AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. Empty
MessageSujet: (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne.   (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:33


MONSIEUR, PRENOM PRENOM² VYCHEDKEVITCH

ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : Au choix
LIEU DE NAISSANCE : St - Petersbourg
MÉTIER, ETUDES :  Au choix
GROUPE :  Au choix
CÉLÉBRITÉ :  Jared Padalecki
NÉGOCIABLE ? : Pas vraiment
QUALITÉS : Attentionné, Sociable, Plus calme que son frère
DÉFAUTS : Impulsif, Discret, Tête en l'air
SIGNE PARTICULIER : Il passe souvent ses mains dans ses cheveux quand il ne sait pas ou plus quoi faire.
TICS, MANIES : C'est un vrai maniaque, il aime quand tout est propre et bien ranger, contrairement à son frère qui s'en fou du bordel le temps qu'il puisse encore s'asseoir.
TALON D'ACHILLE : Sa famille, sa nièce et son frère, c'est tout ce qui lui reste.
PHOBIE :  Comme vous voulez
HADES LYOV VYCHEDKEVITCH.
Lyov est le grand frère de ??? ils ont une relation assez fusionnelle, ils sont très proche l'un de l'autre, ils partagent tout et se disent tout. Si l'un ment l'autre le sait, ce sont comme des âmes soeurs, en excluant les relations charnelles et les bisous à gogo. Lyov a toujours protéger son petit frère prenant même des coups à sa place, préférant que ce soit lui qui prenne que son petit frère, il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal même si la vie est faite pour que les êtres humains souffrent toute leur vie. Lyov s'inquiète souvent pour son frère surtout quand il est loin de lui et a beaucoup hésité à quitter la Russie vis à vis de son petit frère mais l'a finalement laissé se débrouiller par ses propres moyens.  

FRANZISKA OKSANA VYCHEDKEVITCH.
ranziska est la nièce de ??? , il s'en est occupé pendant qu'elle était encore en Russie et s'est sacrifié, donnant toutes ses économies pour les billets de la petite pour qu'elle puisse rejoindre son père, sa mère étant morte. Il ne la connait pas énormément mais aimerait passer plus de temps avec elle à l'avenir.


Dernière édition par H. Lyov Vychedkevitch le Jeu 29 Déc 2011 - 13:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. Empty
MessageSujet: Re: (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne.   (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:33

(M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. Tumblr_lt1xkiP5Y51qde9gao1_500

Tout d'abord je remercie celui ou celle qui prend mon scénario, je le béni, je lui offre une tour en chocolat ou n'importe quoi de toute façon, avec moi, il sera gâté Razz Je ne demande pas grand chose, juste un minimum d'activité et que dans le rp l'histoire avance et ne pas que l'on stagne. L'avatar n'est quasiment pas négociable.. Pour ce qui est de l'histoire et le reste, je tiens à ce que l'on respecte ce scénario comme je l'ai crée etc. Le scénario est important et je l'attends avec impatience (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. 4113703508


Dernière édition par H. Lyov Vychedkevitch le Lun 19 Déc 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. Empty
MessageSujet: Re: (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne.   (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:53

Remis en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. Empty
MessageSujet: Re: (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne.   (M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Padalecki - Toi, et moi nous ne formons qu'une seule et même personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...
» (f) SophiaBush « une maman, c'est la seule personne sur laquelle on peut compter. »
» On dit qu'une personne dans le coma peut nous entendre - Skylar.
» A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-