AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:23

ca aurais changer quoi tu etait le premiere tu l'aime et elle aussi ..... tu voulais qu'il la recupere pour qu'elle souffre de pas etre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:35

'Ok c'est vrai c'est égoïste de penser qu'au moins c'est pas moi qui la fait souffrir. Et Shad à raison de m'en vouloir parce que si c'est lui qui l'a fait souffrir, je lui aurais foutu mon poing dans sa figure. Mais attend. T'es en train de dire que quand ils étaient ensemble, Eve souffrait?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:44

A moitier , elle l'aimait c'est vrai mais elle avait pas encore oublier ces sentiment pour toi , shad le savait liam lui avait dit quand il se sont mit ensemble et il accepter , et les regard de liam parler pour lui quand il te regarder elle avait mal c'est pour ca que shad la prennait souvent dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:57

Nate baissa la tête.
'Mais ...pourtant quand on s'était disputé, elle m'avait dit qu'elle aimais Shad, elle me l'avait même gueuler dessus. Elle m'avait dit que je n'étais plus le premier.'
Dit-il la vois nouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:02

T'as toujours etait le premiere pour elle , mais comme tu voulais pas d'elle elle essayer de se convaincre du contraire pour ne pas souffrir .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:15

'On était amis et j'étais là pour elle et je ne l'aurais jamais laisser tombé donc dans un sens, je voulais d'elle. Mais c'était plutôt de lui que je ne voulais pas vraiment. Liam.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:15

tu n'as jamais voulu de liam en faite , tu a juste attendu que ev arrive pour t'ouvrir les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:27

'Bien sur, parce que je suis un con. Mais je pense que si Liam reviendrait je voudrais de lui. Même si pour moi Eve et Liam sont les mêmes personnes. Ils ont le même caractère, les mêmes manies, les mêmes paroles, les mêmes lèvres, les mêmes joues, les mêmes yeux. C'est juste la coupe de cheveux et de prénom qui change. Et la poitrine et le sexe. Mais le reste, c'est la même personne.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:11

t'es vraiment con parfois tu sais ...

elle le regarda alors avant de le prendre contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:18

'Ouais je sais et c'est chiant.'
Dit-il en la laissant prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:22

oui mais on va trouver un truc , ca exsiste pas encore la pilule qui rend inteligent tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:16

'Dommage, je devrais en prendre tout les 5 secondes.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:18

j'avoue ou tout les seconde , en perfs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:37

'Ouais, pendant 5 ans je dirais. Ou même à vie.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:40

a vie t'en a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:57

'Ouais je crois aussi. J'en suis même sur.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:24

elle le pris contre elle avec le sourire caressent son dos doucement

on vas trouver bichounette t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:11

'Non Hainé arrête, ça fait fille là!'
Dit-il en se retirant de ses bras, retroussant son nez, signe de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:19

ooooo tu fait la meme tete que nathan , john et justin quand il aime pas un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:53

'Ouais je sais, on fait partit de la même famille je te rappelle. Et sache que Jaxon aussi le fait.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:45

Bah tu vois , c'est trop mignon je trouve , quand juju le fait je lui roule une pelle apre ^^

bon la elle vas pas le faire c nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:24

Nate se recula d'Hainé.
'Je vais arrêter de le faire.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:28

La tu reve je te roule pas de pelle a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:50

'Bah j'espère bien. Pas que tu sois moche mais plus parce que t'es une pote et je ne veux pas encore trompé Eve pour la troisième fois.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:01

non mais ca vas pas de croire ca XD cochon va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-