AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Tout mais pas sa ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:08

#_ J'écouta ma soeur en souria, ouai ces vrai on avait vraiment fait des ereurs l'une comme l'autres et toutes deux ne voulais pas en parler pour le moment car nous étions tellement contente de se retrouvé que nous ne voulions pas gâcher ce moment, je souria a ma soeur, oui j'avait toujours été très protectrice avec ma soeur donc forcément j'était contente de ce qu'il c'était passer pour elle je souria en marchant avec elle, pour moi nommer ma fille comme Beverlee avait été une vrai évidence, je lui souria...#

"ouai je comprend tu a peur de t'atacher a nouveaux auprès de quelqu'un ces compréhensibles avec tout ce qui ces passer..."

#_ Je comprenait comment réagissait ma soeur donc sa ne m'étonnait pas tellement, je la regarda un peut triste pour elle ba ouai elle était devenue ce qu'elle dit une vrai garce ce qui était dommage car elle valait mieux que sa, je m'arétta un instant et lui pris les mains...#

"écoute tu n'as plus besoin d'agir ainsi je ces que c'est pour te protéger, mais tu veux mieux Beverlee c'est pas toi cette fille"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:24

La façon que ma soeur avait de me regarder, avait toujours cette force de me donner confiance en moi, et me redonner du courage, c'est comme si elle me disait "aller sœurette tu peut y arriver" c'est vrais dans notre famille elle avait toujours était la seule a croire en moi même si ont se détester elle avait toujours essayer de nous rapprocher elle et moi. Alors qu'elle venait de s'arrêter elle me prenait les main. Ses paroles me rassurer, mais seulement elle n'atténuer pas ma douleur, enfin cette honte que j'avais en moi, je ne détester j'avais etait une égoïste. Elle me connait peut être mieux que personne d'autre.

-Écoute Shiobane c'est gentille a toi de croire en moi, de me croire capable de surmonte tout sa, mais .. j'ai fait tellement de mal, que j'arrive même pas a me regarder en face, je suis pas le genre a m'apitoyer sur mon sort, et je sais que je peut compter sur toi de nouveau maintenant..

Je lui serrer doucement ses mains, avant de baisser les yeux vers le sol, sa me faisait bizarre de dire sa a nouveau, ont aller vraiment avoir cette confiance de nouveau entre nous !, sa m'avait l'aire plutôt bien partie.


-Tu ma manquer Shiobane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout mais pas sa !  (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:02

#_ Oui j'avais toujours cru en ma soeur car ^éme si on venait d'une famille riche l'ambiance n'était pas sa très tot j'avais pris ma soeur sous mon ailes et avait toujours poucer Beverlee a aller au bout de ces réves et de ces envies ces pour sa que je me sentant d'étre la pour elle aujourd'hui et de ne plus perdre ma soeur, je la regarda en sourian passant de nouveau une mèche derière sont oreille et lui serra les mains de nouveau...#

"je c'est que sa na pas dut étre facile tous ce qui ces passer moi aussi sa ma rendut vraiment très malheureuse mais aujourd'hui nous somme de nouveau reunie Beverlee et je te lacherai plus, et je te promet que tous sa va s'aranger, que cette fille qui n'est pas toi va vite partir et que la belle et douce fofolle Beverlee n'est pas si loin juste derière un ptit novai orage"

#_ Je lui souria tendrement en la serrant doucement pas la suite dans mes bras, ferma doucement les yeux et la regarda par la suite...#

"je te le promet, oui toi aussi tu ma manquée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout mais pas sa !  (PV)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout mais pas sa ! (PV)    Tout mais pas sa !  (PV)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout mais pas sa ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile
» C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)
» (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.
» La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-