AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5200 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:52

Tenir jusqu'as demain matin ? Et puis quoi encore ?
Elle va dans la cuisine et ouvre le frigo et regarde ce qu'il y a dedans
Ahh des ailes de poulet parfait, elle sort deux paquet et les met au micro onde et pendant que ca chauffe, elle fait couler du café


Non ca va encore, j'ai largement de quoi payer le loyer, d'ailleur je compte meme l'acheter comme ca apres je serais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:01

L'acheter ? Tu est bien plus riche alors que tu en a l'air, parce que je sais pas combien coute cet appartement, mais au vu je dirais que c'est assez élévé, reflechie bien a deux fois avant d'acheter, peut etre tu trouvera mieux ailleurs ...

Il continue a tourner autour de l'appartement avant de lacher une fois de plus le sac mais cette-ci il s'accroule de fatigue sur une chaine, il ne tenait plus debout, il essaya de ce relever mais en vains

Je crois que je vais dormir la ce soir ... je suis plus en état d'allez ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:06

Disont que j'ai ce qu'il me faut
A force de gagner des compétitions j'ai reussi a ramasser un beau pactole
Mais merci de ton conseil


Dingg, le micro onde s'eteint, elle sort les ailes de poulets et les met sur une assiette, elle sert aussi une tasse de café et emmene le tout devant Casey

Avant de dormir mange au moins et le café c'est du décafeiner donc ca t'empechera pas de dormir, ensuite je t'aidera a allez dans la chambre si tu veux
Pendant que tu te restaure, je te laisse cinq minutes, je vais me démaquiller et me changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:17

Tu as bien de la chance ne fait pas les memes erreurs que moi pour l'argent, n'écoute personne, et fait comme bon te semble, ne laisse personne controler ta fortune ...

Il hésita longuement avant de prendre une ails de poulet, pendant que Loréna n'était pas la, il regarda la tasse de café, il ce demandait si tous cela était bien réel, il touchait l'ails de poulet, respirait son odeur, avant de la croquer avec délicatesse, comme si il ce doutait de quelques choses, il avait peur que se poulet soit empoisonner ? possible, on lui a deja fait le coup, et pour le café, il n'y touchait pas encore, il n'avait pas vraiment envie de boire chaud ...

C'est ... vraiment ... bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:20

Elle revient 5 minutes apres prete a se coucher, bon evidemment elle a mis un peignoir sur sa nuisette. Pas que Casey ne commence a l'accuser de harcelement
elle sourit de le voir se nourrir mais par contre le café n'as pas l'air de l'emballer

Ravie que les ailes de poulets te plaisent, elles sont bien cuites ?
Tu veux boire autre chose ? Le Café ne te convient pas ? C'est du Colombien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:31

Oui, elles sont parfaites, et puis tu sais, je suis pas difficiles du tout, surtout en ce moment, tu le sais avec ce que je mange en tant normal, ce que tu ma donner la c'est un repas royal ... Ca pourrait etre froid je le mangerais quand meme ...

Il était en train de manger quand il prononça ces mots, il fini de manger une ails et il ce retourna pour regarder Loréna, et la il fit tomber une ails qui était dans sa bouche, il vit Loréna en chemise de nuit, avec probablement une nuisette en dessous, elle était a tomber, Casey était en mode pause, voir meme totalement bugé, voir bloquer. Puis finalement il réagit, en reprénent une ails et lui repondit

Désolé mais je suis pas fan de café, surtout en ce moment, un petit verre d'eau ou un jus de fruits fera l'affaire s'il te plait ...

Oui, meme si maintenant pour le moment il manquait plus de rien, il en reste pas moins modeste et ce contenter de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:35

Froide elles sont mangeable aussi mais elles sont meilleures etant chaude
Tu veux que je t'en prépare d'autres ?


elle revient dans la cuisine et prend la tasse, elle l'as vide dans l'evier
Elle ré ouvre le frigo et sort une bouteille de jus de fruit, elle sert un verre a Casey et lui emmene


Jus de fruit multivitaminé, ca ne peux que te faire du bien
Je sais que tu n'aime pas la fumée et malgres que je fume tu peu voir et sentir qu'il n'y a aucune odeur, je fume toujours sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:42

Non merci ca ... ira, il ne faut pas abuser des bonnes choses ... je veux pas froler l'arret cardiaque ou autre ... mais merci quand meme ...

Dit'il entre plus bouchées de poulets, il ne la quittait plus des yeux tout en mangeant, il la regarde lui servir du jus de fruits et écouta ce qu'elle lui dit, il y hocha la tete puis il hocha la tete a nouveau pour dire non, il avale une bouchée et lui répondit

Tu sais, tu est chez toi, c'est a moi de m'aclimater et de me faire tout petit, ne change pas tes habitues pour moi, fait comme ci j'étais pas la, je serais aussi discret qu'une brise de vent ...

Il fini alors son assiete et prend le verre de multivitamité et le descend alors d'un trait, juste avant de faillir tous recracher, mais au final tout reste en place, il souffle legerement, regardant son assiete vide et ensuite il se leva en prenant son assiete et ce dirigeant vers levier pour laver son assiete.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:48

Je suis chez moi certe mais mes amis sont aussi chez eux
Donc tu peu te considéré comme chez toi, concernant la fumée c'est moi meme qui l'impose, je n'ai pas envie que l'odeur et la nicotine impregnent l'air et les murs
Met le dans le lave vaisselle plutot, demain apres le petit dejeuner je le mettrais en route


Elle le regarde faire et sourit, meme si il se montre mechant par certain moment, on dirais qu'il n'as pas changer, il a toujours ses cotés gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:57

Il avait entendu qu'il pouvait mettre dans le lave veseille, mais encore une fois il en fit qu'a ca tete, il pris ce qui pense être du liquide veiseille et il commença a netoyer ces couverts et assiete, puis il posa tout sur le coté, il regarda jeune femme et lui dit en souriant

Trop tard, j'ai fini ...

Puis il ajouta

Tu a bien raison, mais bon, aprés quand meme certains ce croyant trop chez eux, et ca c'est pas bon, il faut trouver dans ce cas la un juste millieu ...

Il boita encore, il se déplace lentement dans l'appartement, il tourna autour de la jeune femme avant de lui sourire et lui dit

Et toi tu n'a pas fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:01

Elle le regarde faire et secoue la tete en souriant

Tete de mule
T'inquiete pas je sais mettre le ola quand il le faut vraiment

Il lui demande si elle faim, s'inquieterait il pour elle ?

Non ca va j'ai deja manger, je crois surtout que je vais allez dormir, sinon je risque de m'endormir sur place
Si jamais dans la nuit tu as faim ou soif, tu n'hésite pas a venir te servir et ne craint pas de faire du bruit, ca ne me reveille pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:24

Tu est sur ? Tu n'a pas besoin de manger un peu plus ?

Dit'il en souriant, s'inquiètant un peu pour elle, puis il lui sourit et lui dit

Ca ira t'inquiete pas, j'ai suffisament mangé, je vais allez dormir aussi maintenant ... Non je vais allez prendre une douche maintenant, sinon je vais pas être a l'aise pour dormir ...

Il ce dirigea alors vers la salle de bain, laissant la jeune femme seule et qui peut si elle le souhaite fouillé son sac et voir vraiment ce qu'il y a, a l'interieur, et a part une photo de celle-ci et ses affaires de sport elle ne trouverais rien d'autre ... Oui une photo de Loréna ... Il pris rapidement sa douche, puis il sort avec une serviette autour de la taille pour caché sa partie intime, mais laissant son torse a l'air et a la vision de la jeune femme, tout comme ca cicatrice au niveau du coeur

Tu ne dort pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:42

Non c'est bon rassure toi
Alors bonne douche


Eh bah non elle ne va pas fouiller dans ses affaires ce n'est pas son genre
Par contre oui elle a pris le sac et elle l'as mit dans la chambre


Bah non je t'attendais, j'ai mis ton sac dans la chambre et je te rassure desuite je n'ai pas fouiller dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:51

Tu aurais pu, tu aurait rien trouver de particulier ... par une photo de toi ...

Dit'il en glissant la derniere phrase rapidement, comme si il voulait pas qu'elle apprenne cela, il la regarda dans les yeux, il était torse nu juste devant elle, avait t'il fait exprés ? Oui et non, car il n'a aucun affaire pour s'habiller pour cette nuit, donc il allait rester dans cette tenue jusqu'a ce qu'il ce rhabille demain matin, il s'approche d'elle doucement et il rajoute

Tu a vraiment de la chance, ton appartement est génialisime, tu manquera de rien vraiment, tu a tout ce que reve les personnes de notre age ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:56

Ce n'est pas mon genre de fouiller dans les affaires des gens
Mais ca me touche de savoir que tu as une photo de moi

Elle sourit

Oui on va dire que j'ai pratiquement tout
Allez il se fait tard, tu dois te reposer, les draps sont frais je les ai changer ce matin

Elle lui fait un bisou sur la joue

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:07

Il la laissa faire son bisous sur la joue du jeune homme, elle lui souhaita alors bonne nuit, et Casey en profita pour l'attraper et la prendre dans ces bras, il la sera contre lui, doucement, a la recherche de chaleur et d'affection, il en profite pour lui faire a son tour un baiser mais dans le cou puis sur la joue aussi. Ensuite reposa doucement ca tete contre celle de la jeune Loréna, sans rien dire, restant dans cette position pendant quelques temps, puis finalement il lui dit a son tour

Merci ... Bonne nuit a toi aussi ...

Il la relacha doucement, s'éloignant doucement d'elle, il la regarda dans les yeux et il ce dirigea alors vers son lit du soir, provisoire, en attendant qu'il retourne dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:12

Oh un calin de bonne nuit c'est gentil ca
Elle se laisse faire et sourit
Quand il l'as relache, elle lui sourit et sort de la chambre en fermant la porte , elle va dans le salon et cache une enveloppe dans un tiroir, non c'est pas une enveloppe remplit d'argent lol
Ensuite elle va dans sa chambre et enleve son peignoir, elle se glisse dans son lit et eteint la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:20

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)   Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» Loréna Del Monte
» Les Sujets de Loréna
» La Chambre de Loréna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-