Lila a 5249 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥ Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥ Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous. Une partie du design viens de Faith Obsession27 .... |
|
| Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 1:15 | |
| Casey avait un regard un peu inquiet quand il suivit l'infirmiere pour être soigner, a partir de la il ne dit plus encore une fois un mot, il attendait dans une salle le docteur. Quand celui-ci arriva il regarda le dossier du patient, et comme il s'en doutait le jeune Casey, le docteur perdit de son sourire et alors il devenait beaucoup moins acceuillant envers Casey, il lui parla assez sechement, il lui fit rapidement les points de suture, de maniere proprement quand meme, et il relacha le garçon, en sortant de la salle, Casey la mine des mauvais jours, il sorti directement de l'hopital, il avait comme une envie de vomir, mais pas au sens propre mais figuré, ce qui venait ce de passer il le redoutait, certes il a été soigné mais l'attitude du docteur était sans appel, en voyant Casey et en lisant son dossier, il a compris qu'il était, un SDF parmi t'en d'autres, alors il a vite classé l'affaire en le soignant rapidement, correctement, mais sans humanité, et c'est bien cela qui a choqué le jeune homme qui ce tient contre un mur en dehors du batiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 1:19 | |
| Elle le voit sortir de la salle d'examen mais celui si sans va s'en l'attendre, elle ramasse ses affaires et sort a son tour Elle le retrouve appuyer contre un mur
eh qu'est ce qui se passe ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 1:23 | |
| Le jeune homme ce retourne vers elle, la regardant dans les yeux, il avait un regard triste, on pouvait sentir qu'il venait d'etre témoin d'une scène dont il l'avait révé au moins un bon milier de fois depuis qu'il était SDF, mais jamais il avait été confronté a cela, et la cela lui arrivé, on venait de le traiter comme un SDF parasite de la société, il répondit a la jeune femme
Ce que je redoutais c'est passé, il a vite expédié l'affaire en moins de 3 minutes, il a vu mon dossier et mes vetements, son visage a changé, d'un visage heureux et passé a un visage de haine, d'indifférence, de mépris, et il ma mis des points vite fait, certes le travail est correct, mais de la maniere dont il la fait, j'ai bien senti que d'un coup, en voyant qui j'étais cela le l’embêtait de me toucher et de soigner ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 1:28 | |
| Elle l'ecoute et ses yeux virent de colere
Ok je vois attend moi j'ai oublier quelque chose dans la salle d'attente, je reviens de suite
Elle lui laisse sa veste et retourne dans l'hopital, evidemment elle a rien oublier mais par contre elle trouve le médecin qui s'est occupé de Casey et la elle commence a lui hurler dessus, elle gueule tellement fort qu'on l'entend meme dehors et c'est pas des mots d'amour ou de remerciement qu'elle dit au medecin, mais elle lui dit ce qu'elle pense de ce qui vient de se passer et d'autre chose pas tres gentil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 1:33 | |
| Casey eu juste le temps de voir le visage de Loréna changer, il compris que ca allait chauffer pour quelqu'un, il commenca alors a entendre des cris, plutot des hurlements, alors il s'activa pour revenir dans l'hopital, il suivit les cris, et vu Loréna qui était prete a en découdre avec le docteur qu'il l'avait soigné, alors oubliant la douleur de ces fesses, il vient la prendre des ses bras et l'emene dehors de force, il sorti de l’hôpital avec elle toujours dans ces bras, ce débattant et lançant encore des insultes et d'autres noms d'oiseaux envers le médecin, une fois dehors et un peu plus loin, il la prend dans ces bras encore mais cette fois si pour une étreinte plus calme et qui ce veut rassurante, il ne lui cris pas dessus, au contraire, il lui dit dans l'oreille a bas voix
Calme toi, ca sert a rien, ce qui est fait et fait, oublie le, calme toi, tu ne pourra pas changer toute les mentalités du monde, tant pis pour lui, allez calme toi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 1:40 | |
| Ah oui la elle est en pétard, heureusement que Casey est venu la chercher sinon je crois qu'elle se serait jetter sur le docteur et lui aurai offert une seance de chirurgie esthétique avec ses ongles. Une fois a l'air frais elle se calme et pose sa tete sur l'epaule de Casey
Je suis calme, mais au moins il aura entendu ma facon de penser Ca lui fera pas de mal et qui sais ca le fera peut etre reflechir, la prochaine fois qu'il soignera une personne au revenu moyen il aura une autre attitude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 1:47 | |
| Loréna c'était calmé, elle avait meme posé la tete sur l'épaule de Casey, celui-ci la garda autour de ces bras et lui caresse doucement le dos et les cheveux pour apaiser la jeune femme un peu, il savait ce qu'il pouvait marcher, enfin, ce qui marchait avant avec elle, il l'écouta doucement et d'une voix douce il lui dit
Je pense pas, on est a Los Angeles, et on a pas choisi l'hopital le moins cher, meme le plus il me semble, regarde le parking, regarde les patients qu'ils y avaient, c'était tous soit des riches ou de la classe moyenne, rien en dessous, ils ne vivent qu'entre eux et pensent etre les seuls au monde, le reste existe pas ou alors et bon a mettre en cuisine...
Puis il lui dit doucement
Tu pourra pas changer le monde, ca je l'ai bien appris durant mon voyage, juste améliorer des choses a ton échelle, rien de plus, mais c'est deja pas mal ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 1:51 | |
| Ok soit, mais une bonne remise en question ne fait jamais de mal a personnes Désolée de t'avoir forcer a allez dans cet hopital, on aurais du allez dans celui de mon quartier, la bas ils sont plus humains et ne pense pas qu'au porte feuille de leur patient mais plus a leur santé.
Elle sort de ses bras et remet sa veste
Le jour ou les gens se rendront compte que c'est pas l'apparence qui compte mais ce que les gens ont a l'interieur ca sera deja le début d'une victoire. Enfin cela dis, ca m'as bien défouler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:00 | |
| Si ca ta bien défouler t'en mieux, mais je pense qu'on ferais mieux de ne pas trop trainer ici, je pense qu'ils ont du appeller la police, j'ai entendu l’infirmière parler au téléphone on ferait mieux de partir en vitesse sinon on va être bon pour un tour en cellule, et ici, je suis pas trop rassuré par ce qui traine en cellule ...
Il la laissa mettre sa veste, alors que pendant ce temps, Casey regarde au tour pour voir si la police n'arrivait pas
Alors comment on fait maintenant, je pense que le bus c'est mort, et la police arrive, tu a une idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:04 | |
| J'ai jamais fais de tour en cellule et j'ai pas envie de commencer Ben on va prendre un taxi. Tu lui dira ou tu veux allez.
Justement y a un taxi qui passe, alors elle lui fait signe de s'arreter et monte dedans
Allez vient monte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:10 | |
| Casey monta dans le taxi aprés Loréna mais il ne savait pas ou allez, en effet, elle avait peut etre un peu oublier que le pauvre garçon n'avait nul part ou allez, au pire il retournerait au parc sur un bac et finir sa nuit, ou alors dans une des alleés sombres de L.A. Il avait le choix mais aucun bien sur ne serait le bon pour lui dans son état
Heu je ne sais pas, vu que je sais pas encore ou je vais dormir ...
Il reflechissait alors a la déstination, mais pendant ce temps la le compteur tourne et c'était la pauvre Loréna qui allait payer cher si il ne se décidait pas rapidement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:15 | |
| Ok alors je vais décider pour toi
Elle donne au chauffeur l'adresse de son loft et celui si démarre, il commence donc a rouler direction le quartier moyen
On rentre chez moi
elle se rapproche de Casey et lui dit
J'ai une chambre d'ami de libre, tu pourra l'occupé autant que tu veux, le frigo est toujours plein, tu sera chez toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:24 | |
| Casey n'eu pas le temps de répondre ou de donner une direction que Loréna décida pour lui, surpris et gêner il ce gratta la tete et grimace un peu de douleur, il écouta le jeune femme et la laissa se rapprocher de lui, il sourit gêné et timidement
Je ... Je sais pas, je ne veux pas m'imposer, et puis sa sera jamais chez moi, c'est chez toi, je ferais alors le moins de bruit possible, et une fois que je serais totalement rétablie, je te rembourserais autant que je peux et trouverais rapidement un autre endroit ou dormir, je ne veux pas m'imposer au prés de toi ...
Dit'il toujours gêner, la regardant droit dans les yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:29 | |
| Ecoute tu me dérange pas ok ? De toute facon je suis la que le matin et la soirée, le reste du temps j'ai danse alors on se croisera quasiment jamais. J'ai une chambre qui ne sert a rien a par décoré le loft et toi t'as besoin d'un endroit ou etre pour te rétablir et te remettre en etat, alors ca nous arrange tout les deux que cette piece soit libre. En ce qui concerne le remboursement on verra bien, mais tu n'as pas besoin de te presser, prend toi le temps qu'il te faut et je t'avoue que je prefere savoir que tu es la plutot que d'etre toute seule, ou de te savoir dans la rue entrain de dormir je ne sais ou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:37 | |
| D'accord, si c'est comme ca que tu souhaite que ca ce passe moi ca me va aussi ...
Il posa sa main pas loin de celle de Lorèna, il la regarde avec un sourire timide, il détourna le regard pour ensuite regarder la ville, vu du taxi, c'était l'une des rares fois ou il voyait la ville de cette maniere la, tout allez si vite, il tenait dans l'autre mains son balluchon, tout ca vie était dans ce taxi, l'une de ces rares conquetes avec qui il aurait pu vivre quelques choses de grand si il n'avait pas paniqué, et dans son balluchon sa vie actuelle
Tu est installé a L.A depuis longtemps ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:42 | |
| Ca se passera tres bien tu verra
elle pose sa main a coté de celle de Casey et lui rend son sourire, quand il tourne la tete, elle explique un raccourci au chauffeur, puis retourne la tete quand Casey lui pose une question
Ca fais 1 mois a peut de jour pres Tiens tu vois l'immeuble la bas ?
Elle lui montre un immeuble un peu plus loin
C'est la bas qu'il y a le loft |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:48 | |
| Je l'espere, en tout cas, niveau affaire, tu sera tranquille, a part ce que je porte sur moi et mes affaires de footballeur, j'ai rien d'autre, et deux trois sous vetements, tu sera tranquille de ce coté la, tu sera pas perdu dans tes affaires et sous vetements
Dit'il en souriant et rigolant légèrement, il regarda ce que lui montrait la jeune femme puis il lui dit en souriant et en touchant sa main
Et ta nouvelle vie te plait ?
Il regarda encore, il était assez impressionné
C'est bien grand, bien plus grand que la ou je vie d'habitude ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 2:52 | |
| C'est tout ce que tu as comme vetement ? Faudrait te refaire une garde robe alors Demain matin je suis de repos on ira regler ca
Elle sourit
Ca change de mes montagnes et de mes chevaux, mais oui je commence doucement a m'acclimater. Faut dire qu'il y a des grands appart mais tu verra la vue est tres belle j'habite au dernier etage, la terrasse est immense et y a pas de vis a vis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 3:02 | |
| Oui c'est tout, tu sais en général les SDF ne s'encombre pas d'affaires, et c'est mon cas, si j'ai reussi a survivre c'est comme ca, prendre rien de superflu, mes affaires sur moi plus mes affaires de sport, et voila, j'ai besoin de rien de plus ...
Puis il pris un peu peur quand elle parla de lui acheter des vetements
Non non, je te remerçirais jamais assez pour ce que tu fais en ce moment, alors m'acheter des vetements non, c'est trop ...
La encore une fois il pris peur, oui, il avait le vertige
Au dernier étage ? D'accord ... Je m'y ferais ...
Dit'il avec beaucoup d'hésitation, regardant dehors essayant de ne pas y penser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 3:06 | |
| On s'arrangera pour ca mais il te faut des autres vetements c'est sur
Le taxi s'arrete devant l'immeuble et elle paye la route
Voila on y est Tu es pret a découvrir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 3:16 | |
| Et moi j'en suis pas si sur ... Alors qui a raison ?
Il croisa le regard de la jeune femme et dit d'une petite voix
D'accord c'est toi ...
Puis il sourit timidement et sorti du véhicule doucement et avec douleur, il regarda tout en haut, il avala sa salive et instinctivement il attrapa la main de la jeune femme, puis il écouta ce qu'elle lui dit et il répondit alors toujours d'une voix petite et hésitante
Oui, on peut ... y allez ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 3:20 | |
| C'est normal j'ai toujours raison
elle sourit et garde sa main, et de celle de libre elle sort les clés et ouvre la porte elle l'entraine vers l'ascenceur et une fois arrivé, ils montent dans l'ascenceur direction le dernier etage Ding ils arrivent a l'etage et les portes s'ouvrent, ils en sortent et une fois devant la porte de l'appart elle ouvre
Voila bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 3:29 | |
| Casey pénétra dans l'appartement doucement, toujours blessé au niveau de son posterieur, il laissa tomber son sac, il marcha un peu dans l'appart, mais il ne s'approchait pas des fenetres, il avait peur, peur de quoi ? De tomber bien sur, il avait le vertige, et donc par conséquent, il ne s'approchait pas plus que ca des rebords et autre endroit ou il ne se sens pas en sécurité, puis il réspire plein poumom, larme a l'oeil, pour la premiere fois depuis 5 ans, il était dans un endroit sains, propre, avec de la lumiere, des lits, des chaises, de la nouriture, une salle de bain, tout cela lui manquait, meme si il c'était fait a cette vie de vagabond ...
C'est grand ...
Dit'il la bouche grande ouverte, s'arretant au milieu tournant sa tete dans tous les sens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 3:39 | |
| Elle referme derriere elle et le laisse regarder, elle sourit, il a l'air bien
Oui il est tres grand, au début on a peur de se perdre mais apres on s'y fait vite
Elle voit qu'il s'approche pas des fenetres, aurait il le vertige ? Elle prend la télécommande et baisse tout les stores. Elle appuye sur l'interrupteur et toute les applique s'allume
C'est mieux comme ca ? Si tu veux t'installer, ta chambre c'est la 3eme porte a droite, juste en face il y a une salle de bain. La on est dans le salon salle a manger et la bas tu peu voir la cuisine Ma chambre est en haut, et j'ai installer un mini studio de danse Est ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) Jeu 6 Oct 2011 - 3:47 | |
| Il continue la petite balade dans l'appartement de Loréna, regardant les pieces qu'elle venait de nommer, il visitait doucement, en boitant légèrement, puis finalement il revient vers la porte en prenant son sac. Il veut déjà partir ? Non en faite il garde son sac par reflexe, de peur que queqlu'un vienne le lui prendre, puis il écouta ce que lui proposa Loréna, il réflechi et lui dit alors
Non merci ca ira, je pourrais tenir jusqu'a demain matin
Cette qui pourrait parâtre simple et enfaîte plus compliqué, le jeune homme n'a pas manger depuis midi, mais comme il est habitué a passé des journées comme cela, pour lui cette phrase est l'équivalent de "non merci je n'ai pas faim" alors que pourtant il devrait ...
Et il te revient cher non ?
Il s'appuya ensuite sur une chaise pour ce reposer un peu, la faim, avec ca blessure, et la fatigue cumulé, rien ne l'aider pour allez mieux ce soir, il était au bout du roulot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) | |
| |
| | | | Pourquoi je me suis endormit ici moi ? (Loréna) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|