AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:04

pas encore mais ca va pas tarder on le fait beaucoup moins que vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:40

'Oui c'est ce que je dis il fait du gâchis. Mais pas le même gâchis que le notre'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:36

quoi il se fait des solo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:32

'--' Il fait des gâchis en ne le faisant pas souvent avec toi. Un peu blonde en ce moment non?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:34

ouai donc il se fait des solos.... mais moi je dis pas non pour faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:29

'Mais j'ai pas dis qu'il se faisait des solos, et puis, c'est pas genre. A moins qu'il ne copie trop sur moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:00

quoi tu te fait des solos ....? Oo

elle le regarda alors les yeux grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:45

'Bah ... Tu ne le savait pas?! Eve ne te l'a pas dit qu'un jour elle m'avait surprit?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:21

non a par les vidéo je savait pas raconte moi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:46

'Bah, elle me manquait et j'avais envi d'elle. Je suis aller dans ma chambre et je me suis fait du bien, et elle, elle me matait. Mais après elle est venu me rejoindre.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:01

t'es vraiment un gros pervers quand meme , mais j'avoue que j'aimerais bien surprendre justin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:57

'Je ne suis pas un pervers. C'est dans notre nature de se faire du bien non.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:02

pas tout seul ..... tu pourais pas convertir justin a cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:21

'Qui sais? Peut-être qu'il le pratique mais qui nous le cache. Faudrait que je demande à Eve s'il le fait. C'est sa meilleure amie, elle devrait surement le savoir.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:28

il le fait pas car quand on le fait il est sucré et il y a la masse comme si il avait attentdu , puis il ma avouer avec son ex il faisait souvant des solo mais avec moi il prefere attendre pour que je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 6:22

'Bah voila, il en a fait. Moi a vrai dire en se moment je ne m'en fais plus car il se fait rare que je sois excité.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:48

oui mais moi je veux qu'il en refasse et que je le suprenne .... t'es plus exciter qu'es qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:17

'Mais comme tu la dis, il se préserve pour toi ^^. Et je sais pas. Peut-être parce que Eve n'est pas souvent et qu'elle est trop fatigué pour qu'elle me chauffe, y'a aussi peut-être les enfants.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:00

c'est bizarre , ca peu etre aussi un effet secondaire des cachet tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:40

'Peut-être ça serra dommage. Faudrait que je vois ça avec Eve.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:45

ca baise juste ta libido c'est pas tres grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:16

'Mouais. Je ne voudrais pas qu'Eve me quitte parce que je ne suis plus exciter.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:50

il faut voir si tu a pas de panne durent l'acte ou quand elle te chauf si ca arrive la oui tu peux te poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:07

'Bah ça met déjà arrivé. Mais c'était une crampe.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:14

a oui quand t'as pris les pilule bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-