AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:17

'Mouais, peut-être.'
Le pire c'est qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:23

Aller avoue que j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:29

'Ça jamais, même si je le sais, je ne l'avouerais pas.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:40

Cornichon vas ^^

c'est bien un homme celui la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:14

'Cornichonne toi-même.'
On voit le niveau de mentalité --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:23

Heu j'ai pas de cornichon contrairement a toi tu sais ^^

comment etre debile avec des replique pourri by Hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:03

'Pour des enfants de six ans, tu as des cornichon.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:10

je sais pas j'ai pas regarder mon fil a pas encore 6 ans ^^ et je prefere l'anaconda de son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:06

'Bah normale, comme Eve aime mon "Nataconda"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:50

carement vous inventer vraiment n'importe quoi comme mot tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:08

Nate se mit à rire.
'Ouais, bah en même temps, c'est pas pour rien qu'au début elle était ma meilleure amie.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:14

ouai enfin a l'epoque c'etait un meilleur ami ^^ et a l'epoque , liam avait juste un apparte avec 2 chambre ou 3 je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:09

'Oui c'est vrai et on skoité souvent les hôtels ou les starbucks coffee ou ma chambre ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:33

Ta chambre ..... vous l'avait fait dans ton ancienne chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:19

'Bah oui, enfin pas qu'on était des amis, non, quand on était ami on rester souvent sur mon canapé. Mais c'est vrai que je l'ai dévirginisais dans mon ancien lit. Même sur une machine à laver. Le canapé, enfin, notre canapé, c'est très souvent, dans la cuisine aussi, ma voiture et encore d'autre ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:55

Une machine a laver ....Oo ca fait quoi ? la voiture j'ai essayer avec justin ^^ ta fait quoi d'autre comme endroit insolite ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:25

'La machine a laver, c'est comme si qu'on le faisait avec un vibromasseur, mais en plus naturel. Par contre, après sa fait tout bizarre. T'a l'impression que ça vibre encore tellement c'est bon. On l'a aussi fait sur le piano à Justin mais s'il te plait, ne lui dit rien sinon, il le ferra dans ma voiture et je ne veux pas. On l'a fait dans sa loge, les toilettes d'un concert, les toilettes du starbucks coffee. Après, faut demander à Eve si elle s'en rappelle. On la fait tellement de fois. Devant la cheminer aussi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:31

sur son piano Oo .....mais ... aaaa mais comment t'as pu T-T .... on avait envie de ta voiture mais elle est trop petite on prefere celle d'ev elle est plus grande ^^ , et ton lit meme pas envie y a eut trop de chose dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:00

'Oui je sais mais ... Eve en avait envi et c'était partit tout seul. Mais c'était marrant, ça fait une drôle de musique, avec les gémissement d'Eve par dessus, c'était magnifique.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:18

vous avez au moins laver le piano T-T

quand elle pense que justin joue dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:54

'Euh, je ne m'en rappelle plus. Mais je crois qu'on ne l'a pas salit.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:00

je suis pas convaincu ....moi veux le faire dans la piscine ..... le canapé la cuisine le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:18

'Bah dis que j'en fou partout temps que t'y ait. Mais oui!!!! La piscine! On l'a déjà dedans. Le bureau aussi. Enfin, on la fait tellement de fois et partout, que je ne rappeler plus.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:29

Oui t'en fou partout de tes p'tit soldat ta pas honte de tout se gachie que tu fait XD

tout pour se foutre de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:23

'Mouais Justin aussi alors fait beaucoup de gâchit avec toi alors.'
Elle l'a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-