AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:46

Elena le regardait dans ses jolies yeux vert et dis ..

- je pense qu'il vaudrait mieux que l'on dorme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:50

hj: =O les yeux de Ian sont bleu xD et en plus, ils son clairs et magnifiques ♥ (a)

Il posa ses mains sur ses hanches a nouveau, et la regarda dans les yeux.

- Un petit coup de fatigue ma chère ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:58

Hj :Bleu vert moi je dirais

- Parce que je suis juste un peu a cours de discussion mais si tu as quelques chose n'hésite pas ..

Elle s'assoit sur le lit et le regarde .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:02

hj : Moi je dirais bleu, bleu clair. Enfin bon ont s'en fiche, ils sont quand meme super beaux ♥

- Et bien.. parle moi un peux de ta soeur.. Pourquoi est-ce que vous ne vous entendez pas ? enfin, pourquoi n'etes vous pas proches ? Et il me semble que, l'autre jour, tu m'avais dit etre fille unique..

Il s'assit sur le lit, a coté d'elle.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:06

- Nan je n'est pas dis sa j'ai dis que j'avais pas de bonne relations avec mon pére et que ma mére et morte ... Parce que on s'aime mais on a eu deux vies totalement différentes l'unes de l'autres ..

elle le regarde et reste toujours assise
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:11

- Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais..

Et bien oui, comme elle avait zappé sa 1ere question.. Il la regardait toujours, assit a coté d'elle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:13

- On est proche mais c'est juste que l'on ne prends pas beaucoup le temps de se voir ou même s'appeler ..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:20

- Ah, je vois..

Il la regardait toujours. Il ne se vengearait pas, elle ne le méritait pas.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:24

Elena se blottit dans ses bras et dis .

- tes donc un mec jaloux
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:52

Il l'entoura de ses bras, laissant le sujet de la soeur de coté..

- Oui, très.. et aussi, quelque peut possésif..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:01

Elle rit ,elle trouvait sa mignon sa prouvait qu'il tenait a elle .

- A quel point ?

La revoilà avec ces questions
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:06

- Tu ne pourrais pas te l'imaginer.

Il sourit, en lui caressant l'épaule doucement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:07

- ON a tous ces limites quels sont les tiennes ?

Elle le regarde dans les yeux avec toujours son sourire
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:10

- Et bien alors je ne connais pas les miennes.

Il rit, restant comme ça, sans bouger.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:16

- Quel est la chose la plus forte ou la plus déguelasse que tu es fais a une de tes exs ?

Elle le regarde dedans les yeux .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:26

- Et bien,.. j'ai rompus par texto, avec une de mes exs.. et je n'est jamais accepter ses appels. C'est la seule chose "dégueulasse" que je me rappelle avoir fait. Je ne suis pas méchant, je ne fait pas souvent de sales coups..

Il sourit, et se laissa tomber sur le lit, sur le dos, tournant legerement la tete sur le coté, pour la regarder.

- Et toi ?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:36

Elle rit tout le monde a déjà romput par textos .Elle le regarde s'allonger et se pose sur lui a califourchon ,elle pose ses mains sur son torse et dis .

- J'ai tromper mon copain et ensuite je l'es quitter ..

elle baisse la tête
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:47

Il l'écouta parler.. il avait l'impression qu'il parlait de la situation qu'ils avaient vécut, et dut faite qu'il l'est "volée" a un autre. Il posa ses mains sur sa taille, et l'embrassa amoureusement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:54

Elle parlait oui de sa situation ,elle s'en voulait juste du mal qu'elle avait fais a chris mais pas d'être avec evan .. Elle prolonge ne se penchant sur lui
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:58

Il savait qu'il avait vut juste.. Il s'en voulait un peut aussi, d'avoir fait sa, mais, l'enjeux en vallait la peine.. Pour le moment, il voulait juste rester avec elle, et l'embrasser.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:02

QUand elle embrassait Evan elle ne pensait plus a rien .Elle continuait de l'embrasser en descendant ses baisers dans son cou
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:17

Tout ce qui importait a ses yeux, a se moment précis, c'était elle, et rien d'autre.. alors qu'elle l'embrassait dans le cou, quelque chose lui revint a l'esprit, et le fit sourire. Quand elle l'avait critiquer, pare qu'il n'attendait pas un moi avant de coucher avec une fille. Il fallait qu'il la charie avec ça..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:24

Hj :Ta pas oublier lol

Elle continue de l'embrasser dans son cou en remontant a son cou
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:31

hj: Nan, j'oublie rien moi xD

Il l'embeterait surement le lendemain, il n'avait pas envie de l'enervée, meme si quelque part, la situation était asser drole.. c'était elle qui l'avait critiiquer mais elle c'était trahit elle meme. Il profotait de ses baisers, et de sa présence.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:36

Elena le regarde dans ses yeux et reprends alors ce qu'elle fessait en continuant ses baiser et elle l'embrasse ensuite langoureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 5 Empty

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant