AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » Empty
MessageSujet: (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »   (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:41


Jaycee Queen Thompson-Carter

(f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » Tumblr_lfp3e7dm3p1qdye1ho1_500


Sweet about me .


Jaycee Queen Thompson-Carter et Liv Ezzilie Thompson ont tous simplement en lien de parenté. Queen est la mère d'Ezzilie. Elle a eu sa fille à 19 ans, elle en a actuellement 22, alors qu'Ezzilie va sur ses 3 ans. Queen est un ex droguée, lorsqu'elle est tombée enceinte de sa fille, elle était en pleine rechute. Mais lorsqu'elle a accouchée, la jeune femme s'est reprise en main. Malgré ça, elle a préféré laisser son nourrisson dans une couverture, nue, et dans un carton, malgré l'hiver et le temps neigeux.
Le lien actuel (ou à créer) serait de nature simple : Queen serait maintenant clean depuis 2 ans, elle voudrait récupérer sa fille, et l’élever comme elle aurait voulu le faire.


Quelques points pour l'histoire de J. Queen Thompson-Carter :

♣ Elle est née dans une famille à moyen aisé.
♣ Elle a touchée à la drogue très tôt.
♣ Elle est née à Los Angeles et y à toujours vécu.
♣ Elle est photographe
♣ Elle est clean et ne touchera plus à la drogue. Mais, elle fume juste des cigarettes, pour combler un peu le trou de la drogue.




[justify]


Dernière édition par L. Ezzilie Thompson le Dim 9 Oct 2011 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » Empty
MessageSujet: Re: (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »   (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:48

Before your inscription

Bonjour bonjour !
D'abord, je remercie trente-ci mille fois celui oui celle qui prendra mon scénario !
J'espère que mon scéna vous plaira. Par rapport aux négociations, l'avatar n'est pas négociable, à la limite vous pouvez changez le premier prénom, c'est à dire " Jaycee " mais garder les autres s'il vous plait ! (: . Sinon, je cherche quelqu'un qui ai une bonne rédaction, et sans fautes un peu bête >< . En gros, à peu près 5 cinq lignes me suffisent, voir moins (; , mais les fautes j'ai du mal (ouuui, je suis en L ! Razz I love you ) . Pour ce qu'il s'agit de l'activité, ce serait cool que vous puissiez vous connectez au minimum 3 fois par semaine. Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas !

Meeeeeerci beaucouuuuup ! (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » 3678868925 (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » Empty
MessageSujet: Re: (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »   (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:22

REMIS EN JEU SVP (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » Empty
MessageSujet: Re: (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »   (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:48

  • Je te remet ça en jeu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » Empty
MessageSujet: Re: (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »   (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Ioan Gruffudd .. tu est le seul sur qui je peut compter
» (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne.
» Un peut de sport n'a jamais tué personne. LIBRE !
» Un peut de sport de fait de mal a personne après tout (Célia)
» On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-