AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:22

'Ouais, déjà que la famille Bieber, j'ai pas eu le temps de m'en occuper, la famille Summers, j'ai tout foiré, mais avec la tienne, je ne sais même pas ce que ça va être.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:16

hainé le regarda alors

la mienne de mon coter ca vas de celui de shad c'est moins ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:44

'Dans le genre où faut que je m'entende avec Shawn, ça c'est déjà fait, si c'est de me réconcilier avec ton cousin, ok, si seulement il en montre de l'importance, parce qu'il ne m'a toujours pas adresser la parole et si c'est Becky, bah, a par que je la vois de temps en temps quand elle veut voir John. Mais c'est tout'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:48

Mouai , shad est tétu comme toi il fera pas le premiere pas et il t'en veux pour beaucoup de chose , quant a becky ta pas le choix c'est une des amoureuse de john XD , et pour shawn je suis fiere de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:15

'Donc entre Shad et moi, c'est mort. Je ne ferra pas le premier pas alors que je ne lui ai rien fait a par avoir été amoureux d'Eve, d'avoir profité de la situation. Mais je lui ai déjà présenté mes excuse et il a dit qu'il les accepter. Après, s'il ma mentit, c'est de sa faute, mais je ferrais pas le premier pas. J'ai surtout rien à lui dire.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:20

ca oui ... mais tu lui avait promis de la rendre heureuse quand il te la laisser , c'etait une des 3 condition pour l'aquel il a laisser ev , il avait meme dit que si tu la rendais malheureuse il te peterais la tronche ..... c'est pour ca qu'il t'en veux maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:53

'Si ça peut le rassurer, je m'en veux aussi'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:58

alors dit lui car des fois il a vraiment envie de te foutre un raclé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:24

'Je te l'ai dis, j'ai pas envi de lui parler'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:30

bah tu vas faire un effort merde , il a laisse ev et tu tien pas ta promesse nate c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:49

'J'ai fais un effort avec Shawn pour Eve.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:55

bah maintenant t'en fait un pour moi et les triplet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:09

'Pourquoi pour les triplet? D'abord ils ne sont pas nés et puis c'est que leur oncle que je ne vois jamais'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:10

parque .... bah tu sais il habite juste en face hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:21

Nate fit un grand sourire.
'Dit plutôt que y'a aucune raison pour que j'aille faire le premier pas. Ça arrange la vie à personne.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:25

si c'est toi qui fait les connerie donc c'est toi qui répare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:38

'Mais là, j'ai encore rien fait. Elle à le sourire, elle a 4 enfants super mignon, un mari qui prend soin d'elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:50

je parle de shad moi ...... il sourit pas car ev est pas toujours heureuse .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:59

'Et donc tu me suggère que j'arrête mon métier que j'adore pour être avec Eve a son travaille pour qu'elle est le sourire h24'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:15

non juste d'etre moins con ca suffira emplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:27

'Bah c'est bon là. Alors pourquoi monsieur n'est pas content? Les seuls moments où je suis con justement c'est pour la faire rire.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:36

Car tu l'as fait pleurer plus d'une fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:43

'Ouais je sais. Et j'aime pas non plus la faire pleurer, parce que ça me fais aussi pleurer, car mon coeur pleur après.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:47

donc voila tu doit faire le premiere pas car lui culpabilise de l'avoir laisser pour la voir pleurer meme si il regrete rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:08

'Non. Il n'avait qu'à pas me la laisser.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-