AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:54

Voilà maintenant presque deux mois que Quentin était partit et deux mois que je passais mes journée à bosser. Enfin à chercher un deuxième travail aussi, le bar a besoin de recruter alors tous les horaires ont été changé, ce qui me laisse le temps de travailler dans un autre endroit. Enfin bref, la journée touchait presque à sa fin et j'étais en plein dans ma deuxième pause. Je sors du café pour aller prendre l'air et arriver dehors, je percute quelqu'un. Je lève la tête pour m'excuser mais je vois Quentin, je reste bouche bée mais finit par sauter dans ses bras heureuse de le revoir « Pourquoi tu m'as pas dis que t'étais rentré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:02

    Deux mois que je uis en France,à visité les quatres coins du pays,à chanté,et a m'amusé! Paris,c'est la semaine la plus parfaite que j'ai passer! Les fans était super,et on m'a attendu,Lion,super aussi,mais bref! Un mois alors,j'ai rencontré une fameuse fille,Tania,une fille à qui j'ai appris à connaître,et qui est devenue desuite une amie chère à mes yeux,qui aujourd'hui,sort avec moi. Et je dois maintenant rentré à los angeles,plus tôt que prévu,mais bon! Et un peu dégouté de me séparé de Tania,mais,elle va bientôt venir à l.A! Enfin,je prends la ruelle direction le travaille de Callixte pour lui annoncé tout ça,mon portable en main,j'écris à Tania:

    Citation :
    Sa y est,j'y suis,mais tu me manques <3JE t'aime!


    Et,quelqu'un me bouscule! Je vois Callixte,alors,un grand sourire au lèvre,je la sers dans les bras[b]•Je suis rentré plus tôt! Tu m'as beaucoup manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:12

Alors qu'il me sert dans ses bras, je me sens revivre. C'est dingue ce qu'il a pu me manquer pendant ces deux mois. Je me sépare de lui et l'emmène vers la terrasse où l'on s'assoit autour d'une table « Alors, raconte moi tout ! Je veux tout savoir » Je suis excitée comme une puce rien que de le voir là. Je le regarde, il m'a manqué. « Tu es revenu ce matin, hier.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:20

    Je suis trop content de la revoir! Je la serre fort dans les bras et je la regarde après. Je sans mon portable vibré,ce qui me fais sourire plus,puis,je la regarde en allant m'asseoir sur la terrasse.
    Citation :
    Je t'aime aussi,tu me maques fort mon amour!
    REPONSE - Mon petit coeur va!! Je suis content d'avoir passé se mois avec toi!
    Je pose mon portable sur la table et je regarde Callixte,et je rie alors• D'accord,je te raconte tous! Alors,le premier mois,tout c'est fais au sud,et j'ai vu des suprts fans! J'ai fais les boutiques pour te trouver un cadeaux qui ets chez moi! Puis,au deuxième mois,j'ai rencontré une fille Tania que 'jai embrassé,et,je sors avec,mais,bref! A paris,je t'ai acheté une robe,j'espère qu'elle te plairat! Dis je alors en lui prennent sa main • Hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:48

Je le regarde scotché à son portable, ça c'est fait.. Je m'assois en face de lui et l'écoute m'expliquer sa tournée, quand il me parle de la 'femme' qu'il a rencontré, je sens mon coeur se pincer. Je crois que je ne l'aurais plus pour moi toute seule. Mais je souris quand même « Oh, c'est cool. T'es heureux avec elle ? » Puis je repense au cadeau et à la robe « Attend, la robe que tu as acheté c'est mon cadeau ? Ou bien tu m'as acheté et un cadeau et une robe ? Tu n'aurais pas du vraiment.. » je sers sa main « Tu aurais quand même pu m'appeler.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:36

    Ce n'est aps ma faute,je suis sure qu'elle aurait faitt pareil si elle sortait avec quelqu'un! Je la regarde alors,et je lui souris doucement. Alors que je lui raconte mes deux mois,je lui dis tous,y compris pour Tania! • Oui,très même! Je lui dis alors,à sa question • La cadeau,c'est la robe! J'espère que tu sera contente.. Lui-dis tendrement,puis,donc, • Pourquoi,tu n'es pas contente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:19

Malgré tout, je lui sourit « Tant mieux alors » quand il me dit que c'est la robe le cadeau, il pique ma curiosité je hausse un sourcil « Elle est comment ? » Je secoue la tête « Je suis contente, c'est juste que tu n'étais pas obligé, rien que de te revoir je suis heureuse » je le prend dans mes bras « Tu fais quoi ce soir ? Et si on sortait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:30

    Je la regarde alors. Je lui prends sa main et je le lui caresse doucement. Pour lui montrer,du mois,comme je peux,de rester avec elle. Je lui dis alros que la robe c'est son cadeau,et je lui dis après. • Pousse pas sur la curiosité,tu ne le sera pas^^ Je rie doucement et la serre dans les bras • Je suis content moi aussi. Je la regarde,et je l'écoute,je m'apprête à lui répondre mais Tania m'appelle • Excuse moi Je m'éloigne d'elle et décroche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:04

Je ris légèrement « Alleeez ! » je le laisse me serrer dans ses bras. C'est dingue le bien que ça peut faire. Quand son téléphone se mit à sonner et qu'il partit répondre, je pousse un léger soupire. Et regarde ma montre, il me reste peu de temps avant de reprendre le travail. J'attends impatiemment et finit par prendre une feuille de mon carnet et mon stylo pour marquer dessus « j'ai du reprendre le travail, vient me chercher à 20heures si t'es d'accord pour qu'on se voit. Bisous » Je laisse le papier sous le cendrier et alors qu'il est de dis je rentre dans le café prise d'un malaise en voyant la foule. Je me reprends et recommence mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:09

    Je réponds alors a Tania,donc,je 'méloigne d'elle. Je parle à Tania tout content,en lui racontent mon retour et le reste quoi! On se raconte tout,comme si sa fessais trois ans qu'on ne s'était pas vue! Enfin,je reste une demie-heure au téléphone,mais,elle devais raccroché. Je lui laisse un je t'aime et je me retourne.• Dés... Je m'arrête et! Des gens était assis sur la table,et il n'y avais rien. Par contre un papier volé! Je lance un soupire alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:13

Alors que je reprenais le travail avec beaucoup plus de client que tout à l'heure, je partis servir dehors. Je ne fais attention qu'aux clients et en me retournant je rentre en collision avec quelqu'un. Je m'accroupis pour tout récupéré et voit Quentin, je soupire « Tu peux pas faire attention ? » Je me lève et retourne à l'intérieur. Oui, le travail m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:16

    Main dans les poches,je marche tranquilement dehors et je bouscule sans le vouloirs Callixte! JE soupire à ce qu'elle dit. Mais,sa me plaît pas se comportement! Je rentre dans le bar et je me rapproche d'elle • Tu m'expliques cette colère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:20

Je me tourne vers lui, plateau en main alors que je met mon pourboire dans ma poche « Je travaille. » Je le contourne et finit mon travail. Je passe derrière le comptoir pour remplacer une collègue qui pars et regarde Quentin « Qu'est-ce que tu veux ? Va appeler ta copine, elle en sera très heureuse. » Je ne lui laisse pas le temps de répondre et prend la commande d'un client, un milk shake vanille pour le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:22

    Je la regarde alors,envie de lui prendre les épaules et de l'emmené dans un endroit pour qu'on puisse parler.• Merci,je vois sa! Je soupire après à sa reflexion,elle est jalouse ou quoi? Je veux lui répondre mais elle me stop net et repars travaillé! Je soupire alors et retourne à l'extérieur pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:28

Je ne prend même pas la peine de répondre. Je le regarde partir et tout d'un coup, je m'en veux. Je secoue légèrement la tête, ce n'est pas le moment de m'en vouloir. Je me tourne vers le comptoir et je me sens vacillé. Un de mes collègues essaye de me ressaisir « Callixte ? Reprend toi, y a du boulot ! » e secoue la tête mais finit par tomber. Je supporte vraiment mal la foule et mon deuxième boulot est fichu. Le dit collègue m'emmène dehors pour prendre l'air, je m'assois sur une chaise et commence à reprendre des couleurs alors qu'il reste avec moi. Il commence à me prendre la main et me toucher le bras je me recule vivement. J'appuie mes coudes sur mes cuisses et met ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:31

[Callixte est en mauvaise dangé là xD ]

    J'en ai vraiment mare! Voilà qu'elle tombe jalouse? Et pour un truc... non rien! Je marche jusqu'au quartier riche ou je me rends compte qu'il faut que j'achète un truc à mangé, une pizza suffira! Je rentre dans l’appartement après avoir monté plusieurs marches; Ascenseur en panne! J'ouvre la maison qui est en bordelle quand même! Alors,j'appelle le livreur de pizza et je met un peu de propre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:38

[Ou pas (a). ]

Alors que je commençais à me remettre, mon patron vient me voir pour me dire que je suis renvoyé. Super. Je me change vite fait dans les vestiaires et prend le taxi pour aller vers l'appartement que je partage avec Quentin. Arriver en bas de celui-ci, je monte doucement et alors que j'ouvre la porte, pensant être toute seule, je la ferme et pars dans ma chambre pour me laisser tomber dans mon lit sans prendre la peine de me déshabiller. Je prends le journal juste sur ma table de nuit et commence à chercher d'autre endroits où bosser. J'entends sonner, gardant le journal en main je vais ouvrir mais vois Quentin qui récupère une pizza. Alors qu'il ferme et qu'il me regarde je lui dit tout doucement « Je savais pas que t'étais rentré. » Je me dirige vers le canapé, enlève mes chaussures et m'installe en tailleurs sur celui-ci. Le travail n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:41

    Je rentre alors dans la maison,en allant me prendre une bonne douche après avoir rangé l'appartement. J'entends sonnée,alros,je vais ouvrir la porte,je paye la pizza au livreur en le remercient avant de l'emmener sur la table ou j'etend Callixte. Je soupire légèremment en coupent la pizza • Sa fais un moment... Qu'est-ce que tu fais ici toi? D'ailleurs,pourquoi tu es jalouse de Tania?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:46

« Je ne t'ai pas vu. » Je hausse les épaules et soupire « J'ai.. Je suis virée, en fait. » Je soupire et ris nerveusement « Parce que elle maintenant, elle t'as pratiquement pour elle seule. Mais c'est pas grave, t'es heureux c'est le principal » je finis par poser le journal sur la petite table et me laisser tomber sur le côté. Je m'installe de manière à avoir la tête dans les bras. Il n'y a rien de ce que je suis capable de faire dans ces annonces. « De toute façon, je suppose que ça devait arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:33

    Je la regarde alors elle m'avait pas vu,bon be,... Je lui réponds alors après • Comment ca se fais? Je la regarde en prennent le morceau en bois et je l'emmène sur la table du salon. Je la regarde alors,et en entendent ce qu'elle me dit,sa me fais de la peine• Je ne suis pas si heureux que ça tu sais... Te revoir me fais vraiment trè plaisir,mieux qu'elle je crois... Je sais que tu es malheureuse,et je n'aime pas te voir comme ça! Tu sais que je serais toujours là pour toi! Et puis,elle est a paris,je suis à l'autre boue du monde,je ne suis pas fais pour elle! Je m'assis à ses côtes et je regarde le journal dans la page -recherche d'emploie - Je vais me rapprocher d'elle histoire de la prendre dans les bras et de lui caresser son bras• Je crois que c'est pas la bonne Callixte. Ont est tellement loin elle et moi... Et si sa dois arriver,sa dois arrivé à quelqu'un d'autre,une personne formidable,une personne qui est gentil,attentionné. Une personne qui est dans mes bras,une personne comme toi... toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyVen 7 Oct 2011 - 5:30

Je hausse les épaules faisant semblant de ne pas savoir la raison alors que je la connais. Le patron ne voulait pas que le travail soit sans cesse interrompue par une simple serveuse qui panique pour un rien et je le comprends. Alors que je m'allonge sur le canapé, la tête caché dans un bras je rougis quand il me dit qu'il est plus heureux de me voir moi mais je souris quand même. Je bouge un peu pour lui laisser de la place et me colle contre son torse, contente de ce qu'il me dit. Je ne supporte pas l'idée qu'on puisse me prendre Quentin, Quentin c'est mon meilleur ami, le seul qui m'ait vital, alors si on me l'enlevait, je serais anéantie. Je bouge légèrement la main pour attraper la sienne et l'écoute. Je souris « Tu ne me dis pas ça juste parce que je suis jalouse ? » je me retourne en faisant attention et cale ma tête dans son cou « Je t'aime Quentin et ça ne changera pas. Mais tu l'aimes elle, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:41

    Après tous,c'est pas cool d'être renvoyé. Je vais la prendre dans els bras,et je lui caresse doucement son bras. Tout en posent mon regard sur elle,je hoche négativement la tête en la regardent. • Non,Callixte, je te dis la vérité.. Et je suis désolé pour toute à l'heure,c'était méchant de ma part.. Je pose ma main dans ses cheveux quand elle pose sa tête sur mon épaule. Je lui caresse doucement le dos et je lui réponds Je l'aime oui,mais on est tellement loin elle est moi,on a rien a faire ensemble... Je suis amoureux de toi Callixte! Je vais la regarder,et je plonge ses yeux dans les miens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:04

Surtout quand on a besoin du boulot. Je me cale encore un peu dans ses bras. « Non, ce n'est pas grave, t'inquiètes pas.. » Je fais un petit sourire et ferme quelques secondes les yeux en profitant de la situation et le regarde dans les yeux « Moi aussi mais je ne veux pas que tu souffres. Je veux que tu sois heureux et t'es sûr que c'est le moyen de l'être ? » je le regarde dans les yeux et porte une main à son visage pour le caresser doucement « Quentin, je t'aime mais tu es avant tout mon meilleur ami et je veux que tu sois heureux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:08

    C'est sur que c'est embétent! Je la serre plus fort alors• MAis c'est important de le dire...[b] Je lui caresse doucement ses cheveux et je la regarde. Posent une de mes mains sur sa taille que je caresse doucement. [b] • Evidemment que je suis sure! Puis comem je te l'ai dis,on a rien à faire ensemble Je me déssère d'elle pour pouvoir regarder son beau visage,frissonnent à ses caresss sur ma joue,je pose ma main sur la sienne. • Je t'aime aussi Callixte... Puis,on peux voir après se que sa nous feras... Je veux dirs... Que lui dire d'autre Je pose mes deux mains sur sa joue et je plaque mes lèvres sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:31

Je le regarde tendrement rassurée de savoir ça. Puis si jamais notre histoire marche, je ferais tout pour ne pas le perdre. J'attends la fin de sa phrase et ferme les yeux quand il m'embrasse. Mon dieu que c'est bon ! Je passe ma main derrière sa nuque et profite malgré ma maladresse causée par mon manque de connaissance en la matière. Je m'éloigne de lui et lui sourit en collant mon front contre le sien « Tu crois que notre histoire peut marcher ? » je descends ma main dans son dos et lui caresse « Une célébrité et une simple serveuse.. Qui l'aurait cru ? » Je souris amusée et baisse la tête pour regarder son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boulot boulot && encore boulot.| PV
» Mickey attend nous !
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Nouveau Boulot ?
» La routine du boulot |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-