AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5200 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:50

Je suis un peu fatiguée oui mais c'est pas un probleme, je me reposerais demain matin
Tu ne peux pas continuer comme ca tu sais, tu dois faire quelque chose, tu ne va pas passer ta vie a jouer les vagabonds


Elle le regarde dans les yeux

Je ne peu peut etre pas t'aider, ou alors tu ne veux sans doute pas de mon aide mais laisse moi au moins te payer un repas et une chambre d'hotel pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:58

Et tu veux que je fasse comment ? Je n'ai pas de diplôme, pas de voiture, pas de domicile, pas d'argent, j'ai tout juste un boulot qui me fait vivre, que veut tu que je fasse de plus, que veux tu que je change ? Je n'ai pas de bus ou de machine a voyagé dans le temps pour changer les choses ... Et d'ailleurs c'est grace a ce boulot que je peux me laver au moins une fois par jour et donc être au moins un peu propre ...

Il continuait a fuir son regard, comme si il n'avait pas le droit de la regarder droit dans les yeux

Je ne veux pas être un poids pour toi ou pour qui que se soit d'autres ... Et puis je ne pense pas que ca soit une bonne idée de m'offrir un repas et une chambre d'hotel pour une nuit, j'ai cette sensation que tu fais cela par pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:03

Je ne le fais pas par pitié mais parce que j'ai envie de le faire et que ca me fais plaisir et si tu doute d'etre en face de moi, je n'ai jamais dis que c'etait un diner en tete a tete.
Certain boulots ne demande aucun diplomes, il suffit juste de chercher les bons. Au moins en attendant que ta situation s'améliore


Elle fouille dans son sac et sort un billet de son porte feuille qu'elle lui glisse dans sa poche

Pour ton diner et la chambre d'hotel, tu n'aura qu'as te dire que c'est ton jour de chance et que tu as trouver ce billet dans la rue, au moins tu pourra bien manger et dormir dans un bon lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:13

Justement, tu ne t'ai pas dit que j'ai essayé bien des boulots avant de trouver celui-ci, footballeur dans un quartier de seconde zone ? Si je fais cela, c'est que ailleurs c'est soit un non avant essai ou un non aprés essai ... Je ne suis pas douer pour beaucoup de choses, je n'ai pas eu le temps suffisant pour apprendre vraiment ce que je voulais faire, le seul truc qui aurait pu me sortir de la c'est la musique, mais c'est milieu trop fermer, et un gars qui n'a rien pour faire de la musique, meme si il a beau avoir une voix en or et un physique aventageux, si il a rien au tour, il n'aura rien au final ...

Il senti le billet dans sa poche, et la c'était peut etre la chose a ne pas faire pour la jeune fille, en Effet Casey ce braqua immédiatement, retirant le billet et le jetant a terre et la regardant dans les yeux, avec presque de la haine au plus profond de ces yeux et des larmes qui coulaient a flot a nouveau, il s'éloigna un peu

Non mais tu crois quoi ? C'est plus de la pitié la, c'est carrément de l’aumône, je ne merite pas ce billet ... reprend le ...

Il voulut alors partir mais la fatigue et le manque de nourriture, puisqu'il n'a mangé que le midi allait avoir raison de lui, et avec la cicatrice et son coeur, c'était de trop, il stoppa net et mis un genoux a terre, ce tenant le coeur, lachant son sac alors et essayant de retrouver la respiration et le calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:30

Tu es doué mais tu ne le sais pas
Essaye d'ecrire une chanson sur ta vie, sur ce que tu ressens, ce que ca te fais et ensuite essaye de te trouver un groupe qui te composerais une chanson


Ben ca aussi elle le prend mal, elle veut l'aider et voila le remerciement
Elle ramasse le billet et s'en va quand elle le voit tomber, elle hésite quelques secondes puis va quand meme vers lui


Eh qu'est ce qui t'arrive ? Tu veux que j'appelle les secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:39

Justement non, c'est bien ce style la de musique que je veux évité, j'ai trop soupé de ces chansons qui ont le don de te donner envie de te jeter par la fenêtre ou bien de te pendre au bout d'une corde, et si tu crois que écrire une chanson et trouver un groupe et rouler jeunesse ensuite, ca ne marche pas du tout comme ca, sa je l'ai bien appris aussi ...

Il se releve doucement, marchant doucement jusqu'au banc ou il était au tout début, il s'assoit doucement et retrouve son souffle au fur et a mesure, détachant sa main de sa poitrine ou il soutenait son coeur, il avait la tete vers le bas, regardant le sol, il répondit

Non n'appelle pas les secours, si c'est pour être envoyé dans le coin parce que j'ai pas d'assurance ca ne sert a rien ... Ca va passer, ca passe toujours ... Ce que j'ai ... des séquelles de ce que j'ai subit et faits durant toute ma vie ... Tu peux partir tranquille, ca va mieux, je vais rester ici et dormir un peu, demain je me leve tot ...

Il essaya alors de ce coucher sur le banc, mais n'y arrivant point, il ne trouvait absolument pas sa position pour dormir ou etre en position confortable, et sous les yeux de la jeune Loréna, elle allait surement une fois de plus essayer peut etre de le faire changer d'avis. Casey n'aimait pas montrer se coté la de lui, en général, il montre ce qu'il est réelement, le garçon drole et attachant qu'il est, mais la situation actuel n'est pas vraiment a son avantage, alors le mieux qu'il puisse faire selon lui, c'est attendre que le soleil ce leve te attaquer une nouvelle journée, mais la nuit débute a peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:50

Je te rappelle quand meme que je suis danseuse et que des groupes de musique j'en connais.
Alors parle de ce que tu aime, ce que tu deteste, fais des phrases et qui sait au bout d'un moment ca donnera peut etre quelque chose


Elle l'aide a se remettre sur le banc

Bon ok je ne vais pas appeller les secours mais or de question que je te laisse seul ici, je vais rester avec toi jusqu'as, bah jusqu'as demain matin et ensuite une fois que je serais vraiment sur que tu aille bien, je m'en irais et ton voeu sera exaucé, je ferais tout pour ne plus recroiser ton chemin

Elle enleve sa veste et la pose au sol, elle s'assoit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:00

Tu ne semble pas comprendre du tout ... Je ne veux pas faire ce style de musique car ce n'est pas cela que je veux faire, je n'ai pas le talent d'auteur ou d'écrivain ou compositeur, et puis sa sert a rien d'en parler, pour cela il faudrait que je termine mes études, et ca aussi ce n'est pas la peine, c'est fini aussi ...

Puis finalement il se releve aprés les mots de la jeune femme, il ne veut pas qu'elle reste, la il le sens trés bien que c'est juste de la pitié, alors il décida une fois de plus de la jouer dur et assez froid. Casey c'était relevé et lui dit

Rentre chez toi, je vais dormir ailleurs, je ne peux pas rester ici si tu est la, dans l'histoire c'est toi qui risque le plus d'ennuis que moi, vu comment tu est habillé et ce que tu possède, appel un taxi pour qu'il vienne te récupérer a la sortie du parc, je resterais avec toi jusqu'a son arrivé et ensuite j'irais trouvé un coin plus confortable et au chaud ailleurs ... Et oui, il veut mieux pour toi que tu ne me revoit plus, le peu d'amis que j'ai ici je leurs apporte déja pas mal d'ennuis, et tu es bien la derniere personne a qui j'ai envie d'apporter ennuis et inquietude ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:11

Elle hésite a dire quelques chose mais finalement change d'avis

Oh et puis merde tu sais quoi tu es un cas désesperé
Tu veux pas qu'on aide, tu prefere rester dans cet etat alors tant pis pour toi


Elle se releve et remet sa veste

Cela dis si jamais tu venais a changer d'avis bah non laisse tomber, tu changera pas d'avis tu es bien trop tétu pour ca
Au revoir


Elle commence a marcher direction l'autre sortie du parc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:23

Casey sait qu'il a peut être fait le mauvais choix, mais la au moins il était sur que la jeune femme ne reviendrait plus vers lui, il esperait avoir était assez audieu envers elle pour qu'elle l'oublie définitivement, malgré qu'elle garde un souvenir de lui avec le briquet, il esperait quand meme qu'elle aurait une belle vie ici à L.A.

Mais pour être sur qu'elle rentre bien chez elle en sécurité, il décida de la suivre, bien entendu, il lui laissa un peu de marge, et puis le jeune homme passa dans la verdure, profitant de l'ombre de la nuit pour se camoufler et donc la surveiller sans qu'elle le voit, il faisait attention quand meme a ne pas faire trop de bruit.

Pourquoi avoir était comme cela avec elle alors qu'il y aurait pu avoir une fin heureuse, et bien tous simplement que Casey ne voulait pas qu'elle le voit encore une fois comme cela, SDF avec un boulot médiocre et un style de vie inapproprié. Meme si il se doute qu'une part d'elle va maintenant s'inquieter un peu plus qu'elle sait qu'il est ici a L.A. et qu'il vit dans ses conditions....

Il continue de la suivre jusqu'a ce qu'il entend un bruit étrange, comme un bruit de moteur, enfaite il s'agit d'un chien qui était dans un buisson avec lui, Casey, qui a peur des animaux lui dit


Allez ... vas ailleurs, va voir si il y a pas un os planqué dans l'autre buisson, ou si j'y suis ...

Mais en faite le chien faisait ses besoins et marquait son territoire, Casey risque de bien le payer une fois de plus, le chien étant tout pret de l'attaquer et donc de dévoiler que Casey suivait la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:28

Oui elle est malheureuse et elle s'inquiete pour lui, elle a bien envie de faire demi tour, de le tirer pour l'emmener avec elle chez elle, mais elle sait qu'il se laissera pas faire.
Elle regarde souvent derriere elle comme un espoir mais ne voit rien, alors elle continue de marcher et une fois hors du parc, elle va s'assoir a l'arret de bus et attend son bus
Elle met sa tete entre ses mains et attend attend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:39

Casey la voit a l'arret de bus, il se dit alors que c'est qu'une question de seconde avant que le bus arrive et que la jeune femme rentre chez elle saine et sauf, et tranquillement, et surtout, sans que Casey ne soit découvert, ce qui risque de ne pas ce produire, car le chien va en décidé autrement.

Plus de grognement, Casey respire ... une seconde ... et la le chien vient lui mordre les fesses, et Casey ce retient de crier ... deux seconde, au bout de la troisieme, il cria alors de bon coeur, tout L.A. pouvait l'entendre, il commenca a courir au hasard, poursuivit par un ... petit caniche ? Oui un petit caniche, il avait vraiment peur de tout animal, petit qu'il soit ou grand, il continue courir au hasard, poursuivit par l'animal, et la comble de l'horreur, il sorti du parc pour tomber sur l'arret de bus ou se situe la jeune Loréna, et comme un reflexe et oubliant tout ce qui venait de ce produire et ce dire, il ce cacha derriere elle, venant meme la serré fort avec ces bras en lui disant


Fait le partir, fait le partir je t'en suplie, je ferais ce que tu veux mais fait le partir !!!

La Casey venait de tendre une grande perche a Loréna, si elle le faisait, elle pourrait lui demander ce qu'elle veut, sans que celui-ci s'y oppose ou rejette l'idée, une bonne occasion peut être, ou alors elle le laisse dans son probleme avec l'animal terrifiant et elle pourrait ce moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:43

Heureusement que le bus tarde a arriver
Elle sursaute en entendant crier bordel mais c'est quoi ca ?
Quand soudain elle voit Casey venir se cacher derriere elle


Eh eh mais calme toi
Bon ne bouge pas

Elle fouille dans son sac et trouve une barre de céréale, elle siffle et le montre au chien

Tu l'as veux ? alors va la chercher

Elle l'as jette aussi loin qu'elle peut et le chien s'en va, elle revient vers Casey

Voila regarde il est parti tu peu arreter de m'ecraser les bras stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:52

Casey avait meme fermer les yeux, serrant le plus possible la jeune femme, de peur de l'animal, puis finalement elle fit partir l'animal, et elle lui demanda alors de la relacher, il hésita un moment, la gardant contre lui et lui dit doucement mais toujours légérement inquiet

Il est parti t'es sur ? Il reviendra pas ?

Puis finalement il relacha doucement la jeune femme et ce gratta la tete, assez gêné par la situation, il la regarda dans les yeux, un sourire gêné bien sur et lui dit doucement

Merci, tu m'a sauvé la vie la, j'ai cru qu'il allait avoir ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:58

Bah t'inquiete pas avec ma barre il va en avoir pour un bon moment et le temps qu'il en vienne a bout, tu sera deja parti
De rien, t'inquiete pas, les petites betes ne mangent pas les grosses


Elle voit le bus arriver

Tu monte avec moi ? Comme ca tu sera tranquille et tu trouvera bien un autre endroit ou allez dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:09

Casey ne répondit plus, il regardait toujours au loin si le chien revenait vers les deux jeunes gens, il regarda la jeune femme et lui repondit par un hochement de la tete affirmatif et puis finalement il arrive a sortir quelques mots de sa bouche

Par fois on ne sait jamais, la petite bete peut devenir énorme et au final tu est son repas ...

Puis il pris la main de la jeune femme et monte dans le bus rapidement, il s'assoit avec elle et le bus part alors, le jeune homme se détendit et il prononca encore quelques mots

Ouf, j'ai bien cru qu'il allait me mordre partout, j'espre qu'il avait pas la rage, sinon c'est vraiment le bouquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:13

La prochaine fois ne courre pas, il aura toujours l'avantage sur toi
Ne bouge pas et attend il finira par s'en allez


elle serre doucement sa main dans la sienne et paye les deux places du bus et une fois assit elle lui demande

Il t'as mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:20

Ou il finira par me mordre le pied, puis la jambe, aprés la cuisse, le ventre, les bras et le cou et il fini par le visage et je n'ai plus rien et je serais plus qu'a sac d'os ...

Dit'il en souriant et en riant nerveusement, il c'était pas vraiment rendu compte qu'il tenait la main de la jeune femme, et que celle-ci avait serré cette main en retour, elle avait payé pour lui aussi mais il était encore dans un état ou il ne se rendait pas compte de ce qui ce passait autour de lui, il voulait juste etre le plus loin possible du chien, ou de tous animal ...

Oui ... Aie ... Au niveau de mon posterieur ... ca fait mal ... Aie je crois que je vais avoir le posterieur tout engourdi pendant un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:28

Humm je crois qu'il sera vite rassasier
Tu veux qu'on aille a l'hopital ? je sais tu n'aime pas les hopitaux mais bon on sais jamais desfois que tu ai besoin de point de suture ?


Elle, elle s'en rend compte, mais ca lui fais du bien de tenir sa main, je sais pas pourquoi. Sans doute un retour dans le passé

En tout cas maintenant tu risque plus rien, il doit etre entrain de se régaler avec ma barre basse calorie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:36

Ca te rassurais de savoir si j'ai besoin de point de suture et que je vais bien ? Alors d'accord, va pour l'hopital ... Mais ne me laisse pas y allez seul ...

Il garda la main de la jeune femme, la serrant un peu plus, pas trop non plus, il le faisait d'instinct, il la regarda dans les yeux et lui dit doucement

Et puis ca ce voit dans tes yeux, je peux pas te dire non, sinon je me fais fusiller sur le champ, je vais eviter le massacre ...

Dit'il en riant doucement

Ou alors il l'aura deja jeter voyant que donc pour lui il n'y a rien de bon dans cette barre, c'est bien avec vous les filles , parfois ce que vous manger ca peut être utilisé comme arme de destruction massif ...

Il ria alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:41

Ca me rassurerais oui, direction l'hopital alors et je resterais avec toi
je t'attendrais dans la salle d'attente


Elle appuye sur le bouton arret demander

Prochain arret et on descend.
Pour les papiers a remplir tu n'aura qu'as mettre mon adresse si tu veux


Elle hausse les epaules

On sais jamais, si ca se trouve c'etait une femelle qui avait besoin de perdre quelques kilos ou de garder son poids stable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:52

Casey n'osa plus rien dire pour le moment, le fait d'allez a l'hopital et qu'un chien l'est mordu, la un peu abattu, lui qui ne voulait que tranquillité ce soir et repos, c'est raté, a la place il allait surement avoir des points au niveau du posterieur, il allait devoir affronter le regard des medecins et patient, et en plus il avait Loréna avec lui, dont il ne savait pas comment ca allait finir cette soirée/nuit avec elle, c'était assez chaotique ...

Non c'était un mal, je l'ai vu, il avait quelque chose entre les jambes, sur à 100%, a moins que je sois tombé sur une chienne transsexuelle, ce qui serait je pense une premiere ...

Il regardait ensuite un peu au loin, toujours en serrant la main de la jeune femme, avant de la regarder a nouveau dans les yeux, en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:55

Elle lui rend son sourire

Remarque un chien pareil ca serais original
Enfin le plus important maintenant c'est de te faire soigner et une piqure antirabique au cas ou
Allez vient on est arriver


Le bus s'arrete et Loréna aide Casey a se lever et ils descendent du bus, l'hopital est a quelques metres apres l'arret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:03

Casey marchait difficilement, et a la vu du batiment hospitalier, il avait encore plus une boule dans l'estomac, il avait peur de ce qui allait ce passer a l'interieur, il avait passé un bras autour de Loréna pour ce tenir et marché a peu prés correctement, il marchait lentement, comme quelqu'un qui n'était pas préssé du tout d'entrée a l'interieur, mais quand il faut y allez faut y allez, il entra avec Loréna a l'interieur, il se dirigea avec elle vers le gichet d'acceuil pour prendre un formulaire et décrire ce qui c'est passé.

Mais au moment des explications il n'arrivait plus a ouvrir la bouche, comme paralyser, les mots dans sa tete était bien la, mais impossible de les ressortir, avec ce qui c'est passé et ca peur des hôpitaux, il n'arrivait plus a aligner deux mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:06

Loréna elle aide Casey a marcher et une fois entrer dans l'hopital
Elle prend le formulaire des mains de Casey et commence a le remplir pour lui tout en expliquant ce qui s'est passer, evidemment elle brode un peu la vérité
Il l'as raccompagnait chez elle quand ils ont coupé par le parc pour allez a l'arret de bus et c'est la que le chien les a attaquer bla bla
Ensuite une infirmiere arrive et demander a Mr Jackson de la suivre, Loréna le regarde


Je t'attend ici je ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» Loréna Del Monte
» Les Sujets de Loréna
» La Chambre de Loréna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-