

Oui il est bien en boxer, mais ça fait rien puisque Hainé à l'habitude, tous les matins, Nate est en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:24

bas dit ca a ikki il veux jouer avec l'etiquette ....

elle vers la chambre

C'est pas mieux que tu aille avec ev dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:55

Il n'eu pas besoin de répondre que directement il prend la main d'Eve pour aller dans la chambre en criant :

On va faire du bruit.

Puis il fut enfin seul avec la femme qu'il aime. Il se mit alors à l'embrasser puis le baiser devenait de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:03

Hainé se mis a rigoler avant d'entendre peux de temps apres les deux gemir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:10

Et pendant presque une heure, Hainé avait du supporter les gémissements des deux tourtereaux. Ensuite, ils restèrent dans la chambre un long moment à parler de tout et rien comme ils font d'habitude après du sexe. En faite, c'est le temps de patienté pour que Nate se remplisse. Et après avoir bien discuter, c'était repartit pour un second round. Et Hainé avait du supporter cette scène pendant assez longtemps. Ensuite, ils ressortirent de la chambre car Nate avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:32

Elle rigola alors s'occupent alors de ikki les laissent copuler avant qu'ev n'aille prendre un douche pour voir nate en boxer

Il est a l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:46

Oui. J'ai vraiment fait attention en plus. Regarde.

Et il montrait le devant rien que pour lui prouver qu'il était à l'endroit. Tu vois. Bon, on fait quoi à manger, j'ai une faim de loup.

Normale, après ce qu'il s'est passé dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:03

je vois ca ^^ regarde dans le frigo ya plein de truc a manger des sushi et autre pizza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:05

Ah cool.

Il couru presque jusqu'au frigo et prit plein de truc pour manger. Bien sur il y en avait pour Eve et Hainé. C'est après qu'il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:26

ev s'approcha alors pour manger et elle aussi au passage

tu te regale .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:40

Piiiiiiire, c'est tellement bon.

Dit-il en regardant Hainé avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:22

tu parle de la bouff ou de ev ...?

avec lui c'est surment les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:57

Nate eu un grand sourire. Même pas besoin de lui répondre elle savait déjà la réponse. C'était mêle pour cela que Nate avait prit Eve sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:52

ev se laissa alors faire avec le sourire avant de l'embrasser pour doucement manger

je vois ca morfale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:39

C'est tout le temps comme ça après une bonne partie de sexe, que veux tu. En gros, je mange souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:03

ouai et pas que de la nouriture .... et apres tu le perd du poid durent le sport XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-