AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:33

'Oh, Eve te la raconter aussi celle-là! Faut dire que ma queue à tellement souffert avec moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:34

on se raconte tout entre fille ^^ .... oui la prauve grosse queue tu lui en fait voir de tout les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:21

'Oui, maintenant, elle veut se reposer, je la comprend.'
Ça devient légèrement bizarre : Nate qui comprend son sexe. Faut dire aussi que lui même est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:15

ouai mais pas trop non plus sinon tu vas encore avoir des crampe a pas la vider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:14

'Pour l'instant elle se repose et après elle sera en forme.'
Il la connait par coeur, il vit avec elle depuis plus de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:21

encore heureux que tu la connais ca serais bizarre quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:33

'Heu... j'ai jamais dis que je la connaissais, après tout, elle peut faire un caprice.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:38

tu te rend quand meme compte qu'on parle de ta queue quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:55

'Oui je sais, mais moi j'ai l'habitude de parler d'elle comme si c'était ma soeur, je la connais depuis que je suis né, c'est ma soeur jumelle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:58

Ok .... tu es plus atteint que je le croyais tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:34

'Rho me dis pas que tu n'a jamais donner de nom à tes seins? J'avais tellement pas d'ami, qu'il faillait bien que je me confit à quelqu'un. J'avais même pas d’animaux.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:44

hainé regarda alors ces seins un moment

Heu non ils ont pas de surnom ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:50

'Tu ne leur parle pas? Hum... tu sais que le mec du lycée ont déjà surnommé leur queue.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:08

oui mais vous etes des mec , donc de nature assez betes il est indispensable pour votre egos et votre fierter masculine de donner des nous a tout se que vous poseder comme signe d'appartenance formelle ..... comme votre queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:21

'Arrête de lire des truc psychologique, ça fait peur sérieux!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:33

je suis medecin tu sais ^^

elle se mis a sourire avant de le regarder

mais avoue ... c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:47

'Oui c'est vrai, c'est pour ça que c'est flippant. Et pourquoi t'essaye pas de devenir psychologue pour adolescent?'
Lui dit-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:00

Car il me ferais grave chier avec le probleme a la con ^^

autant etre directe certain se crée des probleme et ne veulent pas voir la vérité voulant juste attirer l'attention hainé est trop franche pour se boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:08

'C'est vrai, mais tu te ferrais un grave de fric rien que pour des conneries en plus. Et je suis sur que y'a des psy qui en profite. C'est rien mais ils font croire que c'est grave, plus de séance, donc plus de fric. C'est bénéfique. Et plus besoin de demander à Justin de l'argent et vous serait encore plus riche que moi et Eve.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:14

ouai mais vue mon caractere il se prendrais des coupp puis je suis mannequin et medecin maintenant tu sais donc je me fait de l'argent s aussi pas autant que juju mais assez pour mes frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:03

'Mouais. Dommage, t'aurai fait gagner grave de l'argent. Mais après y'a le caractère.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:08

tu sais comment je suis ^^ ca l'aurais pas fait puis je prefere jouet les mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:33

'Mouais, c'est plus fun, non? Mais personnellement, je préfère faire des shoots avec toi c'est plus marrant, plutôt qu'avec ses...'
Il ne trouver pas le mot exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:47

Ca te dit d'en faire un demain quoi que en infirmiere tu a peur je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:50

'Ouais pas d'infirmière s'il te plait.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-