AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:13



✖DARCYLEINN&SKYLAR✖
« All i wanted was you »

Je suis assise sur cette chaise comme presque tous les jours depuis bientôt quatre mois. Avec l’aide de collègues, j’ai réussis à venir à l’hôpital avec Matthew pour voir Sky et lui tenir compagnie en espérant chaque minutes un peu plus, qu’il ouvre les yeux. Près du lit, je parle de ce qu’il s’est passé ces derniers jours, je lui raconte des choses que je ne lui avais pas dites et je garde Matthew sur mes genoux. Je tiens les mains de mon fils et finit par me taire, je ne sais plus quoi dire, enfin si… Mais j’aimerais lui en parler quand il sera réveillé. J’aimerais lui parler des exploits de son fils, des efforts qu’il a réussi à faire ce matin. Je pose Matthew à terre et lui donne ses jouets et je lui prends la main de Sky.

-Tu sais ce que Matthew a fait ce matin ? Je ricane doucement. Non, tu ne sais pas… Hm… Il a réussi à tenir debout. J’étais assise sur le canapé avec lui assis en tailleur par terre et il a voulu que je le prenne dans les bras. Je l’ai levé pour mieux le prendre et.. Il s’est tourné pour poser ses deux petites mains sur la table basse puis il est resté comme ça. Quand je l’ai lâché, il s’est mis à gesticuler le bas du dos comme s’il dansait sur la musique de la publicité qui passait et il souriait.


Je finis par chuchoter « Tu aurais été fier de lui » même si je sais qu’il l’a toujours été. Depuis que j’ai accouché il était sans arrêt à ses côtés, heureux de le voir sourire ou gesticuler, heureux de lui donner le bain et de le changer… Je soupire et je porte mon regard sur Matthew qui a bien grandit en si peu de temps. Il commence presque à parler, il prononce des syllabes et j’essaye de lui faire dire « Maman » mais ce n’est pas encore ça. Je toussote et je me lève pour me dégourdir les jambes. Je me dirige vers la fenêtre et l’ouvre pour laisser l’air passer. Il fait chaud, le soleil est au rendez-vous et c’est idéal pour aérer la chambre. Je me dirige vers le lit de mon Amour et ajuste la couverture, je passe une main dans ses cheveux (il ferait d’ailleurs une crise cardiaque en voyant l’état dans lequel ils sont) et j’embrasse son front, avant de poser le mien contre celui-ci.

Je tourne la tête vers Matthew qui s’amuse à mordiller une voiture en plastique. Depuis qu’il a des dents, il adore mâchouiller. En me voyant, il se met à marcher à quatre pattes pour me demander de le prendre dans les bras, je le fais patienter quelque secondes et je ris. Je finis par craquer puis le prend sur mes genoux. Il insiste pour aller vers Sky, son père pour lui faire un bisou. Une vraie machine à bisous.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:44


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre


Skylar et Darcyleinn
Le bruit de la machine m'énervait et les perfusions me grattaient spécialement le bras. Je n'aimais pas ça. Toutefois une voix vint bien vite combler le silence de la chambre et couvrir le bruit des machines. Cette voix que j'entendais au quotidien et qui me donnais la force de tenir. Je n'aime pas quand elle s'arrête de parler et j'aimerais qu'elle ne s'en aille jamais.. Je me sens si seul sans elle. Et les médecins finissent par me traiter ni plus ni moins comme un cadavre. Ils me bougent comme un vulgaire objet, ne me parlent jamais. Ils n'y croient plus. Si seulement je pouvais bouger. Croyez moi ils entendraient parler du peuple ceux la! Mais la tout de suite elle était la. Et il faisais jour, je pouvais sentir les rayons du soleil sur ma joue. Ça voulait dire qu'il restait du temps.

J'apprenais que Matty s'était mis debout seul pour la première fois. Et je sentais mon coeur se serrer à cette annonce. Forcément oui j'étais ému, il devait avoir tellement grandi. D'ailleurs je sentais bientot son poids plume près de moi, son souffle chaud qui sentais les gateaux au beurre que tous les gamins mangent par paquet. Puis ses lèvres toutes collantes qui se collaient contre ma joue. Je sentais bientot quelque chose de chaud rouler le long de mes pommettes pour finalement courir jusqu'a mon menton. Une larme.. Une larme venais de m'échapper.

C'était comme si le brouillard autour de moi se dissipait. Je pouvais sentir mes doigts petit à petit. Je sentais mieux encore le contact de la couverture qui me donnais si chaud. Péniblement j'essayais d'ouvrir la bouche, de même que les yeux. La lumière les brulait. C'était désagréable. Je les refermais alors à moitié bien qu'on puisse aisément distinguer leur couleur bleue grâce à la lumière qui éclairait mon visage.

- Oui.. Je suis vraiment.. Vraiment fier de lui

Articulais-je d'une voix sombre, éteinte, fatiguée alors que tout en douceur je levais la main pour la poser contre le bras du petit de peur qu'il ne tombe du lit vu qu'il avait réussi à grimper la haut. Petit asticot.. J'avais l'impression que ça faisais une éternité. Je clignais doucement des yeux, ceux ci pleins de larmes malgré moi. C'était comme recommencer une nouvelle vie étrangement. C'était si bon de pouvoir voir à nouveau.. Juste montrer que je ne suis pas qu'une épave. J'avais réussi.. Je l'avais fait.
code by © Lancy Orca.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:26



✖DARCYLEINN&SKYLAR✖
« All i wanted was you »

La bagarre me revient en mémoire, Sky et moi étions assis dans le canapé après une journée entière de travail loin de l’autre et nous regardions la télévision. Il me tenait dans ses bras et on rigolait tous les deux. Il a du se lever car quelqu’un avait frappé à la porte, nous avons tous les deux pensé que c’était le livreur qui nous apportait les repas que nous avions commandé mais en ouvrant, il a eu la désagréable surprise de tomber sur Aleksander qui a commencé à le frapper. Et ça a dégénéré. J’ai essayé de les arrêter mais j’ai finis par voir Sky tomber puis ne plus réagir. J’ai pensé qu’il était mort. J’ai cru que mon cœur allait arrêter mais j’ai vu Alek continuer de le frapper. Je l’ai arrêté en lui sautant sur le dos et une fois qu’il l’a lâché, je me suis diriger vers le corps inerte de mon petit-ami. Il respirait, j’étais soulagée mais il ne se réveillait pas, et le lendemain j’ai appris qu’il était dans le coma. Plus les jours passaient et plus les médecins devenaient pessimistes. Foutus médecins, mais je n’ai jamais voulu qu’ils arrêtent les soins. J’ai toujours su qu’il se réveillerait.


Aujourd’hui, j’étais venue sans me douter une seule seconde qu’il se réveillerait, mais j’espérais. Je suis venue avec Matthew parce que je ne voulais pas le laisser chez la nounou, pas aujourd’hui. Aujourd’hui, c’était journée avec parents et personne d’autre même si mon « mari » pensait qu’il était le père de Matthew pour plusieurs raisons. Je lui ai toujours tenu tête, quitte à me prendre des gifles. Je ne lui ai jamais accordé la joie de confirmer ce mensonge ; il n’est pas son père et il ne le sera jamais. Je reste aux côtés de Skylar jusqu’à me lever pour finalement m’assoir à ses côtés et aider Matthew à l’embrasser. Je vois une larme couler le long de sa joue, je retiens ma respiration et j’arrête de bouger. Je le vois essayer d’ouvrir les yeux et je sens mon cœur s’accélérer puis finalement, il finit par parler. Je respire à nouveau et les larmes qui s’accumulent se mettent à glisser le long de mes joues.

Il ouvre ses yeux et bouge son bras pour toucher Matthew. Je souris, puis je ris. C’est un rire nerveux mais heureux qui sort de ma bouche et tout en faisant attention à Matthy je me penche pour embrasser Sky et lui caresser la joue.

«- Merci mon dieu, merci, merci, merci » Dis-je entre chaque baiser et je relève la tête pour le regarder « Tu es réveillé…»

Puis en posant mon regard sur Matthy, j’aperçois la bouteille « Tu as soif ? Tu veux de l’eau ? Oh, je dois prévenir l’infirmière ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait et quelques instants après avoir appuyée sur le bouton elle arrive. Je continue de sourire jusqu’à l’arrivée du médecin et il teste ses réactions, il vérifie que tout aille bien et il repart en disant que tout est bon. Je retourne près de Sky et je prends sa main

« Tu m’as tellement manqué, tu… » Je suis à court de mot alors je me contente de passer ma main sur son visage.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:33


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre


Skylar et Darcyleinn
Encore aujourd'hui je pouvais me rappeler de la souffrance que j'avais pu ressentir ce soir la. Tellement mal.. Ma pauvre tête ruisselait de sang alors que ses coups pleuvaient sans qu'il ne semble vouloir cesser. J'avais eu du mal à respirer puis plus rien. Le noir complet un long moment jusqu'a ce que je recommence à entendre. Et pendant 4 mois c'est tout ce que j'avais pu faire. Assister à la douleur de la femme que j'aime qui me suppliais de revenir, parfois en larmes quand les médecins lui demandaient la permission de tout arrêter. Arrêter d'alimenter mon corps pour ne pas que je meurs. Elle m'avait sauvé la vie. Elle avait cru en moi. Et c'est bien pour ça que je l'ai toujours aimé. Pas une fois elle ne m'a remis en question. Elle a toujours donné tout ce qu'elle avais pour moi, quand bien même elle n'avait pas grand chose. Elle m'avais donné une famille. Ma propre petite famille. Matthew avait beau ne pas avoir de mon sang c'était indéniablement mon fils. Je suis sur qu'a force il finira même par prendre de mes mimiques. Au fond c'est peut être pour lui que j'ai ouvert les yeux. Pour ne plus rien louper. Pour voir ses vrais premiers pas.

Je plissais les yeux, les ouvrant un peu plus grand pour mieux voir autour de moi. Beurk.. Toujours aussi moches ces chambres d’hôpital. Doucement je reposais mes deux iris bleus sur le visage angélique de Darcy' , mon bel ange à moi.. J'aurais mieux aimé mourir que de la perdre pour toujours. Je me suis battu pour elle. Je ne regrette rien. Ses lèvres se collaient aux miennes, et mon coeur s’accélérait comme à chaque fois.

- Je suis la Darcy.. Je suis la.. Pleure pas.

Lui murmurais je doucement en jouant avec ses cheveux du bout de mes doigts, mes muscles encore au minimum de leurs capacités après tant de mois de tranquillité. Bon à part les séances de kiné obligatoires quand l'activité cérébrale est encore constatée. J'aimais pas ça. Tout ce que j'aimais chez le kiné de l'hopital c'était la radio qui tournait toujours. J'avais même pu entendre parler de moi un jour! Forcément, on avait du annuler la tournée du coup.. Les gars devaient être sacrément inquiets eux aussi. Mais la tout de suite j'aimais mieux penser à elle. Comme j'étais heureux de la retrouver, elle ne pouvais pas imaginer à quel point c'était fantastique.

Oh non pas encore les infirmières.. C'était reparti pour un tour! Je devais supporter leurs lumières dans mes yeux pour tester mes reactions, des tapotements sur mes os pour les reflexes. Il me redressait même pour que je sois un peu assis. J'étais toujours encore totalement dans les vappes. 4 mois de sommeil.. Gros dormeur que je suis. Je prenais doucement la main de ma belle chérie dans la mienne

- Merci.. Merci d'être venu tous les jours.. D'avoir cru en moi quand plus personne ne le faisait. Tu m'as manqué aussi si tu savais..

Lui murmurais je de ma voix encore faible. J'avais chaud, dehors il faisais si beau. Oui l'été était la maintenant. Tant mieux. Le petit va pouvoir s'amuser dehors par ce temps la. Il avait l'air bien content lui aussi, toujours assis sur le lit . La au moins il ne pouvait pas tomber grâce aux barrières de sécurité.

- J'ai soif..Mais j'aimerais aussi.. J'aimerais voir mon reflet dans une glace. Je dois avoir une tête horrible.

Au moins on me rasait fréquemment. Ça faisais parti des soins de l'hopital. Mais mes cheveux.. Ils chatouillaient ma nuque désagréablement et ne devaient pas être super propres. Je me sentais en sueur. J'aurais aimé prendre une douche la tout de suite ou au moins m'arranger. Mais j'étais faible.. Si faible encore. Le genre de truc qui me rend fou moi qui suis toujours si actif, souriant.. plein de vie.
code by © Lancy Orca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:39



✖DARCYLEINN&SKYLAR✖
« All i wanted was you »

Oui… Il est là, à nouveau parmi nous. Il est éveillé et Dieu merci il n’y a aucun problème. Je n’y peux rien, les larmes ne veulent pas s’arrêter de couler, je n’arrive pas à les retenir. Ces larmes de joie attendent depuis tellement longtemps d’être libérées qu’elles sont incontrôlables. Les infirmières font leur travail, elles vérifient que tout va bien, qu’il a des réflexes tandis que je reste éloignée avec Matthy dans mes bras pour ne pas les gêner dans leur activité, connaissant leur amabilité hors norme. Je ne quitte pas le regard de Sky, et grimace quand elles le relèvent, elles ne sont pas tendres et ça m’irrite. Heureusement, elles sortent rapidement et je peux ainsi reprendre place à ses côtés. J’assois le petit a côté de moi et garde une main dans son dos pour éviter qu’il parte à la rencontre de sensations en passant par-dessus la petite barrière de sécurité. Je connais mon fils, un casse-cou de première qui n’a pas peur de se cogner ou de tomber pour aller rejoindre ses jouets et ses biscuits. J’essuie mes joues et mes lèvres s’étirent en un grand sourire alors que je secoue la tête.

« Arrête, il y avait ton groupe qui croyait en toi aussi. Tu les aurais vus, la première fois que les médecins ont parlés de te débrancher… Ils étaient fous. Ils les ont insultés de tous les noms. Il était hors de question de te débrancher, je savais que tu allais revenir. »


Même s’il ressemble à un mort vivant. Mon mort vivant à moi. Je dégage la couverture et lui découvre le corps petit à petit, n’osant pas les gestes directs et je lui sers un gobelet d’eau en riant doucement

« Et bien… Tu as eu des jours meilleurs. » Dis-je en l’aidant à boire.

Je l’aide à tenir le gobelet et à le porter à sa bouche puis une fois qu’il eût finit de boire, je laisse Matthew bouger pour poser ses mains sur son torse et faire un grand sourire à son père. Je souris amusée tandis que Matthy pose ses mains sur les joues de Sky et je prends mon sac à mains pour récupérer le petit miroir que j’utilise pour me remaquiller entre chaque client. Une prostituée doit toujours être présentable, une règle importante. Je l’ouvre et le place devant Sky pour qu’il regarde ses cheveux. En effet, ils sont sales et longs

« On s’en occupera quand tu pourras te doucher, quand tu auras repris des forces. »

Je caresse une nouvelle fois son visage et prends Matthy qui commence à faire des siennes à cause de la sieste qu’il n’a pas pu faire pour l’assoir correctement contre son père puis je me lève pour aller chercher son sac à langer. Je prends le vaporisateur d’eau dans l’intention de l’utiliser sur Sky.

« Mais en attendant, je pense que ce sera utile pour combattre la chaleur. »

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptySam 23 Juin 2012 - 0:12



On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre


Skylar et Darcyleinn
- J'aurais adoré entendre ça. Dommage que ça n'ai pas été dans la chambre. J'ai tout entendu tu sais. J'avais peur que tu les laisses faire. J'avais pas envie que ça s'arrête. J'aurais tellement aimé pouvoir bouger. Je me suis senti enfermé.. J'en pouvais plus. Quel soulagement.

Je l'aidais à retirer les couvertures, bougeant un petit peu les jambes. Je profitais pour les détendre. Les ramenant un peu vers moi et tâtais mes côtes délicatement. Un peu maigrichon. Plus que d'habitude. Mais ça allait vite s'arranger.

- Meilleurs que ça ça doit pas être dur.. J'ai hâte de pouvoir récupérer ma vie.


Je la laissais m'aider, mettant mon orgueil et ma fierté masculine de côté. J'avalais doucement quelques gorgées d'eau tout en douceur puisque je n'avais rien avalé pendant tout ce temps autrement qu'avec les perfusions qui m'empêchaient de claquer. J'entourais doucement Matthew de mes bras le temps d'un calin, vraiment trop bon de le retrouver mon petit rayon de soleil. Je le relâchais doucement et me redressais encore un peu pour me voir dans le miroir de poche qu'elle me tendait. Je ne pus réprimer une grimace de dégout alors que je passais une main dans mes cheveux que je plaquais doucement en arrière.

- J'ai honte que tu me vois comme ça si tu savais.. Je donnerais tout pour un bon bain la.. juste toi et moi.

Oh oui ça serais juste le rêve la. La chaleur de l'eau. Ma chérie dans mes bras. Je passais doucement ma main sur son bras alors qu'elle revenait et embrassais du bout des lèvres le front de Matty qui se frottait les yeux. Pauvre chou il avait l'air épuisé. Bon au moins il avait un lit et j'étais la pour veiller sur lui maintenant.

- Vas y rafraichit moi un peu ça me fera vraiment du bien. Je me rends bien plus compte de la chaleur maintenant que je suis réveillé. Avant mon coma il faisais encore assez frais dehors.. En février.


Wow.. l'impression que ça fais vraiment une éternité. Je fermais les yeux pour qu'elle puisse me vaporiser un petit peu d'eau sur le visage et inspirais profondément avant de me rappeler de ses paroles des derniers mois. Son " mari " était encore en liberté. Oui j'appelle pas vraiment ça son mari puisque elle s'en fout royalement de lui et qu'elle ne l'a pas épousé par amour. Elle n'a pas eu le choix. J'appelle pas ça un mariage. Je souris alors doucement et rouvrais les yeux, prenant sa main dans la mienne et l'attirais assise près de moi, caressant le dos de sa main de mon pouce et plongeais mes yeux clairs dans les siens.

- Tu sais quoi? Quand je vais sortir je vais faire deux choses.. Porter plainte contre lui, pour qu'il retourne en prison. Et te payer un super avocat pour que tu obtiennes le divorce.. Et après ça.. On déménagera quelque part de plus joli..plus jamais on se séparera.. parce que sans toi c'est vraiment trop dur et que je pense qu'on a vécu le pire maintenant. Le meilleur nous attends. Il nous posera plus jamais de problème.. Et un jour ça sera moi ton mari si ça se trouve.. Plus jamais t'auras à pleurer. Et peut être que Mat' deviendra grand frère. Il ira dans une bonne école. Tout se passera bien en tout cas maintenant que je suis réveillé. Je vais directement.. Contacter les autorités pour qu'il soit arrêter.. Avec coups et blessures, il m'a laissé pour mort quasiment vu le coma de.. 4 longs mois.. Il en a pour un temps en prison de toute façon. Si il sort un jour il aura interdiction de nous approcher et on sera déjà loin.. T'en dis quoi?


Je refermais les yeux, fatigué par ce long discours mais ne lachais pas sa main. Enfin j'avais pu lui dire tout ce que j'avais du retenir. C'était important qu'elle le sache. Qu'elle sache tout ce que je ferais pour elle.
code by © Lancy Orca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptySam 23 Juin 2012 - 18:30



✖DARCYLEINN&SKYLAR✖
« All i wanted was you »

- Je n’ose pas imaginer ce que ça fait, ce que tu as du vivre… Je me sens mal. Je suis désolée Sky.

Désolée d’avoir eu l’excellente idée de partir en Russie alors que je me doutais que rien n’allait être rose. Je suis venue en Amérique pour dire adieu à la mère qui m’a fait interner durant mon adolescence et qui m’a mise sur les trottoirs dès ma sortie de cet asile. Je n’aurais pas dû venir, après tout, je n’avais pas réellement besoin de faire un break. Ma rupture avec Alexandre ne me fait plus rien depuis longtemps et la douleur que je ressentais suite au départ de Skylar ne s’était pas miraculeusement transformée en joie. J’ai été idiote et aujourd’hui, tout mon entourage en paie les frais. Si je n’étais pas partie, peut-être qu’il se serait calmé et peut-être que j’aurais fini par l’aimer ? J’ai toujours su me faire aux situations désastreuses dans lesquelles je me traînais, pourquoi est-ce que ce cas-là aurait été différent ? Je baisse la tête. Je sais que je ne devrais pas me blâmer devant lui, que je ne devrais pas me blâmer tout court parce que je n’étais pas au courant qu’il s’était évadé de prison, mais c’est plus fort que moi. Au fond je suis l’investigatrice de tout ça.

- Bientôt, maintenant que tu es réveillé tout ira mieux, tout sera plus rapide et avec un peu de chance, tu sortiras rapidement.

Et pour aller où… Je reste perplexe puis met cette question de côté. Il y a un temps pour tout et je trouverais quelque chose pour l’aider puisque le présenter à Alek signera son arrêt de mort et le miens par la même occasion. Je déglutis et passe rapidement à autre chose en l’aidant à boire. Je grimace, Sky et sa fierté… D’un côté, je suis contente d’être celle qui aide et non celle qui est aidée. Pour une fois que je peux faire quelque chose pour lui (et aussi jouer du fait qu’il a besoin de moi) et non l’inverse, c’est plaisant. Même si pour lui ça ne l’est pas, chose que je comprends et qui me fait sourire intérieurement. Je pose le gobelet sur le meuble qui fait office de placard/table de chevet et le regarder serrer son fils dans ses bras. Je suis heureuse de voir ça, Matthew en avait besoin. Il a toujours eu besoin d’un père qui l’aime et qui est capable de tout pour lui et je vois qu’il est content. Je l’entends aussi puisqu’il se met à rire et il imite des petits sauts. Je ris et une fois qu’ils se séparent, je le laisse s’allonger en gardant mes mains à proximité et il s’allonge contre Sky qui passe sa main dans ses cheveux.

- Moi je trouve que ça te donne un petit côté sexy. Avec un peu de barbe je m’évanouirais. Dis-je en feintant un évanouissement, main posée sur mon front puis je ris. Je sais. Bientôt on pourra passer un moment tous les deux et se retrouver.

Je me lève ensuite pour aller chercher le vaporisateur d’eau et je me dirige vers le lit pour déposer mes lèvres sur le front de Matthew qui se frotter frénétiquement les yeux. Je lui enlève ses chaussures en sachant qu’il allait bientôt s’endormir puis je m’assieds et je ferme les yeux quelques secondes, son toucher m’avait manqué. Je hoche la tête.

- Je m’en occupe. Pour ce qui est du temps, tu n’as pas râté grand-chose. Il y a eu beaucoup de soleil et beaucoup de pluie. Matthew avait un peu bronzé, enfin bronzé… Il est devenu plus foncé et il était tout mignon.

Je l’ai souvent emmené à la plage et au parc pour qu’il profite du beau temps et malgré les couches de crèmes que je lui mettais régulièrement, il a quand même réussis à bronzer. Je comprendrais jamais. Bref. Je vaporise doucement le visage de Sky et utilise un mouchoir pour éponger les gouttes en trop et je vaporise à deux reprises le mouchoir pour le passer sur le visage, les bras et les jambes de Matthew pour le soulager un peu. Je le laisse m’attirer plus près de lui et soutient son regard. Ses paroles me surprennent et je reste un moment sans mot. Je détourne la tête et regarde par la fenêtre.

- J’en dis que tu aurais dû attendre avant d’en parler. Tu penses réellement que ce sera aussi facile ? Qu’il suffit de parler divorce et départ pour que ça arrive ? Ma voix s’emporte mais je me contrôle et je passe ma main sur mon visage. Je pense que… Je pense juste que ça paraît fou. Et si finalement on n’y arrivait pas ? Je tourne la tête vers lui. C’est un projet fou. J'y crois, mais dis comme ça c'est trop simple. On fera comment en attendant ? Il quitte rarement la maison, il ne me laisse pas sortir, si ce n'est pour aller au... Travail et encore, il fait souvent des rondes pour voir si je suis réellement là. J'y ai échappé de justesse mais pour la suite ?

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptySam 23 Juin 2012 - 21:06


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre


Skylar et Darcyleinn
- Désolée? Mais t'as pas à être désolée.. Rien n'est de ta faute. Tu as été absolument géniale pendant ces 4 mois. Je suis chanceux de t'avoir.

Et je ne regrettais rien de ce qui avait pu arriver entre nous. Si , mon seul regret est d'être reparti en tournée. J'aurais du rester auprès d'elle alors peut être que tout se serait passé différent. C'est sur que je me serais passé de l’hôpital m'enfin bon si maintenant tout va mieux c'est le principal non? Je ne la laisserais plus jamais tomber et tout allait bien pour moi selon les médecins alors je n'allais pas faire de vieux os ici c'est tout ce que je souhaitais! Une fois dehors je pourrais être vraiment la pour elle et elle ne risquerais plus rien alors. La police allait faire son boulot. Je me sentais rassuré par cet élément non négligeable. Leur sécurité c'était ma priorité après tout! Je l'aurais tué s'il avais toucher à un seul des cheveux de Matthew. Mon petit prince.. Il a aucun droit dessus lui! Bon.. moi non plus d'un point de vue légal mais je l'ai vu naitre moi ce môme! J'ai supporté sa mère enceinte pendant deux mois. Elle et ses humeurs.. Ca a pas été une partie de plaisir c'est moi qui vous le dis alors si ce n'est pas comme mon fils je veux bien faire le tour du monde en slip et en chaussettes moi.

- Je leur laisse pas le choix de toute façon ! Si ils me laissent pas vite sortir de leur plein gré je met mes fringues et je me taille. Je supporte pas les hopitaux.. C'est laid. J'ai assez supporté la.

J'essuyais doucement ma bouche humide à cause de l'eau et toussotais un peu. Dur dur après 4 mois. Mon corps n'est plus habitué à avaler comme ça. J'imagine même pas ce que ça sera de manger alors. J'ai bien envie de chocolat la tout de suite. Le gout m'a manqué! Je vais finir par l'oublier d'ailleurs si on refuse de m'en donner ici. C'est pas leurs compléments en liquide qui va me nourrir. Ça fait en sorte que j'ai pas de carences mais maintenant je vais pouvoir me nourrir tout seul. Je pense que ça va être un de mes plus grands plaisirs ça maintenant que je me suis réveillé. Pouvoir manger. Je jouais du bout de mes doigts avec les cheveux de Matt confortablement installé contre moi et prenais un bout de la couverture pour la remonter sur lui. Il s'endormirait surement mieux comme ça. Je retournais ensuite la tête vers Darcy et pouffais de rire avant de lever les yeux au ciel. Bah voyons.. Elle est un peu maso alors pour aimer un mec aux cheveux crades comme ça et surtout dans cet état.. mes pauvres magnifiques cheveux pourquoi ils les ont pas coupé !

- Désolée ma chérie j'ai pas eu mon mot à dire pour la longue de ma barbe tu sais que d'habitude j'en ai un tout petit peu pour habiller un peu mon visage mais la.. Hm..ils ont vraiment fait nimporte quoi. Heureusement que je suis la pour gérer ça maintenant!


Et oui comme vous l'avez deviner j'aime avoir le contrôle sur a peu près tout du coup m'être retrouvé en véritable légume ça m'a rendu cinglé et je bouillonnais de l’intérieur. Aussitôt dehors.. j'ai envie d'aller courir tiens! Ça va me faire du bien ça. Je caressais l'avant bras de ma douce princesse, ne détachant plus mes yeux de son visage qui m'avais tellement manqué.

- Tu m'étonnes ouai il devait être tout beau. C'est bien si vous avez pu profiter un peu du soleil tous les deux. En espérant que maintenant il fasse encore beau que moi aussi je puisse apprécier la chaleur avant que l'automne ne soit de retour.

Je frissonnais sur le coup quand elle me vaporisa de l'eau dans le visage. Ho le bonheur ! Je rouvrais les yeux assez rapidement en la sentant se détourner et passais doucement ma main sur son dos, déposant un tendre baiser sur son épaule. Je voulais qu'elle crois en moi.. Elle savait pourtant que je ne la laisserais jamais tomber! Alors pourquoi douter.. Je suis quelqu'un d'extrêmement déterminé et quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs comme disais souvent ma mère quand j'étais encore gamin. Je passais ma main sur son menton pour le tourner vers moi et déposais un instant mes lèvres contre les siennes.

- J'ai de l'argent, beaucoup d'argent Darcy ! Ce genre de gars AIME l'argent. Tu lui laisseras tout en demandant le divorce, et je suis même prêt à lui donner un peu de fric, ça sera tout bénef pour lui. Puis il aura pas le choix.. Et sinon on s'en ira, toi et moi. A l'autre bout du monde s'il le faut et jamais il ne nous retrouvera. Je suis prêt à tout pour vivre avec vous deux maintenant, sans plus jamais être séparés! Je t'emmènerais avec moi, ou que j'aille. Tu seras ma princesse à moi, et mon seul but ça sera de te combler de bonheur. Crois en moi. Tu as ma parole mon amour. Je t'aime.
code by © Lancy Orca.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:31



✖DARCYLEINN&SKYLAR✖
« All i wanted was you »

Je ne réponds rien et me contente de hausser les épaules. J’ai fait l’erreur d’aller dans la gueule du loup alors j’estime que oui, j’y suis pour quelque chose mais bon, partir sur ce débat ne servira à rien, sauf à nous disputer dans le meilleur des cas. Puis je vais bien, me disputer avec lui… C’est une mauvaise idée. Je ne compte plus les problèmes que les problèmes que j’ai pu avoir à cause de son coma alors je veux que tout se passe bien. Pour nous trois et surtout pour moi. Je suis fatiguée de ne pas contrôler cette deuxième partie de moi qui me bouffe à chaque instant malgré les médicaments qui sont censés la garder calme. Cette partie qui me rend folle, qui ne fait perdre les pédales et qui m’a valu plusieurs allers retours à l’hôpital. Mais depuis plusieurs jours, je suis calme et je suis moi-même alors autant continuer sur cette lancée. Après tout, je retrouve l’homme que j’aime après quatre moi de coma dans lequel il pouvait m’entendre. Ca me fait chaud au cœur d’apprendre ça, je suis rassurée qu’il ait pu entendre mes récits sur Matthew qui grandit bien et qui m’en fait voir de toutes les couleurs, mes moments de doute quand je n’allais pas bien et mes moments de joie quand l’espoir revenait. Je crois que la seule chose que je peux qualifier de positif avec ce coma, c’est que je l’aime encore plus. La peur de le perdre a ouvert le coffre qui retenait mes émotions et j’ai été libéré. Je suis encore plus amoureuse de lui aujourd’hui. C’est bien la seule chose positive, n’est-ce pas ?

Ses paroles me font sourire et je pose ma main sur sa cuisse en laissant un « Je sais » franchir le pas de mes lèvres. Qui aime les hôpitaux ? Je souris de ses paroles, mais je sais qu’il serait très bien capable de partir sans prévenir personne et c’est ce qui m’inquiète s’ils le retiennent plus d’une semaine enfermé dans cette chambre pour lui faire des tests inutiles. C’est leur métier mais il va bien. Il arrive à bouger tous ses membres et il n’a presque plus de séquelles de cette bagarre, si ce n’est une petite cicatrice au menton qui se voit à peine. Mais moi je l’ai vu, après avoir passé des heures à le regarder sous tous les angles, j’ai vu des choses qui ne m’avaient jamais tapé dans l’œil, dont la cicatrice qu’il n’avait pas avant. Pour avoir passé de longues heures allongée à ses côté et à jouer avec son visage, je sais de quoi je parle. Je porte mon regard sur le père et le fils et je redeviens zen. Tout le stress, toute la peur, toutes les émotions qui s’entrechoquent s’envolent en posant mon regard sur le visage paisible de mon petit ange d’amour qui dort à moitié. Et bizarrement, il arrive à dormir sans sa tétine mais je lui mets tout de même son doudou à côté de lui. J’ai oublié sa tétine à la maison, ou plutôt, je ne l’ai pas assez cherché. Mais depuis que Matthew marche à quatre pattes, il perd tout et je suis sans arrêt à lui courir après pour lui éviter de se prendre tout ce qui est sur son chemin. Une terreur des tapis qui n’a pas peur de mettre les mains partout où il peut. Je hausse les épaules à sa réponse et pose mes mains sur ses joues.

- Han, j’ai hâte de te revoir avec ta barbe de trois jours… T’es si sexy avec. Tu fais enfant sans elle, ce n’est pas pour me déplaire mais je préfère ta barbe mal rasée. Elle te donne du charme en plus, puis on s’occupera de tes cheveux quand tu pourras reprendre une douche. Demain je pense, non ?

J’ai tellement hâte qu’il sorte de là pour pouvoir le retrouver pleinement et puis pour ne plus voir ces infirmières qui au début agissaient comme des groupies en chaleur et qui ont finit par devenir des conasses sans aucune grâce. Je ne pouvais rien leur demander « Désolée mais j’ai d’autre patients ! » voilà ce qu’elles disaient, ces idiotes qui n’ont jamais été capable de prendre soin de lui correctement. Enfin, qui n’ont pas voulu suivre mes instructions et qui n’ont jamais voulu laisser entrer plus de deux personnes à la fois. J’ai même eu du mal à faire entrer Matthew. Il pleurait, mais ce n’est pas de sa faute si ses dents poussaient. Elles doivent comprendre ça non ? Mais non, au bout de deux jours, elles n’avaient toujours pas compris qu’en présence de son père il se calmait. Je n’avais qu’à l’assoir à ses côtés pour qu’il arrête et qu’il joue avec ses doigts. Je soupire.

- Nous ne sommes qu’en juin, tu sais ? Il te reste trois mois pour profiter du soleil. On ira à la plage, à la foret, au parc, on se fera des petites sorties tous les deux, on en profitera… Tu verras, ça va être parfait.

Et on s’amusera comme des petits fous. Je lui vaporise le visage et je l’écoute. Je tourne la tête et lui répond mais apparemment il y croit dur comme faire. Je le laisse me magner et je ferme les yeux le temps du contact entre nos lèvres et je le regarde dans les yeux en me mordant la lèvre inférieure. Si ça ne marche pas il est prêt à fuir… Je ferme les yeux et je sens les larmes me monter aux yeux. Je les rouvres et je regarde Matthy qui dort profondément pouce en bouche.

Les larmes se mettent à couler seules. J’en ai marre d’être sensible. Si je réussis à obtenir le divorce, et s’il nous laisse en paix… Ce sera terminé ? On sera enfin une famille et on sera heureux… Ce sera finit, et on sera tranquilles. Et on ne se quittera plus ? D’accord. D’accord, on fait comme ça. Je t’aime, Skylar. Et puis… Matthew grandira bien, et… Je pensais… Si jamais il veut l’adopter ? Il m’en a déjà parlé et quand je lui ai dit non, il est rentré dans une colère noire et s’est emporté. Il a de l’argent aussi, il peut le faire sans problème et s’il veut Matthew est-ce que son avocat pourrait faire en sorte qu’il ait sa garde ? Skylar… Je ne veux pas qu’il l’ait, je ne veux pas qu’il prenne mon fils !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:06


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre


Skylar et Darcyleinn
Je regardais le petit dormir auprès de moi, un de mes bras l'entourant pour qu'il reste tout près de moi et sourit en le voyant, qu'est ce qu'il est mignon ce petit coeur.. Je suis super heureux de l'avoir près de moi ici, il est d'un grand réconfort même s'il est encore tout petit. Un seul sourire et je me détend instantanément. Ses toutes petites mains.. il avait l'air tellement fragile. Depuis sa naissance je trouve que je me suis énormément radouci moi le grand nerveux un peu impulsif. Il est spécial que voulez vous. Tout comme sa mère d'ailleurs. Elle est unique elle aussi. Jamais je n'avais rencontré une femme comme elle. Elle me comprend, elle m'accepte peu importe mes humeurs. Elle me connais à un tel point que l'un comme l'autre nous savons finir nos phrases quand ça nous prend. C'est aussi ça l'amour, des surprises mais aussi se connaitre! Bon on a pas vécu ensemble des années et des années mais ce n'est pas utile quand on s'aime comme nous deux nous nous aimons, on ne cherche pas à se protéger l'un de l'autre en préservant absolument un jardin secret finalement constitué de beaucoup d'éléments. Si elle me pose une question, je lui répondrais avec grand plaisir. Après tout il n'y a pas de mal à connaitre de son mieux la personne que l'on aime! Et je n'ai rien à lui cacher. Les mensonges après tout, ça finit toujours par être découvert et ça fais énormément de mal. La franchise c'est la base d'un couple solide. Et c'est ce que je veux qu'on soit. Un couple qui saura résister à tout. Et pour l'instant, on s'en sort bien. Un coma de 4 mois ce n'est pas un obstacle quelconque.

- Comment ça je fais enfant? Non mais dis donc à mon âge manquerais plus que je fasse enfant! Mais bon, ça me va aussi si tu trouves ça tellement sexy, c'est tout à ton honneur d'ailleurs. Je veux te plaire tu le sais bien. Je pourrais prendre une douche dès demain sans soucis oui, voir même ce soir, j'en ai marre d'être allongé j'ai les jambes toutes engourdies j'ai horreur de ça.

Pestais je , repliant mes jambes vers mon ventre doucement avant de les retendre vers le bout du lit, gigotant un peu mes orteils et tournais mes jambes de tous les sens possibles juste pour détendre mes os et mes muscles un peu douloureux pour le coup avant de faire pareil avec mon dos, le creusant avant de le reposer, veillant à ne pas trop gigoter le lit pour ne pas réveiller Matthew qui avait rangé son pouce dans sa bouche et qui par chance dormait encore. Je m'en serais voulu d'interrompre sa sieste. Je m'asseyais un peu plus confortablement, serrant toujours la main de Darcy que je portais à ma bouche pour déposer un doux petit bisou sur le dos de sa main, savourant le contact de sa peau terriblement douce avant de redresser la tête, plongeant un instant les yeux dans les siens avant de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Juin, oui, c'est vrai. J'ai perdu un peu le fil maintenant du coup! Ca serait chouette qu'on parte en vacances tous les trois de toute façon, qu'on se prenne vraiment du temps pour nous avec Matty aussi biensur. Mais aussi un peu juste nous deux ma chérie adorée. Je doute pas de la perfection de nos moments en famille.


Je fronçais les sourcils alors que d'un coup elle se mettait à pleurer . Mon coeur se serra sur le coup et je me forçais à pousser sur mes bras pour me relever encore plus et m'approcher du bord du lit sur le quel je m'asseyais, les jambes sortant pour pendre à quelques centimètres du sol. J'entourais alors doucement Darcyleinn de mes deux bras, la serrant tout contre moi et frottais son dos de ma main avec douceur en ne cherchant d'abord pas à parler. J'aimais mieux trouver les mots avant de dire nimporte quoi ou de m'énerver contre cet être méprisable qu'elle craint tellement quant au futur de notre petite famille qui n'aurait pas lieu d'être sans Matt' de toute façon. Je soupirais doucement, prenant son visage entre mes mains et embrassais son front.

- Hey.. Darcy.. Bébé.. Calme toi ok? On ne se quittera plus, plus jamais. . Je t'aime de tout mon être et je te promets que personne ne nous le prendra, jamais! Il ne sais rien de lui, ne saurais pas le rendre heureux ! Demande lui voir quel plat préfère Mat. Quel jouet il préfère parmi tous, le nom qu'il donne à son doudou ou encore ce qui le rassure quand il à peur et on verra s'il est apte à s'en occuper. Je ferais tout pour que ça n'arrive pas, et je suis certain que ça ne sera pas le cas. On ne prend jamais un enfant à sa mère.. Alors tu vas vite venir vivre avec moi, j'organiserai vite quelques concerts, ça fera toujours un peu d'argent en plus histoire que les ventes des musiques reprennent d'autant plus.. Puis mon avocat s'occupera déjà de tout ça. Maintenant ça sera notre avocat ok chérie? Peu importe ce que je devrais faire , tu as ma parole, on te sépareras pas du petit.

Je la berçais doucement, infiniment tendre pour la rassurer et passais doucement ma main sur ses cheveux puis tout le long de son dos avant de recommencer, chantonnant une nouvelle mélodie que j'avais eu le temps de cogiter après tout ce temps passé à ne rien faire. Un air qui me faisait penser à elle. Doux. . Rassurant. Et plein de mon amour pour cette femme. Je relevais doucement son visage et essuyais ses larmes de mon pouce

- Pense pas au pire comme ça. Tout ira bien.
code by © Lancy Orca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:30



✖DARCYLEINN&SKYLAR✖
« All i wanted was you »

- Comment ça je fais enfant? Non mais dis donc à mon âge manquerais plus que je fasse enfant! Mais bon, ça me va aussi si tu trouves ça tellement sexy, c'est tout à ton honneur d'ailleurs. Je veux te plaire tu le sais bien. Je pourrais prendre une douche dès demain sans soucis oui, voir même ce soir, j'en ai marre d'être allongé j'ai les jambes toutes engourdies j'ai horreur de ça. Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres.

« Je ne veux pas rater ta première douche, je veux te frotter le dos. Et je veux passer un moment intime avec toi aussi sous l’eau chaude, blottie contre ton torse… Je ne veux pas attendre. »

Je plisse les yeux, me mord l’intérieur de la joue et secoue la tête. Quatre mois que j’attends de le retrouver, je ne veux pas manquer ça. Je laisserais Matthew à Freddy, il sera ravi de s’en occuper puisqu’ils s’adorent tous les deux et je viendrais dès le début des visites. Maintenant qu’il est réveillé, je suis beaucoup plus enjouée pour venir le voir. Mon « mari » ? Je m’en occupe, une journée au spa, ou bien au parc avec quelques amies du club de maternité que j’ai rejoint avant la naissance du bout de chou, ça passera tout seul. Je reprends mes esprits quand il me parle du temps et lui dit que nous ne sommes qu’en juin. Nous avons tout notre temps pour profiter du beau temps. Je frissonne quand ses lèvres se posent sur ma main et hoche la tête.


« Oui, loin d’ici.. Un endroit où il fait chaud, où la mer est bleue et belle, où l’ambiance est chaleureuse, oui, je pense que ce serait parfait, puis on pourra se retrouver, loin de tout ça. »

Je pose ma main sur le haut de son torse pour tirer doucement sur le col de sa robe de chambre et me mord la lèvre inférieur. Ce serait paradisiaque. Mais voilà qu’on aborde le sujet sensible et je ne peux m’empêcher de pleurer en pensant au fait que mon mari fasse tout pour avoir la garde de Matthew, ce qui ne sera pas bien difficile au vu de mes antécédents psychiatriques, de mon travail actuel – qui me piège – et de mes revenus, mais il me rassure et je souris. Je hoche la tête et essuie mes larmes avec mes mains et je me relève pour entourer sa nuque avec mes bras et l’embrasser.

« Tu as raison, je ne dois pas me laisser aller mais je t’ai attendu pendant quatre longs mois, je suppose que la carapace que je m’étais construit n’a pas tenu le choc. Mais tout ira bien, et à deux, on arrivera à être heureux et on aura une vie de rêve tous les trois. »



J’attrape mon sac et en sort mon téléphone. Je fouille dans mes dossiers et tends le portable à Skylar pour qu’il regarde la vidéo qui met en scène un Matthew appuyé sur la table du salon et qui essaye de parler, en prononçant des syllabes.

« J’ai filmé ça, parce que j’étais persuadée qu’il allait prononcée son premier mot. » Mais à la place, on le voit tomber assis et souffler, comme s’il en avait marre d’essayer. « J’en ai plein des comme ça, et… Je l’ai aussi en train de marcher, ce ne sont pas ses premiers pas, mais c’était l’heure d’après, quand il a enfin décidé de se remettre debout, tu veux voir ? »


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:56


On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre


Skylar et Darcyleinn
- Promis je prendrais pas de douche sans toi de toute façon mon amour.. Je refuserais tant que tu ne seras pas à mes côtés. Ca sera notre moment. Je pourrais te caliner, te faire pleins de bisous. Retrouver la douceur de ta peau après des mois. J'aime prendre des douches avec toi.

Lui murmurais je en caressant son nez du mien un court instant avec un petit sourire. On allait être si bien elle et moi, se retrouver ça nous ferais un bien fou. Ne penser à rien de négatif, juste au bonheur d'être à nouveau en couple sans rien ni personne pour gâcher nos moments. Elle était le seul remède à mes blessures. Et peut être bien que si elle n'était pas venue me voir à l'hopital, je ne serais pas sorti du coma si vite, ou même pas du tout. J'ai lutté pour elle. Si je n'avais pas mes amis, et ma chérie plus mon petit garçon ici présent, ils m'auraient débranché. Mais ils sont resté à mes côtés.. Aux côtés d'un mec inconscient pourtant. Je leur serais éternellement redevable. Je passais ma main le long de son bras, souriant en la voyant si enjouée

- Hm.. Ca donne envie tout ça! Le sable chaud, trainer en short de bain sur la plage toute la journée. Faire des châteaux de sable avec notre fils. Entendre les vagues s'étaler sur la plage, le soleil..

J'avais souri, essayant de la rassurer ensuite pour ne pas qu'elle soit mal. Je voulais son bonheur, rien d'autre mais aborder ce sujet la avait été inévitable même si je savais combien c'était dur pour elle d'entendre ça ou même d'y songer. Je l'attirais près de moi, tant pi on allait se caser à 3 sur ce lit une personne mais ma place était la et la leur aussi, ensemble. Mes lèvres embrassaient les siennes à plusieurs reprises, puis ses joues et son front, frottant son dos de mes mains pour l’apaiser et calmer les quelques sanglots qui secouaient son corps frêle et fragile.

- Tu as été si courageuse.. Je suis fier de toi comme t'as pas idée bébé. Alors continue , soit forte et continue de te répéter cette phrase que tu viens de dire parce que c'est ça qui nous attends. Ça et rien d'autre je te le jure, tu as ma parole. Bonheur bonheur, re bonheur, et amour. BEAUCOUP d'amour

Je la relachais le temps qu'elle prenne son téléphone avant de regarder la vidéo qu'elle me montrait, un grand sourire aux lèvres en voyant notre petit. Ce qu'il était mignon avec sa petite tête.

- Quelle question mon coeur, bien entendu que je veux voir! Je veux voir toutes les vidéos que tu as bien pu faire, tout ce qu'il fait est exceptionnel à mes yeux. Il a tellement grandi..Et j'ai tellement loupé, c'est horrible. Il marche maintenant. Montre moi vite ça, les pas du premier jour ou notre bébé marche, c'est pas rien. Mais vient plus près de moi, le lit va pas céder. On sera en famille comme ça

Mes mains l'attiraient doucement dans mes bras à nouveau et je lui accordais un grand sourire avant de reprendre son téléphone.
code by © Lancy Orca.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty
MessageSujet: Re: On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.   On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» Un peut de sport n'a jamais tué personne. LIBRE !
» (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »
» Un peut de sport de fait de mal a personne après tout (Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-