AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:55

Je ris « Mais oui, si c'est possible » je scrute son magnifique visage pour pouvoir me le remémorer facilement et fais une petite moue « Toi aussi, mais c'est pour la bonne cause » je reviens quelques minutes plus tard et m'assois sur ses jambes, plaçant ma tête sur son épaule. « Je suis arrivée à Los Angeles quand j'avais trois ans. Mes parents voulaient ce qu'il y avait de meilleur pour moi mais la Russie n'était pas le meilleur endroit pour m'élever. Alors ils ont décidés de venir ici mais bien vite la réalité a prit le dessus. Ils manquaient d'argent alors mon père a décidé d'en emprunter à un homme avec qui il travaillait lui promettant de le rembourser qu'il le pourrait.. Le mec était un dealer, donc il lui a donné une somme assez conséquente, mais quelques semaines plus tard, alors que mon père commençait à nous sortir des ennuis, il est venu redemander l'argent. Mon père n'a pas pût alors le lendemain soir il est venu avec des hommes à lui et ont massacrés mes parents alors que j'étais dans le placard. Ils m'ont vus mais m'ont laissés vivante et j'ai grandis dans un orphelinat en étant souvent placée.. » je tremble en y repensant et essuie mes yeux qui commencent à être remplis de larmes « C'est pour ça que j'ai toutes ses réactions, j'ai vécu tellement de chose bien et graves que je ne sais plus comment agir, j'ai peur de tout et.. Et tu sais tout. » je lâche un rire nerveux et soupire en essayant de reprendre le contrôle sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:05

    Je passe une main sur sa joue que je caresse doucement. Oui,j'espère,sinon,je t'aurais interdit de partir Razz Je rie doucement,puis,j'attends qu'elle revienne. Je la fais s'asseoir sur es genoux et quand elle me dit sa,je la regarde,à son écoute évidemment,j'écoute l'histoire. Je reste bouche ébe,essuiyent ses larmes qui coulait •Je suis désolé Callixte... pleure pas,il e le faut pas,je suis là moi maintenant! On est ensemble!Je vais la prendre dans les bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:12

Alors que je lui raconte ce qui m'est arrivé, je finis par pleurer. « Désolée » Je tente de lui faire un petit sourire et l'embrasse bien que mes joues soient mouillées à cause de mes larmes « C'est pour ça que je ne veux pas retourner en Russie, j'y pense déjà beaucoup et j'ai peur qu'en y allant, ce soir pire ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:16

    J'aime pas du tout la voir pleurée. Je lui sèche ses larmes à l'aide de mes main puis,je la prend dans les bras • Calme toi ma chérie! Je lui caresse doucement le dos,puis,je la serre fort. Sa me fais mal au coeur de la voir dans cette étas à cause de ça,puis,je comprend mieux aussi!• Ne t'inquiète pas,je te comprends! Aller,calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:27

Mes larmes sèches je hoche la tête « T'inquiètes c'est juste le fait de t'en parler, je relâche la pression ». Je ris doucement et le regarde alors que nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, je caresse les siennes à l'aide de mes doigts et lui sourit en le regardant dans les yeux « Ça va mieux maintenant » beaucoup mieux. Je passe mes mains derrière sa tête et lui caresse les cheveux en me rappelant de la chance que j'ai d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:32

    • Je te comprends,ne t'inquiète pas! Sache que si t'aura besoin d'en reparler,je suis là! Je en voulais pas quelle oublie que je serais toujours là pour elle,pendant n'importe qu'elle moment! Je l'aime plus que tout ne plus,et sa me fais mal de la voir dans cet état! Je souris quand elle me dit qu'elle va mieux• Tans mieux! Je lui caresse doucement son bras en allant l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:56

« Je sais » je réponds et prolonge son baiser. Je profite de ses lèvres contre les miennes. Il embrasse tellement bien.. Je me sépare de lui pour reprendre ma respiration mais reprend ses lèvres une nouvelle fois. C'est ma drogue. Au bout de plusieurs minutes je me sépare de lui et dépose mes lèvres sur son nez, son front et redescends sur ses joues pour déposer un petit smack sur ses lèvres et me séparer de lui « T'as le visage doux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:17

    Alors qu'elle m'embrasse,je prolonge le biser amoureusement et je lui caresse son bras doucement. Alors qu'on colle nos front au siens,je sens son odeur,je la sens respirée. Je souris à sa reflexin,posent mes deux mains sur chaque joues de la demoiselle.Toi aussi,comme un bébé ^^,et tu es tellements belle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:32

Je souris amusée " Toi aussi, tu es magnifique Quentin.. " alors que nos deux corps sont collés et que nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je me sens bien, je n'ai pas envie de bouger. Je suis trop bien là. "J'aime être dans tes bras, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver " je souris amusée par ma remarque "Je me sens comme dans ma bulle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:37

    Merci mon amoure Je lui sourri amusé en la serrent fort et je lui caresse son dos doucement. Je l'aime,c'est affreux comme ses bras sont important,c'est fou se que je laime! Je t'aime fort,tu es ma copine,et personne ne dois te touche!r! Je rie alors Et ben,il faut la pété,sinon,tu avsplus respirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:50

Je souris et le laisse caresser mon dos, j'ai l'impression que je vais finir par m'endormir dans ses bras. Je souris "Tu me rassures en disant ça " je ris et secoue la tête " La percer veut dire quitter tes bras et je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour respirer. J'ai besoin de toi Quentin, tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'aides à vivre. " j'appuie mon front contre son visage et fermes les yeux en respirant doucement, je ne me suis jamais sentie aussi apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:42

    Je continue de lui caresser son dos d'un geste doux et je la garde dans mes bras•Je sais.. Je lui sourie doucement,en lui donnent un tendre baiser sur son frond • Tu es dans mes braas,et pour le moment,c'est tous ce que je demande callixte..Je souris à ce que je viens de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:02

Je souris et reste comme ça dans ses bras sans bouger. Je suis trop bien la. Je descends une de mes mains sur son torses et le caresse doucement. Si ca continue je vais me laisser aller dans les bras de Morphee sans le vouloir. Le seul détail qui gache tout? Le portable de Quentin qui n'arrête pas de vibrer. Je bouge legerement et le prend pour l'eteindre puis je reviens dans ma position initiale
'la on est tranquilles'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Boulot boulot && encore boulot.| PV
» Mickey attend nous !
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Nouveau Boulot ?
» La routine du boulot |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-