AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:34

T'occupe tu dit tout se qsui te passe par la tete se que tu a envi de parler tes probleme tout quoi aller prete toi au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:54

Ok comme tu veux. Alors je commence par où? Je sais pas m'y prendre avec les enfants. Plus particulièrement John. Je lui promet des truc que je ne tiendrais jamais mais je le fais que pour le faire plaisir, pour pas le décevoir. J'ai peur de raté avec lui. Je lui ai promis que de ne plus partir. Je sais que je vais partir parce que j'aurais encore trahit la confiance d'Eve. Je sais, tu va me dire "ne part pas". Mais au fond de moi, je veux partir, prendre l'air, changer de vie. Même si ma vie de maintenant me va à merveille. Mais je crois que je suis trop jeune pour avoir une aussi magnifique vie. Surtout que Eve est plus mure que moi, donc ça marche pas. Je suis encore un bébé dans ma tête, ça pour ça que je foire tout le temps. Même si on avait qu'on allait attendre, on a pas attendu. Encore, là ça va, mais j'ai peur pour après. Et surtout, j'arrive plus à retrouver cette confiance en moi que j'avais avant. J'arrive pas à la retrouver. Comme si je l'avais perdu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:03

hainé l'ecouta tout en caressent ces cheveux .

Tu a peur pour rien nate , et si tu promet juste pour faire plaisir le fait pas car tu vas toujours decevoir en retour , quant a John parle le lui il comprend plus de chose que tu le crois , et la difference d'age entre toi et ev ca a pas d'importance , regarde justin est un grand gamin , moi je suis un peu plus mature mais ca marche quand meme tout comme shawn et shad ca mache , meme si shawn a pas confiance en lui il y arrive doucement il a apris a lire , ecrire et compter ^^

elle continua de le caliner

il faut du temps pour tout et si tu a besoin d'air tu a le droit de partir quelque temps chez ta mere mais previens les enfants et ev , ou part avec les enfants si tu veux cette vie et pra trop merveilleuse , c'est toi qui a trop peur de te sentir bien alors que tout ta vie tout n'a etait que destruction et rabaissement la tu decouvre l'amour la vrai vie de famille et ta pas eut de modele pour ca donc tu a peur , mais tout s'apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:33

Nate tourna la tête vers elle.
'Ta raison. Mais je croyais qu'on devait trouver un moyen pour ne plus être con. Être con c'est un truc en moi que Justin n'a pas. Le truc c'est que j'ai toujours eu peur de l'avenir. D'où le faite que je n'ai jamais confiance en moi et j'ai du mal à faire confiance aux autres. Et pour John, franchement, que je lui promet des choses que je ne ferrais jamais où que je ne lui promet pas, dans les deux cas il est déçut. Pourquoi? Parce que je sais pas y faire. Comment Eve fait elle quand elle peut pas promet quelque chose? Elle me dit rien aussi sur les enfants. En même temps, je ne lui demanda jamais rien aussi. Tu vois, je suis con. Ça me soul sérieux. Sans compter que je perd de plus en plus les pédales depuis que j'ai cette maladie. Franchement, sur ce coup la, je peux pas apprendre tout seul. Ou alors, on prend au sérieux ce qu'on avait dit avant, je suis Justin et je l'imite dans les moindres faits et gestes.'
Se confia t-il à Hainé, le regard perdu et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:39

Il sera certe decus mais il sera a quoi s'en tenir et n'aura pas esperer pour rien quand ev ne peux pas promettre elle le dit , elle dit pourquoi elle peux pas aussi .

elle continua de le caliner

quand a etre con , on vas t'aider je t'assure et il faut que tu apprenne a parler avec les gens a ne pas avoir peur c'esst ton plus grand defaut ca , tu ne sais pas parler et tu a trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:12

'Je veux pas le décevoir, j'aime pas voir sa tête déçut que je ne peux rien faire pour lui. J'ai toujours été là pour lui et ne pas lui promet quelque chose met impossible. Je lui céderais tout pour lui. Je ne sais pas comment Eve fait, mais moi j'y arrive pas. Et il est adorable quand il me dit que je suis un bon père. Mais un bon père ne ment pas à son fils. Et apprendre à parler. Je savais même pas qu'on pouvait apprendre.'
En même temps, comme la dit avant Hainé, il n'a jamais eu de modèle et son frère est tout le temps en tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:20

prend .... Shad en model , il est ouvert d'esprit mature , il sais comment faire meme si il a pas eut de model , bon il a un peu de mal a habiller Becky en fille j'avoue mais il s'en occupe bien il lui parle de tout et shawn et pareille , il est gaga de sa fille ..... tu peu essayer ^^

elle continua de tortiller les cheveux de nate

je sais que vas réussir a apprendre a parler au gens et sutout a john et ev ^^ surtout ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:24

'Shad? Me suis disputais avec lui. Shawn oui, je veux bien. Et il est un peu comme moi. Enfance difficile, du mal a faire confiance au gens et il vient d'avoir une nouvelle vie. Mais apprendre à parler correctement aux gens, ça va prendre du temps.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:42

voila tu a ton nouveau model en plus vos deux vie son un peu identique en plus ... et tout les deux amoureus d'ev avant de trouver l'amour et d'avoir un famille , et lui n'as eu aucun model comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:08

'Ouais et il a réussit. Et moi non. C'est moi en faite, qui va pas bien. Lui il a réussit sans modèle, sans rien, et moi je rate sans modèle sans rien. Pourquoi lui il y arrive et pas moi? Il a surement un truc de plus que moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:02

Demande lui , ou alors il a plus de couille que toi et il abandonne pas , et ne fuit pas non plus

elle continua de le caliner avec le sourire

On lui demandera si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:38

'C'est très rassurant ce que tu me dis Hainé le psy. Et pas besoin de lui demander, tu viens de me donner la réponse'
Dit-il d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:03

A bon j'ai dit quoi ?

elle le regarda alors le frappent gentilment sur le front

arrete de faire cette tete la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:10

'Que j'ai pas de couille, que j'abandonne et que je fuis tout le temps. Non, c'est vraiment rassurant de me dire que je suis nul.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:28

elle le frappa encore

bah change ca alors arrete de fuire redescend tes couille et soit un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:38

'Et si je serai à jamais qu'un gamin'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:54

mais non regarde john il grandi et evolue toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:01

'John est plus petit que moi et il est plus mature que moi --'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:48

Et ta pas honte , c'est a toi de montrer l'exemple pas lui T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:56

'Merci, ça j'étais au courant. Mais je suis jamais là pour lui montrer l'exemple. Il apprend tout seul.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:18

Alors soit plus present pour tout le monde cocottine ...

Hainé delire un peu dans les surnom XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:27

'Je suis là pour toi et pour Eve, pour les jumelles et pour Nathan. C'est bien non?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:31

manque john , shad , shawn becky , les triplet justin ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:01

'Ouais là ça fait trop.'
Dit-il en fronçant les sourcils l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:42

Bas c'est la famille bieber chan summers ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-